Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort Mauritius a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Le Mans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel très beau, cadre magnifique. Les chambres sont propres et bien équipées. L'accueil des Mauriciens est sympathique. Les animateurs sont joyeux et très gentils (surtout Maxence et Benjamin!!) Le bar près de la piscine est une bonne idée! Activités nautiques gratuites, top!
Merveilleux séjour passé dans cet hôtel, j'ai passé des vacances parfaites. Ça me manque!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre près de la réception, c'est plus pratique pour aller déjeuner et profiter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère EmmaB,
Merci d'avoir poster votre contribution positive sur Tripadvisor suite à votre passage dans notre Resort. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les équipes qui seront enchantés de savoir que vous ayez pris autant de plaisir lors de votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    602
    412
    147
    67
    47
Consultez les avis pour
317
708
20
63
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 8 jours merveilleux à l’hôtel intercontinental Resort Mauritius. La gentillesse et la disponibilité des Mauriciens de cet hôtel est époustouflante. Le cadre de l’hôtel est totalement splendide. Si le sable de la plage n'est pas un sable fin , on oubli ce petit détail face à la mer et au paysage qui s'offre à nous. Un conseil important , il est préférable de se munir de chaussure pour aller se baigner, car présences d'oursins importantes. Cependant n'oubliez pas d'amener vos masques et vos tubas, les rochers sont remplis de poissons magnifiques à voir !
Le concept du bar accessible depuis la piscine est très agréable, de plus la cabane qui offre des crêpes dans l'après midi est très sympathique. Toutes les chambres ont vues sur la mer. Elles sont spacieuses et très agréables.
Pour ce qui est de la nourriture, le buffet SENSO est appréciable, en revanche, il y a très peu de plats mauriciens, ce qui est dommage.
Enfin l'animation est au top. L’hôtel est déjà génial , mais l'équipe Kappa Club rend notre séjour encore mieux. Maxence, Ben , Emilie et les autres sont là à notre disposition lorsqu'on le souhaite et prennent le temps de venir nous parler et de s'intéresser à nous. Le principe de ce club est innovant. Contrairement à ce que certaines personnes ont pu dire avant dans les avis, les animateurs et leurs animations ne rendent pas l’hôtel bruyant, ils font en sorte de faire des soirées pour des familles, et rendent l’hôtel plus conviviale.
Au final on s'attache à cet endroit, au personnel et aux animateurs et on ne veut plus jamais partir !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chere MarionB,
C'est avec une grande joie que nous accueillons vos commentaires suite a votre passage au sein de notre Resort. Nous sommes tous simplement ravi d'avoir pu rendre votre voyage une réussite et nous partagerons votre message avec l'ensemble de nos équipes bien entendu.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Site exceptionnel, qualité de service irréprochable, un GRAND merci a l'équipe kappa, particulièrement a Maxence, Benjamin, et Julie! Population Mauricienne très chaleureuse, toujours a l'écoute et au top, activités éclatantes : A conseiller vivement

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Jean-Marie7200,
Tout d'abord un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous ferons part bien entendu de votre satisfaction a notre partenaire Kappa.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rouen
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Chambre spacieuse et très propre, vue sur mer avec balcon (chambre N°1717 excentrée et prés du diving center) avec SDB complète (douche + baignoire).
Super jardin, jolie court de tennis éclairé
Personnel très accueillant qui vient à votre contact pour prendre des infos sur les prestations et discuter de choses et d'autre sans vous prendre la tête (WESLEY le manager du bar de la piscine).
Le buffet du soir au resto SENSO est très très varié et excellent (mets chinois, indien, mauricien, européen).
Diving center avec personnel cool, john est un super instructeur pour ceux qui veulent apprendre la plongée, il est cool, prend son temps pour expliquer et debriefer. Plongée pas bon marché 175€ pour 4 plongées)
Les remarques :
Se munir de sandales pour nager dans la plage artificielle devant l'hôtel (plein de cailloux).
Pour se rendre à ST LOUIS il faut prendre un taxi (40€ A/R).
Les cocktails ne sont pas très alcoolisés.
Nous avons pas bien compris le concept KAPPA CLUB, nous sommes dans un hôtel pour se reposer, donc être au calme et profiter des installations de l'hôtel et KAPPA club veut reconstituer un hôtel club avec des animations bruyantes. MAXENCE tu parles trop ..... fait du standup ça va peut être marcher pour toi
A éviter :
Comme d'habitude ne pas prendre les excursions via le tour operator qui vous a amené sur l'hôtel. Une excursion proposée par le tour operator à 115€ vous pouvez l'avoir à 50/60€ via les démarcheurs qui passent vous voir sur la plage de l'hôtel. Dans ce cas ne versez pas d'arrhes (payer lorsque l'on vient vous chercher ou mieux à l'arrivée sur le lieu de l'excursion).

Astuce pour la chambre : chambre N°1717 excentrée et près du diving center
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Dlo76,
Nous tenons a vous faire part de notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre sentiment suite a votre séjour chez nous. Nous prenons bonne note des quelques remarques afin d’améliorer notre produit et serons heureux de vous recevoir prochainement a nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sultanlyon69
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'Intercontinental une valeur sûre au bout du monde !
Chambres plus que spacieuses avec terrasses vues sur mer (bruit de la mer la nuit) un vrai bonheur mais surtout un VRAI service 5 étoiles luxe.
Le personnel Mauricien accueillant, dévoué, souriant et disponible du matin au soir, et formé à une prestation haut de gamme.
Côté animations : entre "soirée blanche" et grand repas "on the beach" avec cracheurs de feu et danse tradi, Le plaisir de pouvoir danser les pieds dans le sable lors des soirées DJ et music live notamment une jolie soirée live avec Maxence au micro et Pascal à la guitare
Le lieu : ce n'est surement pas la plus belle plage de l'ile (pour la baignade), en revanche le spot est superbe pour le plaisir des yeux et le farniente !
Merci à Jonas pour mon baptême de plongé inoubliable, à Jean Pierre, Ravi,Gabriel et toute la team pour leur gentillesse et spéciale dédicace à Maxence pour son professionnalisme, son dynamisme et sa patience car entre vernissage et cours de Zumba quelle pêche ! ainsi qu'a Gwen avec ses super photos et l'appli KAPPA qui nous accompagne tout au long du séjour (wifi omniprésente)
BRAVO !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher SultanLyon69,
Nous tenons a vous remercier pour votre revue sur Tripadvisor mettant en avant la qualité de notre Resort. Nous sommes tout simplement enchante d'avoir pu contribuer a la réussite de votre séjour a Maurice.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je reviens de 10 jours dans cet hôtel et c'était magique! L'hôtel est magnifique et très agréable! Un 5* qui vaut vraiment le détour! Le confort est partout! Le personnel de l'hôtel est au petit soin! Je ne sais pas si cela vient de l'île ou de l'hôtel mais les personnes ont été d'une gentillesse qui donne envie de revenir! Nous faisions partie du Kappa club et nous n'avons pas été déçue! L'équipe kappa à été très accueillante et grâce à eux nous avons pu passer d'agréables soirées au restaurant et sur la plage! Découvrir avec eux et les autres voyageurs Kappa, la cuisine mauricienne fut un plaisir! Nous sommes revenue en France avec de beaux souvenirs en tête!
Merci à Maxence, Gwen et Émilie pour leur accueil, leur bonne humeur, leur disponibilité et les chorégraphies!
En espérant les recroiser dans un autre cluub ! ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chere LodieClub,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour ait été une réussite et nous n’hésiterons pas a communiquer aux équipes votre satisfaction. A très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lure
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hotel se veut être un 5 étoiles. Perdre des valises à l'arrivée et au départ, il faut le faire... Après avoir séjourné dans des hotels 5 étoiles, celui-là en est encore très loin. L'équipe animation est parfaite pour les enfants (Emily), le reste est complètement inadapté : informations inexactes (n'espérez pas une navette de l'hotel pour vous amener à Grand Bay par exemple). La piscine est trop petite, la plage est par contre parfaite. Le restaurant, ou devrais-je dire la cantine ne propose pas suffisamment de plats "mauriciens". Avec tous les oursins qu'il y a à quelques mètres de la plage, nous avons été étonnés de ne pas avoir ce genre de mets. Nous avons tout de même passé un agréable séjour, mais pour sûr nous ne retournerons pas dans cet hotel. Nous en avons découvert d'autres, de vrais 5 étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, IHG, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.