Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hotel, équipe animation pas à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort Mauritius a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Lure
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bel hotel, équipe animation pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel se veut être un 5 étoiles. Perdre des valises à l'arrivée et au départ, il faut le faire... Après avoir séjourné dans des hotels 5 étoiles, celui-là en est encore très loin. L'équipe animation est parfaite pour les enfants (Emily), le reste est complètement inadapté : informations inexactes (n'espérez pas une navette de l'hotel pour vous amener à Grand Bay par exemple). La piscine est trop petite, la plage est par contre parfaite. Le restaurant, ou devrais-je dire la cantine ne propose pas suffisamment de plats "mauriciens". Avec tous les oursins qu'il y a à quelques mètres de la plage, nous avons été étonnés de ne pas avoir ce genre de mets. Nous avons tout de même passé un agréable séjour, mais pour sûr nous ne retournerons pas dans cet hotel. Nous en avons découvert d'autres, de vrais 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 302 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    619
    420
    149
    67
    47
Consultez les avis pour
319
726
22
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cote d azur
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous rentrons ce jour d'un séjour de 9 jours à L'Intercontinental. Nous avons été ravis : l'hôtel est luxueux, les chambres spacieuses et bien équipées, le personnel gentil, les buffets variés et excellents; Deux bémols cependant : l'animation KAPPA CLUB est plus que décevante et Maxence pas à la hauteur (promesses non tenues, pas de prestance ...) et les chambres ne nous ont été données qu'à plus de 17 h alors que nous sommes arrivés à 13h30.
La grande piscine face à la plage est conviviale et pratique de par sa proximité avec la mer, en ce qui concerne la plage par elle même c'est loin d'être la plus jolie et il faut absolument des chaussures pour éviter de se blesser avec les coraux, mais au final quel beau séjour et quels beaux souvenirs....

Astuce pour la chambre : préférer les chambres en étage qui bénéficient d'une belle terrasse avec vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Ilesvacanciers,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Bien entendu, nous transmettrons aux équipes de Kappa vos remarques concernant leur encadrement au sein de notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

je remercie toutes les personnes qui ont donné un avis sur l'Intercontinental
je n'avais pas d'appréhension particulière sur cet hôtel mon seul soucis aujourd'hui c'est d'être passé par le biais de Lastminute.com....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher JCORTO,
Merci de cette rapide revue. N’hésitez pas a nous contacter directement si cela peut vous aider pour un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les +: Un accueil et un service à la hauteur d'un 5*. Chambre spacieuse et très bien équipée (douche et baignoire au TOP).
Les - : Plage très en dessous du niveau de l'hôtel. Manque de bain de soleil.

Astuce pour la chambre : Etage à privilégier.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jiri B, Director of Sales de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Google Traduction
Dear valued guest, glad to hear that you enjoyed your stay at InterContinental Mauritius. We took note of your comment on number of sunbeds and will relocate them accordingly as in some areas of beaches there is more demand for them.
Yours sincerely
Jiri Benes, Director of Marketing and Sales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Des plages paradisiaques et des hôtels haut de gamme, il en existe beaucoup sur la planète...Mais un accueil et un service comme ceux offerts par les Mauriciens de l'Intercontinental , je crois que je ne l'ai trouvé qu'à l'île Maurice.
Un peuple gentil au naturel , des professionnels discrets au sourire sincère et spontané. L'ensemble dans un cadre et des services de très haut niveau, agréables et fonctionnels, un personnel nombreux et toujours prêt à aider et devancer vos désirs vous plongent dans une ambiance aisée et détendue, comme "à la maison"
L'encadrement y est rigoureux et discret et la présence de Kappa apporte cette touche de plaisir et de joie qui adoucissent quelque peu ce formalisme guindé que l'on trouve habituellement dans les 5* sans toutefois perturber ceux qui aspirent au calme.
En résumé, du pur bonheur qui vous donne envie de revenir à Maurice et à l'Intercontinental.
JJ

Astuce pour la chambre : aucun conseil. Toutes les chambres sont orientées Mer et quelque soit le prix, confortables. Mais le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Nginnja,
Je suis très heureux que vous ayez relève la gentillesse des Mauriciens qui contribuent pleinement à la réussite de notre Resort. En effet, ils apportent une véritable plus value pour notre Resort et nous serons fière et heureux de partager votre revue avec l'ensemble de nos équipes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cet hôtel mérite vraiment ses 5 étoiles. Le service au restaurant est très bien, la literie est confortable, les animations sont diverses et complètent (sport, relaxation, etc...). Le gros plus point positif (pour ma part), c'est le spa et la salle de sport très bien équipée avec vue sur la mer. Les animateurs sont toujours présents et vraiment très serviable. Il y a beaucoup de verdure qui entoure les différentes parties du club, ce qui est très agréable. Si vous voulez passer des vacances au calme ainsi qu'au soleil, cet hôtel est parfait pour vous.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Alexandre D,
Votre revue sera partagée avec l'ensemble de nos collaborateurs et tout particulièrement avec les équipes du SPA et de l'animation. Nous seront bien entendu enchantes de vous accueillir a nouveau dans notre Resort.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rosny-sur-Seine, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel un peu excentrė une navette vers Port Louis et Grand Baie serait la bienvenue
Nourriture excellente sur l ensemble des restaurants avec une mention spéciale pour le Segala pour son accueil et ses plats raffinés

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Pp54,
Merci d'avoir pris la peine de noter votre passage dans notre Resort. Malheureusement, les accords nationaux avec les taxis ne nous permettent pas de mettre des navettes à disposition de nos clients. Nous prenons néanmoins acte de votre remarque dans la recherche de solutions palliatives.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 386 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, IHG, Expedia, Booking.com, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.