“Ravie de notre séjour !!!!! :-)” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
Dampierre-en-Burly, France
“Ravie de notre séjour !!!!! :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel, très belle chambre et bien équipé (à notre arrivé nous n'avions pas d'eau chaude, mais problème vite résolu par le personnel), de nombreuses activités proposées (même gratuites), de superbes jardins, les piscines sont parfaites, personnel TRES accueillant et serviable, il y a toujours des transats disponibles, des soirées sont proposées tous les soirs + soirée DJ à l'étage, les 4 restaurants sont très bon. Un bémol pour la plage comportant pas de sable mais des petits cailloux et pas beaucoup de profondeur. Bref je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1617 qui se situait au premier étage avec vu sur la mer et les palmiers, très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Btydjo,
Je vous remercie de votre recommandation de notre Resort et bien entendu d'avoir pris la peine de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous espérons avoir répondu ainsi a vos attentes et serons heureux de vous accueillir prochainement.

1 166 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits du 8 au 11 mars , l'accueil sa aller , cocktail de bienvenue , on nous emmène à notre chambre (nous sommes 2adultes et un enfant de 2ans )elle ouvre la porte et nous dit tout simplement si nous avons besoin de quoi que se soit de faire appel a la réception , pas de visite de chambre , je suis restée étonner pour un hôtel 5*
Nous allons dîner car nous sommes arrivés vers 19h
Au retour de la chambre notre lit est prêt pour la nuit et celui de ma petite non donc j appel la réception on nous répond on vous envoie quelqu'un , on a eu le temps de s endormir et personne n'est jamais venu
Les 3 nuits nous avons dormi à 3 pas de lit pour elle
Pas de serviette pour elle , pas de chaussons aucune attention a croire que ma fille n existait pas j étais déçue
Le Spa :
Expérience horrible
Ma mère à rdv a 16h moi a 17h le temps qu'elle termine son massage moi je suis avec ma fille dans la chambre elle arrive me garde la petite et je me presse pour mon rdv j arrive elle son toute derrière leur comptoir et je me présente en précisant mon que j ai rdv a 17h
Elle me dit vous êtes en retard de 8min donc sa sera déduit sur votre temps de massage j étais choquée
Elle me masse dans une salle avec biceps de clarté donc elle me met quelque chose sur les yeux
Elle n a pas fait mon visage hors que c était de la tête au pied mais comme elle m'a précisée j était en retard .....
A la fin du massage une petite cloche pour me réveillée en gros fini le massage elle me dit je vous attend dehors ok je sort je m'attendais a une salle de repos où un thé pour se relaxer et non elle était derrière le comptoir "vous régler de suite où l on note" 96€
Exécrable
La piscine il y'a des petits morceau de carreau qui s en vont donc j en avait sous les pied sympa :-(
Un matin tous les transats sont pleins il y en avait de l autre côté de la plage j ai demandée à un plagiste si c était possible de les ramener sous les parasols de pailles il m'a dit clairement non c pas possible
Et le top nous devons rendre la chambre a 12h notre transfert passe nous prendre à 16h et l avion décollé à 18h35
Avec une petite de 2ans je demande si l hôtel est au complet on me répond non
Si il y avait quelqu'un de prévu dans notre chambre pour l après-midi il me dit non
Je demande à garder la chambre le temps que le transfert arrive il me dit non si vous voulez vous la gardez jusqu a 15h et vous payer un supplément de 3500 roupies choquée je lui répond que j ai déjà fait pas mal d hôtel et c est la première fois qu on nous refuse surtout que nous sommes avec un bb et que l hôtel n était pas complet
Après 25 min ils nous appel et nous dit que nous pouvons gardez la chambre jusqu a 15h en gros il faut quand même passer une gueulante
A 15h nous rendons les clefs ma mère demande si elle peut boire un verre bien sûre pas d alcool on lui dit oui mais le all exlu c est fini il faudra payer non mais super service super prestations
En général quand je sort de l'île maurice j ai toujours pleins d étoiles dans les yeux et j ai hâte d y retournée pour la première fois je ne retournerai jamais plus dans cet hôtel
Pour le 1 er séjour de ma petite j étais déçue

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Philote A,
Je prends juste note de vos commentaires et tiens tout d'abord a m'excuser au nom de mes équipes pour n'avoir pas répondu a vos attentes. Je souhaiterai fortement pouvoir entrer en contact afin d'en parler de vive voix avec vous, car votre expérience au sein de notre Resort ne reflète nullement nos standards. Je vous invite a mes laisser votre contact sur mon mail : franck.seguin@ihg.com et vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de votre déception.
Tours (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons passé une semaine familiale fin février dans cette hôtel. Nous sommes ravis de ce séjour :
- La chambre est très bien, le service (d'une manière général) est impeccable, l'animation dans la journée est présente mais soft (ce qui nous convenait parfaitement bien).
- Des transats sont dispos toute la journée, que ce soit autour de la piscine ou sur la plage.
- Le mini-club est parfait : très bon encadrement et plein d'activités diverses et variées tout au long de la journée (intérieures, extérieures, créatives, culinaires, ludiques, sportives...). Merci à Joanna, Catherine et Brenda pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
- Grand choix d'activités nautiques dont beaucoup sont gratuites (snorkling, bateau fond de verre, ski nautique). Possibilités de faire du parachute ascensionnel, de la bouée et bien sûr de la plongée bouteille.
- Il y a 4 restaurants : nous en avons testé 3 (restau principal, restau mauricien et restau indien). C'était un vrai plaisir à chaque fois. Beaucoup d'attention de la part du personnel. Les plages horaires pour manger sont très larges donc jamais on ne s'est précipités pour prendre nos repas.
- Le kiosque à crêpes et glaces est une très très bonne idée... (terribles, les crêpes pour le goûter !!).
- La formule tout inclus est idéal : on profitait d'une carte complète et variée tout au long de la journée (boissons et nourriture).
- Les quelques boutiques à l'intérieur de l'hôtel manquent peut-être d'un peu de charme, d'une déco plus avenante (mais nous n'y sommes allés qu'une seule fois et encore, pas dans toutes les boutiques !)
- Le spa est sympa : nous avons testé uniquement les massages (qui sont de bonne qualité). Je regrette juste que le spa soit au 1er étage du bâtiment principal, enfermé, qu'il manque du charme mauricien, d'un peu plus d'exotisme au niveau de la déco, et que rien ne soit prévu en extérieur (massage sur la plage par exemple).
- Il y a un une animation le soir avec des soirées à thème (spectacles de qualité avec groupes de danseurs africains, mauriciens, latinos, arabes, indiens...) suivies d'une soirée DJ pour ceux qui veulent. Une des soirées a eu lieu sur la plage (repas + danse).
Bref... il fait bon vivre dans cet hôtel. Nous sommes enchantés par notre séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chere Flomahana,
Un grand et sincère merci pour vos commentaires élogieux concernant votre séjour au sein de notre Resort. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de votre venue a Maurice et nous ne manquerons pas de partager votre revue avec nos équipes.
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon séjour à Maurice dans cet hôtel. Belle établissement, belle chambre. Jolie cadre ....seul déception, le service ! Pour un famille de 10, le service était très lent, les plats n'arrivaient jamais à temps même si le personnel a été gentil.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Vincent,
Nous vous remercions de vos commentaires positifs et prenons note sur la "lenteur" du service afin de prendre les mesures nécessaires auprès de nos équipes opérationnelles. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J’ai séjourné pour la seconde fois de l’année au sein de ce Ressort du 14 au 27 février 2014 avec mes deux filles de 13 et 10 ans. J’avais à la fois souhaité concilier des rendez-vous de travail, et des vacances
L’hôtel est très beau et les chambres particulièrement vastes, à la décoration raffinées.
Les repas au sein des différents restaurants sont variés et de qualité.
Le complexe permet à la fois de se reposer et de faire du sport.
Les visites de l’île sont faciles à organiser au départ de l’hôtel (Chamarel, Terre aux 7 couleurs, Maison Eurêka, Ile aux cerfs, Blue Bay, Ile aux aigrettes, Trou au biche, Promenades à Mont Choisy, Grand Bay…)
Mais au delà des prestations qu’offre cet établissement, et les possibilités diverses, je tiens particulièrement à indiquer que le personnel engagé au sein de cet établissement a contribué à 100% à la qualité de mon séjour.
Je tiens particulièrement à féliciter et remercier:
-Kevin, le chef concierge : particulièrement talentueux, intelligent, cultivé et rapide à satisfaire toutes les demandes; il aime véritablement son travail, communique avec toute la clientèle à laquelle il se dévoue pleinement ; il sait faire partager son amour et sa connaissance de l'ile Maurice; Il n’a qu’un mot aux lèvres: « Profitez ! »
-Attish, le portier : extrêmement dévoué, et en même temps doux, et discret;
-Jay, l'homme de ménage a parfaitement nettoyé mon immense chambre, il est très méticuleux, serviable et raffiné; Il a tous les jours sculpté un animal différent avec les serviettes de bain sur mon lit et posé des fleurs délicatement dans ma suite !
-Reena, Veenusha, Anne Sophie et Karishma, serveuses au Senso sont toujours serviables et souriantes du matin tôt jusqu’au soir tard avec le plaisir de nous voir profiter de notre séjour à l'intercontinental; Elles ont été adorables avec mes filles !
-A la piscine, Jasagen a été très soucieux d'anticiper et satisfaire mes demandes;
-et Jean Pierre, efficace, et toujours enthousiaste.

Bravo à toute cette équipe exceptionnelle et merci de tout ce que vous avez fait pour mes filles et moi-même afin de me permettre de profiter de mon séjour.

J'espère vous revoir tous très bientôt.

Astuce pour la chambre : J'avais la suite présidentielle avec un jacuzzi privé sur l'une de mes 3 terrasses
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Muriel,
Ce fut un reel plaisir de vous accueillir au sein de note Resort une nouvelle fois. Bien entendu, nous transmettrons vos commentaires et plus encore aux membres de l'equipe que vous avez cites. Vous etes chez vous a Maurice et plus particulirement a l'Intercontinental. A tres bientot.
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Logés en "surclassés" à l'Intercontinental suite à une rupture de notre voyagiste avec l'hôtel d'origine, nous avons découvert un établissement de grande qualité.
Les seules réserves que l'on peut exprimer portent sur la situation de l'hôtel, un peu "isolé" et sur la plage et l'accès à la baignade qui peuvent s'avérer difficile , pour les enfants notamment.
Pour le reste, vaste chambre très bien équipée avec vue sur mer (comme toutes celles de l'hôtel), accueil chaleureux et personnel très attentif. Une mention spéciale et un merci appuyé à Varun pour sa disponibilité, sa compétence, sa gentillesse et ses précieux conseils oenologiques.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Patrice P,
Nous sommes heureux que ce changement d'hôtel vous ai permis de decouvrir notre Resort. Bien entendu nous transmettrons vos commentaries a nos equipes et vous remercions d'avoir poste cette revue.
bourg le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l’hôtel est un peu loin de tout,mais il est agréable.
bon accueil , nourriture variée (attention de ne pas sortir de la formule pension complète en vous aventurant dans les menus, car l'addition risque d’être salée...)
chambre confortable qui mériterai d’être mieux entretenue (joints de salle de bains, têtes de clous rouillées sur la terrasse jacuzzi, lavabo qui fuit )
boissons très chères ( 7 euros pour un coca ou une bière.. préférez la formule all inclusive pour 50 euros par jour et par personne)
bonne animation( mention particulière à benito) bon service (une mention à hakshey et à ravi)
prix des taxis fixés par l’hôtel (préférez un contact direct c'est 50% moins cher)
le confort des transats de plage pourrait être amélioré

Astuce pour la chambre : pour un supplément choisissez la chambre avec jacuzzi surtout si vous venez en amoureux...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Yves S,
Merci pour la qualité de votre revue. Il est agréable de noter que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre Resort et prenons par ailleurs acte des remarques utiles. afin de préciser, les tarifs des taxis sont fixes par le gouvernement et non l’hôtel, ce qui ne nous donne aucune possibilité de modifications malheureusement.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Resort Mauritius

Adresse : Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Promovacances, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.