“Tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
Septemes-les-Vallons, France
“Tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

je viens de rentrer de voyage de l'Ile maurice où j'étais à ce tres bel et tres grand hotel.
L'acceuil y a été tres sympathique; cocktail de bienvenue hotesse qui nous explique tres bien le fonctionnement de l'hotel...etc
la chambre prête à l arrivée avec fruit ,bouteille de vin pétillant, peignoir ......rien a redire .

Les repas divers et varies (un peu plus de nouritures occidentales serai un plus) avec des themes de buffets en accord avec les soirées : buffet mauricien et BBQ avec soiree Séga....etc

L'hotel est propre par contre ce que je retiendrai c'est l'amabilité et la courtoisie du personnel toujours présent pour rendre service ou renseigner les clients et parlant courement plusieurs langues je tiens a remercier tout particulierement SWADESH Serveur & SARVAN Barmaid du bar de la piscine qui sont tres agreables et tres sympas .

Si dois revenir a Maurice reviendrai surement a cet hotel.

(par contre si vous désirez visiter l'ile préparer les visites avant de partir et retenez un taxi , toujours moins cher que de prendre directement ceux à l'hotel ou par le prestataire du voyage qui sont vraiment plus chers ,si vous voulez mail de taxis contacter moi par mp. )
Patrick et Martine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Patrick et Martine,

Nous sommes profondément heureux que vous ayez pleinement profité de ce voyage au sein de notre établissement et bien entendu nous nous ferons une joie de vous accueillir a nouveau prochainement. Nous prenons note de vos commentaires sur le prix des taxis même si nous n'avons pas malheureusement de possibilité quant a un réajustement, Nous transmettrons vos commentaires aux personnes que vous avez eu la gentillesse de nommer.

1 120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Actuellement en voyage de noce, nous sommes très satisfait de l' ensemble..... Cependant et avec un oeil professionnel, certains éléments devraient être revus:
La wifi onéreuse et ne fonctionnant que de manière aléatoire
Le spa ou principalement le"bain bouillonnant" mériterait un nettoyage plus approfondi...traces douteuses sur le bord...
Pourtant tous semble fait avec du bon sens mais un certain laxisme se fait sentir( si on est vraiment tatillon)
En revanche, la cuisine servie est excellente et variée!!! Et le service effectué avec bonne fois dans une ambiance agréable.
Cela dit, nous reviendrons avec plaisir!!! Je note pour ma part que trip advisor ne doit servir que pour des " critiques" constructives mais non pas comme un cahier de pleurs ou systématiquement on met le doigts sur ce qui ne va pas de façon aggressive et arrogante.
Mr et mme Parmentier/1005

• Séjour du novembre 2013
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chere Carilou62,
Nous vous remercions pour le partage positif de vos remarques liees a votre recent sejour au sein de notre hotel. Le SPA sera l'objet d'une attention toute particuliere. Par ailleurs, nous nous permettons de vous informer que le wifi deviendra gratuit dans l'ensemble de l'hotel a compter du 24 Decembre 2013 !!! Bien entendu, nous nous serons heureux de vous accueillir prochainement.
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Lobby de l'hotel est grandiose en arrivant le cadre est magnifique les jardins sont tres beau de loin la piscine d'eau de mer securisé semble extra mais helas on déchante un petit peu apres...en effet pas mal de coraux et d'holothuries signe de lagon moribond...(attention avec la proximité de port louis et les gros bateaus qui gache un peu la carte postal)Cette hotel n'est pas tres vieux mais déjà dans un mauvaise état (certaine chambres avec une forte odeur d'humidité) Mais bon au final les buffets tres bon est varié les piscines dont un chauffée et les animations sympa sauve le séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher MauriceLP,
Nous prenons acte de vos commentaires concernant votre séjour avec beaucoup de sérieux. En effet, nos attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous assurerons d'un suivi régulier sur notre plage notamment lors des marées basses. J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau afin que vous bénéficier d'une chambre a la hauteur de vos attentes, chose dont je ne doute pas.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'ensemble des prestations de cet hôtel est EXCELLENT : environnement, qualité de la nourriture et quantité aussi, propreté, sécurité, personnel à tous les niveaux hiérarchiques, ambiance, buffets à thème, etc...Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour de 2 semaines fin septembre jusqu'au 12 octobre. SUPER !! Nous reviendrons à la prochaine promo !!!

Astuce pour la chambre : Attention quand même à l'arrosage automatique vers le NOBLE house et les chambres situées au RDC...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Mitsi49,
Quel bonheur de lire vos commentaires. Bien entendu, comme de l’accoutume nos partagerons votre message auprès de nos équipes. Nous vous attendons donc de pied ferme lors de votre prochaine venue sur notre île.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé avec mon conjoint et mon fils de 22 mois.
Les points positifs pour nous:
- Des jardins très soignées, deux piscines agréables donc une chauffé idéal pour les enfants.
- Plages très jolies, artificiels donc pas trop profondes, mais assez d,espace pour tout le monde sans se sentir collés.
- La restauration assez bien: buffet varié et soirées thématiques avec des diners sur la plage.
- Proposition d'activités inclus dans le prix: kayac, ski nautique, aquagym...
- Les chambres sont décores avec gout et très spacieuses.
- Les couchés de soleil le plus jolis que je ne jamais vu...
- Un superbravo pour les mini-club et le filles, salle spacieuse, plein de jouets, enfants trés bien surveilles.
- Personnel sourient, un peu lents mais efficace.

Les points négatifs:
- Complétement isolé. On ne peux même pas se promener à l’extérieur de l,hôtel car c'est du champ brulé. Il faut prendre la voiture. Pas de restauration possible en dehors de l,hôtel.
- Les prix trop trop cher, est si l'on n’est pas en all inclusive il faut manger à l’hôtel: prix de Paris!!! un burger 10 euros, un verre de vin 9 euros. C,est abusé!
- Gros problèmes avec les mouches lors du petit dejeuneur et repas!!!! plein de mouches sur nous et la nourriture, très dérangent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher cactussamy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience et prenons note avec beaucoup de sérieux des remarques évoquées. Nous sommes heureux de confirmer que le problème de mouche rencontre lors de votre séjour a été réglé avec l'aide des autorités sanitaires suite a la forte prolifération dans cette région de l’île.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons sejourné à l'intercontinental début octobre dans le cadre de notre voyage de noce, l'hotel est tres bien entretenu, la vue est magnifique.
Nous avons profité pleinement de l'hotel, des piscines et des restaurants.
Le personnel est agreable.
Un séjour inoubliable, de tres belles excursions
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Myriam,
Quel plaisir de lire que vous avez passe un excellent séjour ! Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris la peine de poster vos commentaires et seront très heureux de vous accueillir a nouveau au sein de l'Intercontinental.
la possession
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je reviens de cet hotel et pendant toute la semaine dernière nous n'avons pas cessé d'éloigner les mouches de nos assiettes. Ce fut un grand choc en arrivant de voir autant de mouches le dimanche midi couvrant toutes les tables du Segala. Les plats l'étaient également et le personnel se promènent avec des lampes à huile pour les faire partir mais cela reste inefficace. Dans la chambre, belle par ailleurs, le personnel a oublié de nous laisser des serviettes et nous avons attendu 3 heures pour en avoir une à 20h10 le soir. Dommage également, nous nous sommes lavés à l'eau froide pendant une semaine à cause d'une panne de l'une des chaudières (l'eau chaude est arrivée le jour de notre départ sic...).
Merci à Singeen qui sert au bar de nous avoir aidé à passer un meilleur séjour. Mais le mal est fait nous ne reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté mer et veillez à qui vous avez comme voisins car elles ne sont pas vrai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Kfrine66,
Je vous remercie de vous commentaires et pris de nous excuser pour les désagréments rencontres lors de votre séjour, Un phénomène exceptionnel qui a touche la région Nord-Ouest de l’Île nous a oblige a alerter les autorités locales quant a la prolifération de mouches. Le traitement a pris 10 jours mais il semblerait que tout soit dorénavant rentre dans l'ordre et sommes encore une fois sincèrement désolé que vous ayez été affecte. Par ailleurs, nous avons pris l'ensemble des mesures correctives liées a vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Mauritius

Adresse : Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.