“Superbe séjour à l'hôtel intercontinental” 4 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
“Superbe séjour à l'hôtel intercontinental”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel un séjour de rêve, le personnel est très professionnel et toujours à notre écoute, toujours le sourire et prêt à combler tous nos désirs et même plus.
Le spa est superbe, la piscine et la salle de sport très agréable avec un animateur est sympa et compétent.
Il est vrai que sur la plage il y a de petits coreaux qui piquent les pieds bien que tous les matins il y a une équipe d'entretien qui nettoie la plage avec des rateaux.
Les chambres sont très spacieuses, le ménage est fait deux fois par jour.
La restauration est excellente se sont des chefs de très grande qualité digne d'une restauration cinq étoiles.
A la réception le personnel est excellent tout est simple un petit problème est toujours résolu très vite.
Bravo à tous
chambre 1707

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher ML152014,
Nous prenons bonne note de vos commentaires et n’hésiterons pas a partager votre satisfaction avec nos équipes. Nous sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre restauration et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dès votre arrivée le hall d'entrée vous en met plein la vue... Superbe vue sur l'océan.
Hotel de très bonne qualité avec un service remarquable, un personnel serviable, vraiment très gentil et attentionné (tous les services).

Belle chambre avec vue sur l'océan, belles piscines, une près du bar et l'autre plus tranquille.
Piscines peu profondes, plage agréable malgré le sable trop gros et l'eau pas assez profonde.

La restauration est de bonne qualité, trois restaurants, (un indien, un chinois, et un mauricien,) un snack avec avec une belle carte. Le restaurant principal (buffet) est également de bonne qualité mais mériterait quand même un choix plus varié et plus goûtu. Le buffet du midi est par contre vraiment limité sans grand choix.
Restauration de bonne qualité générale. La formule 'tout inclus' est plutôt bonne, le choix est correct aussi bien dans la restauration que les boissons. Vous pouvez en plus en profiter toute la journée, (pas de tranche horaire) c'est plutôt très agréable. (peut être commun pour l Île Maurice mais pas dans d'autre pays)
Pour résumer c'est un très bel hôtel, avec de belles prestations et un service impeccable, tout est là pour nous faire passer un bon moment. Nous avons vraiment appréciés notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Mimijeco,
Quel plaisir de lire votre revue faisant suite a votre séjour au sein de notre Resort. Nous partagerons avec nos équipes vos commentaires positifs et prenons note par ailleurs de la remarque sur la restauration et plus exactement de nos buffets.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

J'ai passé une semaine géniale ! Merci à toute l'équipe qui nous a fait oublié une petite mésaventure que nous avons eu. Merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse (kevin, Jean Pierre, Thierry, jenny pour ceux que j'ai retenu)

• Séjour du avril 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chere Rania H,
Un grand merci d'avoir pu déposer votre revue sur notre Resort. Nous sommes tout simplement enchante d'avoir pleinement pu contribuer a la réussite de votre séjour.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, en chambre avec terrasse et jacuzzi...Très beau décor, jardin agréable...une cuisine variée très goûteuse !!!! Les amateurs de "bonne bouffe" seront enchantés...L'excellence se trouve surtout dans l'accueil et le service du personnel !!!! Leurs disponibilités dépassent le professionnalisme, ils sont d'une gentillesse exceptionnelle venant du cœur. Nous n'avons jamais jusqu'alors rencontré des personnes aussi gentilles voire adorables !!! Merci encore à vous tous et ne changer rien...Merci aussi au responsable pour l'organisation de notre nouvelle chambre et ce beau dîner en chandelle sur la plage...Sans oublier la philosophie vraie de Jean-Pierre concernant notre pays la France. (Chambre1921)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Chere Nathalie B,
Quel plaisir de lire votre revue...Nous sommes tout simplement heureux d'avoir pu modestement contribuer a la réussite de vos vacances.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Personnel vraiment top.... la chambre familiale est génial ( 2 adultes et 2 enfants)
la cuisine et la plage sont le seul bémol. Plage artificiel je pense.
Par contre les gens sont vraiment adorables; le service comme on en voit rarement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Jabiru974,
Merci de votre revue sur notre Resort. Il va de soit que nous n’hésiterons pas a communiquer vos commentaires a l'ensemble de nos équipes.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine : très bel endroit pour farnienter en famille et se reposer.
Personnel très accueillant et attentif, chambre de qualité, restauration variée.
Points forts : club de plongée dans l'hôtel (merci John et son équipe), salle de sport très bien équipée (merci Jean-Pierre), animations quotidiennes proposées, club pour les enfants, choix large de restaurants, très beaux jardins, pool bar très sympa.
Points à améliorer : malheureusement le sable n'est pas très agréable et les conditions de baignade dans la mer ne sont pas optimales (un peu vaseux); pour un 5* la qualité de la restauration dans le restaurant principal pourrait être un cran au-dessus (même si il faut déjà reconnaitre une belle variété dans les buffets).
C'est un hôtel que nous recommandons (sauf si vous cherchez une plage de sable fin !).

Astuce pour la chambre : chambre executive avec vue sur mer au 2ème étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Toutem,
Nous accueillons avec beaucoup de plaisir vos commentaires de votre passage au sein de notre Resort et prenons bien entendu note des recommandations. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir a nouveau prochainement.
Dampierre-en-Burly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons été enchanté par notre séjour dans cet hôtel, très belle chambre et bien équipé (à notre arrivé nous n'avions pas d'eau chaude, mais problème vite résolu par le personnel), de nombreuses activités proposées (même gratuites), de superbes jardins, les piscines sont parfaites, personnel TRES accueillant et serviable, il y a toujours des transats disponibles, des soirées sont proposées tous les soirs + soirée DJ à l'étage, les 4 restaurants sont très bon. Un bémol pour la plage comportant pas de sable mais des petits cailloux et pas beaucoup de profondeur. Bref je recommande cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 1617 qui se situait au premier étage avec vu sur la mer et les palmiers, très...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Btydjo,
Je vous remercie de votre recommandation de notre Resort et bien entendu d'avoir pris la peine de partager vos commentaires sur votre séjour. Nous espérons avoir répondu ainsi a vos attentes et serons heureux de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.