“Un voyage paradisiaque.” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
“Un voyage paradisiaque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles. Le service au restaurant est très bien, la literie est confortable, les animations sont diverses et complètent (sport, relaxation, etc...). Le gros plus point positif (pour ma part), c'est le spa et la salle de sport très bien équipée avec vue sur la mer. Les animateurs sont toujours présents et vraiment très serviable. Il y a beaucoup de verdure qui entoure les différentes parties du club, ce qui est très agréable. Si vous voulez passer des vacances au calme ainsi qu'au soleil, cet hôtel est parfait pour vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alexandre D,
Votre revue sera partagée avec l'ensemble de nos collaborateurs et tout particulièrement avec les équipes du SPA et de l'animation. Nous seront bien entendu enchantes de vous accueillir a nouveau dans notre Resort.

Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel un peu excentrė une navette vers Port Louis et Grand Baie serait la bienvenue
Nourriture excellente sur l ensemble des restaurants avec une mention spéciale pour le Segala pour son accueil et ses plats raffinés

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Pp54,
Merci d'avoir pris la peine de noter votre passage dans notre Resort. Malheureusement, les accords nationaux avec les taxis ne nous permettent pas de mettre des navettes à disposition de nos clients. Nous prenons néanmoins acte de votre remarque dans la recherche de solutions palliatives.
Corbeil-Essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Personnel sympatique et serviable.
Chambre spatieuse (suite avec jacuzzi).
Nous y avons séjournés pour notre voyage de noces et nous avons adorés.
Les restaurants sont excellents.
Nous le recommandons sans hésiter!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Crocro P,
Nous sommes tout simplement très heureux que votre voyage de noce ait été l'occasion pour vous de séjourner au sein de notre Resort et de découvrir la beauté de notre île. A très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

8 jours 7 nuits dans cette hôtel. Parfait, quoi dire de plus. Les prestations sont de haut niveau, chambre grande et super agencée. Sourires, petits_soins, Spa, piscines, restaurants Segala et Vega au top avec un personnel du tonnerre. Le buffet est copieux et très bon.
Un très grand merci à John et Manhoj du club de plongée de l'hôtel. Plongées sympas et cool, matériels au niveau, services rien à redire. Merci à vous deux sans oublier notre skipper et votre aide avec son grand sourire féminin.
Vous avez été super avec Pascale lors de son "petit" problème de mal de mer...
Donc merci à tous et à bientôt à Maurice.
Pascale Daniel

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre vers le club de plongée (Calme)
Cher Daniel F,
C'est toujours avec une grande joie que nous accueillons des commentaires élogieux d'un séjour au sein de notre établissement. Bien entendu, nous transmettrons aux personnes nommées et continueront à améliorer nos services pour une plus grand qualité.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je me rends à l'île Maurice une fois par an et ce depuis maintenant quelques années. Ayant séjourné dans pas mal d'hôtels ( Canonier, la pirogue, sugar beach, causuarina, le mauricia, le lux grand gaube, le victoria, le merville...) je me dois de laisser un avis sur mes dernières vacances en famille passées à l'intercontinental balaclava.
Nous avons passés 5 jours juste inoubliables dans ce magnifique hôtel! Un établissement magnifique, un accueil plus que convenable, une chambre magique (chambre basique) et un service digne des mauriciens. De tous mes séjours passés à maurice, mes dernières vacances passées dans cet hotel, je peux le dire, ont été les meilleures! Je remercie une fois de plus toutes les personnes à qui nous avons eu à faire ( pardon je n'ai pas retenu les prénoms) et je recommande à tout le monde vivement cet hôtel d'exception qui mérite amplement ses 5 étoiles. Nous avons adhéré au club et nous ne manquerons pas de visiter les autres établissements de la chaîne.

Séjour du avril 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,
Merci encore pour avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Resort. Nous sommes enchantes d'avoir pu vous donner pleinement satisfaction et vous remercions d'ors et déjà de la fidélité a notre groupe qui je n'en doute pas sera a la hauteur de vos attentes.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé 10 jours à l'hôtel un séjour de rêve, le personnel est très professionnel et toujours à notre écoute, toujours le sourire et prêt à combler tous nos désirs et même plus.
Le spa est superbe, la piscine et la salle de sport très agréable avec un animateur est sympa et compétent.
Il est vrai que sur la plage il y a de petits coreaux qui piquent les pieds bien que tous les matins il y a une équipe d'entretien qui nettoie la plage avec des rateaux.
Les chambres sont très spacieuses, le ménage est fait deux fois par jour.
La restauration est excellente se sont des chefs de très grande qualité digne d'une restauration cinq étoiles.
A la réception le personnel est excellent tout est simple un petit problème est toujours résolu très vite.
Bravo à tous
chambre 1707

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher ML152014,
Nous prenons bonne note de vos commentaires et n’hésiterons pas a partager votre satisfaction avec nos équipes. Nous sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre restauration et espérons avoir l'occasion de vous accueillir prochainement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dès votre arrivée le hall d'entrée vous en met plein la vue... Superbe vue sur l'océan.
Hotel de très bonne qualité avec un service remarquable, un personnel serviable, vraiment très gentil et attentionné (tous les services).

Belle chambre avec vue sur l'océan, belles piscines, une près du bar et l'autre plus tranquille.
Piscines peu profondes, plage agréable malgré le sable trop gros et l'eau pas assez profonde.

La restauration est de bonne qualité, trois restaurants, (un indien, un chinois, et un mauricien,) un snack avec avec une belle carte. Le restaurant principal (buffet) est également de bonne qualité mais mériterait quand même un choix plus varié et plus goûtu. Le buffet du midi est par contre vraiment limité sans grand choix.
Restauration de bonne qualité générale. La formule 'tout inclus' est plutôt bonne, le choix est correct aussi bien dans la restauration que les boissons. Vous pouvez en plus en profiter toute la journée, (pas de tranche horaire) c'est plutôt très agréable. (peut être commun pour l Île Maurice mais pas dans d'autre pays)
Pour résumer c'est un très bel hôtel, avec de belles prestations et un service impeccable, tout est là pour nous faire passer un bon moment. Nous avons vraiment appréciés notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chere Mimijeco,
Quel plaisir de lire votre revue faisant suite a votre séjour au sein de notre Resort. Nous partagerons avec nos équipes vos commentaires positifs et prenons note par ailleurs de la remarque sur la restauration et plus exactement de nos buffets.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.