“pour recharger ses batteries” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
paris
“pour recharger ses batteries”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

les plus d'abord: très belle chambre,spacieuse et décorée avec soin dans un style qui rappelle les hôtels de Bali;
la plage est grande et on trouve toujours un parasol et des matelas;
la nourriture abondante et variée;
le personnel souriant et agréable
les petits moins: l'hôtel est très excentré et les taxis appelés par la réception très chers;
la salle à manger n'est pas digne d'un 5* et fait un peu collectivité
le service est "mauricien" c'est-à-dire très très cool,mais on est en vacances;
bilan:excellentes vacances et je recommande cet hôtel sans hésitation

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du bloc"11",il y a un générateur pas loin;le bloc"15" est tr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Madoude,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps et la peine de partager votre expérience au sein de notre Resort et sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations. Il est vrai que notre restaurant principal peut accueillir l’ensemble de nos clients pouvant ainsi provoquer un « trafic » important à certaines heures, c’est pourquoi nous recommandons vivement de profiter des nombreux autres restaurants à thèmes qu’offre notre hôtel pour plus d’intimité.

Condette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous rentrons de Maurice et avons séjourné à l hôtel intercontinental durant 8 jours dans la chambre 1512 vue mer .
L hôtel est magnifique les chambres sont très spacieuses, les personnes qui y travaillent sont très agréables souriantes et soucieuses de notre bien être . Hôtel calme et reposant avec spectacle de danse différents tous les soirs
A notre arrivée nous avons été accueilli avec une boisson rafraichissante et une personne de l hôtel nous a présenté les lieux ainsi que le détail de la formule auquel nous avions droit ( tout compris et lune de miel)

Pour la formule tout compris elle est très intéressante ,
choix pour les boissons alcoolisés et non alcoolisés car sinon les cocktails sont d environ 8 euros
petit déjeuné très complet salé et sucré
le repas du midi à la carte, très bon , mais il manque un peu de choix et le service un peu long
le repas du soir , plusieurs restaurants , le restaurant principal est très bien, repas a thème énormément de choix il y en a vraiment pour tout le monde nous n avons jamais mangé la même chose sur les 8 jours

Dans le forfait réservé nous avions un massage de 30mn accès sauna hammam jacouzzi et un repas romantique offert,
massage tête et coup moi j ai adoré mon mari aurait préféré le dos mais ça ça dépend des gouts de chacun
le repas romantique en bord de plage super agréable

La situation de l hôtel est au nord ouest , pour se déplacer il faut loué voiture , prendre excursions auprès de votre organisme de voyage ou prendre taxi et organisé vos visites , perso on appris la facilité on a pris 3 excursions par l organisme de voyage
visite port louis
visite de la partie sud de l ile
sortie en bateau rapide pour voir les 5 iles sur la côte est

Si je devais juste apporter un point a améliorer à l'hôtel ,i l serait d accompagné les clients jusqu a leur départ
nous étions surpris qu'en partant personne nous ai accompagné vers le bus qui nous menait a l aéroport , on ne nous a donc pas aidé a prendre nos valises rien de grave en soit même mais malheureusement nous n avions donc personne a qui dire au revoir .

pour conclure ,
nous avons passé un excellent séjour à l hôtel intercontinentale !!!!

Mr et Mme DEBAS

Monsieur et madame DEBAS,

Nous accueillons avec beaucoup de plaisir les commentaires élogieux de notre établissement et regrettons que nos équipes n’aient pas pu vous saluer à votre départ comme il se doit. Nous transmettrons a l’ensemble des services vos commentaires et vous remercions une nouvelles fois de votre fidélité a notre établissement.
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

je viens de rentrer de voyage de l'Ile maurice où j'étais à ce tres bel et tres grand hotel.
L'acceuil y a été tres sympathique; cocktail de bienvenue hotesse qui nous explique tres bien le fonctionnement de l'hotel...etc
la chambre prête à l arrivée avec fruit ,bouteille de vin pétillant, peignoir ......rien a redire .

Les repas divers et varies (un peu plus de nouritures occidentales serai un plus) avec des themes de buffets en accord avec les soirées : buffet mauricien et BBQ avec soiree Séga....etc

L'hotel est propre par contre ce que je retiendrai c'est l'amabilité et la courtoisie du personnel toujours présent pour rendre service ou renseigner les clients et parlant courement plusieurs langues je tiens a remercier tout particulierement SWADESH Serveur & SARVAN Barmaid du bar de la piscine qui sont tres agreables et tres sympas .

Si dois revenir a Maurice reviendrai surement a cet hotel.

(par contre si vous désirez visiter l'ile préparer les visites avant de partir et retenez un taxi , toujours moins cher que de prendre directement ceux à l'hotel ou par le prestataire du voyage qui sont vraiment plus chers ,si vous voulez mail de taxis contacter moi par mp. )
Patrick et Martine

Cher Patrick et Martine,

Nous sommes profondément heureux que vous ayez pleinement profité de ce voyage au sein de notre établissement et bien entendu nous nous ferons une joie de vous accueillir a nouveau prochainement. Nous prenons note de vos commentaires sur le prix des taxis même si nous n'avons pas malheureusement de possibilité quant a un réajustement, Nous transmettrons vos commentaires aux personnes que vous avez eu la gentillesse de nommer.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Actuellement en voyage de noce, nous sommes très satisfait de l' ensemble..... Cependant et avec un oeil professionnel, certains éléments devraient être revus:
La wifi onéreuse et ne fonctionnant que de manière aléatoire
Le spa ou principalement le"bain bouillonnant" mériterait un nettoyage plus approfondi...traces douteuses sur le bord...
Pourtant tous semble fait avec du bon sens mais un certain laxisme se fait sentir( si on est vraiment tatillon)
En revanche, la cuisine servie est excellente et variée!!! Et le service effectué avec bonne fois dans une ambiance agréable.
Cela dit, nous reviendrons avec plaisir!!! Je note pour ma part que trip advisor ne doit servir que pour des " critiques" constructives mais non pas comme un cahier de pleurs ou systématiquement on met le doigts sur ce qui ne va pas de façon aggressive et arrogante.
Mr et mme Parmentier/1005

• Séjour du novembre 2013
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chere Carilou62,
Nous vous remercions pour le partage positif de vos remarques liees a votre recent sejour au sein de notre hotel. Le SPA sera l'objet d'une attention toute particuliere. Par ailleurs, nous nous permettons de vous informer que le wifi deviendra gratuit dans l'ensemble de l'hotel a compter du 24 Decembre 2013 !!! Bien entendu, nous nous serons heureux de vous accueillir prochainement.
Le Tampon, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Le Lobby de l'hotel est grandiose en arrivant le cadre est magnifique les jardins sont tres beau de loin la piscine d'eau de mer securisé semble extra mais helas on déchante un petit peu apres...en effet pas mal de coraux et d'holothuries signe de lagon moribond...(attention avec la proximité de port louis et les gros bateaus qui gache un peu la carte postal)Cette hotel n'est pas tres vieux mais déjà dans un mauvaise état (certaine chambres avec une forte odeur d'humidité) Mais bon au final les buffets tres bon est varié les piscines dont un chauffée et les animations sympa sauve le séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher MauriceLP,
Nous prenons acte de vos commentaires concernant votre séjour avec beaucoup de sérieux. En effet, nos attachons une grande importance aux remarques de nos clients et nous assurerons d'un suivi régulier sur notre plage notamment lors des marées basses. J’espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir a nouveau afin que vous bénéficier d'une chambre a la hauteur de vos attentes, chose dont je ne doute pas.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'ensemble des prestations de cet hôtel est EXCELLENT : environnement, qualité de la nourriture et quantité aussi, propreté, sécurité, personnel à tous les niveaux hiérarchiques, ambiance, buffets à thème, etc...Un grand merci à toute l'équipe pour ce séjour de 2 semaines fin septembre jusqu'au 12 octobre. SUPER !! Nous reviendrons à la prochaine promo !!!

Astuce pour la chambre : Attention quand même à l'arrosage automatique vers le NOBLE house et les chambres situées au RDC...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chere Mitsi49,
Quel bonheur de lire vos commentaires. Bien entendu, comme de l’accoutume nos partagerons votre message auprès de nos équipes. Nous vous attendons donc de pied ferme lors de votre prochaine venue sur notre île.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis allé avec mon conjoint et mon fils de 22 mois.
Les points positifs pour nous:
- Des jardins très soignées, deux piscines agréables donc une chauffé idéal pour les enfants.
- Plages très jolies, artificiels donc pas trop profondes, mais assez d,espace pour tout le monde sans se sentir collés.
- La restauration assez bien: buffet varié et soirées thématiques avec des diners sur la plage.
- Proposition d'activités inclus dans le prix: kayac, ski nautique, aquagym...
- Les chambres sont décores avec gout et très spacieuses.
- Les couchés de soleil le plus jolis que je ne jamais vu...
- Un superbravo pour les mini-club et le filles, salle spacieuse, plein de jouets, enfants trés bien surveilles.
- Personnel sourient, un peu lents mais efficace.

Les points négatifs:
- Complétement isolé. On ne peux même pas se promener à l’extérieur de l,hôtel car c'est du champ brulé. Il faut prendre la voiture. Pas de restauration possible en dehors de l,hôtel.
- Les prix trop trop cher, est si l'on n’est pas en all inclusive il faut manger à l’hôtel: prix de Paris!!! un burger 10 euros, un verre de vin 9 euros. C,est abusé!
- Gros problèmes avec les mouches lors du petit dejeuneur et repas!!!! plein de mouches sur nous et la nourriture, très dérangent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher cactussamy,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience et prenons note avec beaucoup de sérieux des remarques évoquées. Nous sommes heureux de confirmer que le problème de mouche rencontre lors de votre séjour a été réglé avec l'aide des autorités sanitaires suite a la forte prolifération dans cette région de l’île.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Expedia, Booking.com, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.