“vacancier” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Balaclava
Sainte Marie, Ile de La Réunion
“vacancier”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

le service est parfait. le personnel est serviable.
sauf que j'ai pris la peine de réserver depuis le mois
de février . ne venez pas me dire qu'il n'y avait pas de chambre au deuxième ou au troisième étage .on m'a donné une chambre familiale au rez de chaussé. chambre propre mais beaucoup d'odeurs de renfermer. si vous êtes allergique ATTENTION ! SURTOUT POUR LES ENFANTS.
pour un hôtel classé comme celui-là ce n'est pas classe du tous.
je n'ai vu plus de cocotiers et d'arbres vertes que de la mer.
pour le reste il n'y a rien à dire les repas sont biens. plus repas indiens
le personnel est au petit soin.
à mon grand regret je réfléchirai avant de prendre une réservation.

Astuce pour la chambre : vérifier bien votre réservation ou votre chambre se situe . demander et insister pour que ce soit a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Robert Crescence,
Je prends note de votre problème de réservation au sein de notre Resort et vous présente d'ors et deja nos excuses. Je vais faire des a présent des vérifications sur la chambre que vous citez. Par ailleurs, je me permets de vous transmettre mon mail direct et serai heureux de m'occuper personnellement de votre prochaine réservation le cas échéant. Il s'agit de Franck.seguin@ihg.com

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

7 jours passés dans cet hôtel de luxe. Au delà du confort et du cadre merveilleux, je tiens a souligner particulièrement la qualité et l'accueil chaleureux de tout le personnel de cet établissement. Je pense particulièrement à Kevin Ritoo, chef concierge, qui nous a réservé un accueil exceptionnel de par sa personnalité, son écoute, ses attentions pour rendre nos vacances encore plus belles et bien sur, la qualité de ses services. Je pense aussi à Wesley Cotte, chef du bar central : c'est un ange avec qui nous avons échange et partage des instants exclusifs et inoubliables. Tous deux nous ont offert une aventure humaine hors du commun et nous avons hâte de les revoir. Nous venons à peine de rentrer et pensons déjà à y retourner des que possible. Bref, ne cherchez plus ou séjourner à l'île Maurice : c'est à l'Intercontinental Mauritius Resort Balaclava ou il faut aller !

Astuce pour la chambre : Demandez Kevin Ritoo, vos exigences seront prises en compte !
Chere Mercedes,
Nous vous remercions de votre revue et avons d'ors et déjà transmis vos commentaires aux personnes que vous avez cite. Ils gardent un excellent souvenir de votre passage au sein de notre Resort et au-delà du service sont de véritables ambassadeurs de l’hospitalité Mauricienne.
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

10 jours inoubliables et exceptionnels au sein de cet Hôtel 5 étoiles qui les vaut largement !
Chambres haut de gamme, nourriture excellente et une mention spéciale au Kappa Club qui anime parfaitement cette ambiance qui peut paraitre un peu "coinssos" au vu du 5 étoiles :
Bravo à Maxence, Emilie et Gwen pour cette adaptation à ce nouvel hôtel !! Merci pour leur bonne humeur et leur présence !!!! Je vous souhaite du courage pour réaliser toutes vos activités (et il y en a croyez-moi) au sein de cet hôtel !!! J'espère vous retrouver dans un autre club du Kappa :)

Bref un séjour de rêve que je vous conseille vivement !!!
Aurélie

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chere AurelieM,
Nous transmettrons vos commentaires a notre partenaire Kappa et sommes heureux que vous ayez pris beaucoup de plaisir durant votre sejour au sein de notre Resort. A tres bientot.
Saint-Savournin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel très agréable pour notre séjour Lune de Miel - l'accueil est a été parfait.
Le personnel est aux petits soins (merci à Reena et Patricia), les chambres sont propres, et faite 1 à 2 fois par jour.
Les restaurants sont globalement bon, une seule déception le premier jour au Segala avec du poisson un peu dur.
Repas de Lune de miel au Segala, les pieds dans le sable - le chef nous a fait un enchaînement de saveurs remarquables.
Le meilleur restaurant pour nous restant le Veda, le restaurant Indien - très bon, menu différent chaque soir, et un serveur (Patrick) très sympa qui nous a donné de nombreuses informations sur l'île...
Le spa / hammam / sauna est bien entretenu - le hammam est légèrement trop chaud - les massages sont bien fait, on en sort totalement zen
Le seul point négatif est l'isolement de l'hôtel et le fait qu'il n'y ai pas de service de navette (pour Port Louis, Grand Baie...) - les taxis pour aller en ville sont très cher (25/30€) comparé aux taxis guides à la journée (80€)
La plongée bouteille avec le club est sympa, tout comme les animateurs. par contre, le parachute ascensionnel est hors de prix et le personnel pas sympa - préférer le parachute sur l'île aux cerfs
Enfin, un merci spécial à Nittshy, notre témoin de mariage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher NicolasD,
Merci d'avoir consacre un peu de votre temps au partage de votre experience a l'Intercontinental Maurice. Nous prenons note de vos quelques remarques et notons avec beaucoup de plaisir votre sentiment general de satisfaction. A tres bientot.
Saint-Savournin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons sejourne dans cet hotel a l'occasion de notre voyage de noces.
Le service offert est vraiment de qualité, si l'on est pas habitué cela peut surprendre (les serveurs tirent la chaise, nous depose delicatement la serviette sur les genoux....) mais resultat des courses on s' y fait incroyablement vite et le retour a la maison peut etre brutal...! Bref il faut juste profiter...
Concernant les restaurants, la nourriture y est variée et bonne dans l'ensemble.
Nous avons particulierement apprecie le resto indien, rien que d'y repenser j'en salive encore...nous avons ete servis par patrick vraiment aux petits soins, et tres agréable.
Nous avons connu egalement nittshi, professionnelle et tout simplement adorable.
Je mentionnerai egalement le personnel charge du nettoyage des chambres que l'on ne voit pas forcement car se fait tellement discret que l'on pourrait presque imaginer que la chambre est sortie impeccable par magie... et je sais que ce n'est pas le cas, beaucoup de travail derriere ajoutez a cela des qualites artistiques: je ne me serai jamais imaginer qu'il est possible de transformer une serviette de toilette en bulldog.
Bref tres belle experience!

Chere Aurelie 6055,
Nous sommes tout simplement pleinement satisfait que vous ayez apprecie votre sejour dans notre Resort. Vous avez ainsi decouvert l'hospitalite Mauricienne qui je l'espere vous donnera envie de revenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

L hotel est vraiment beau le personels est accueillant et très gentil le service impeccable les chambres sont très belles et spacieuse idem pour les salles de bains les chambres faites jusqu a deux fois par jour les restaurants sont très bons par contre bien pensé a réservé en debut de sejour les restaurant a theme sous peine de ne pas avoir de place..... Grosse mention a Olivier le prof de sport qui est vraiment super cool ainsi qu'a toute l equipe du bar de la piscine qui est super serviable et avec qui nous avons passez de très très bon moment.... bref une super lune de miel je conseille vivement.

Séjour du mars 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher SchaefferJ,
Nous accueillons vos commentaires sur votre séjour au sein de notre Resort avec beaucoup de plaisir et prendrons le temps de les partager avec nos équipes en place. Vous serez bien entendu chez vous quand vous reviendrez.
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un superbe hôtel dans sa globalité, le personnel est soigné, attentif, réactif et à l'écoute. La chambre est grande (60m2 env), bien agencée. Le petit bémol serait sur l'odeur d'humidité régnant dans la chambre malgré la climatisation.
Les massages et le spa sont d'une excellente tenue, les massages sont bien menés avec qualité.
La plage artificielle est belle, juste prévoir des chaussons de plongée ou autres afin de pouvoir marcher sur le sable rempli de coraux morts et l'eau rempli d'oursins. ce n'est pas du sable fin.
Pour le snorkeling il faudra soit privilégier le bateau gratuit ou user d'astuces pour trouver un passage dans la barrière de corail. Vous pourrez demander à Julie (KAPPA), qui à participer à notre dernière plongée pendant son repos. Privilégier la marée haute...
Le restaurant Senso propose un buffet très large avec peut être tout de même une nourriture à diversifier quelques peu. La soirée mauritienne sur la plage a été splendide.
La petite cabane à crêpes a été un endroit très apprécié par ma femme, les crêpes y sont excellentes.
Les cocktails sont succulents alcoolisés ou non, et le personnel des différents bars est à disposition et très agréable.
La piscine à débordement est très agréable avec un coté donnant sur le bar, ce qui permet de boire un verre tout en restant dans l'eau...
Les serviettes à disposition pour la journée sont très agréables et douces. c'est à préciser car ce n'est pas toujours le cas.
Malgré les quelques points soulignés ci dessus, cet hôtel est agréable où il fait bon vivre.
Enfin, je dois tout particulièrement remercier l'équipe KAPPA (Julie, Laura, Benjamin et Maxence). Ils sont extrêmement gentils, à l'écoute de tout. Pas envahissant comme un club Med, pas de forcing, juste là, si vous avez besoin. Conscient des difficultés occasionnés par le changement de site, ils ont toujours été à notre écoute et si je parts de nouveau j'aimerai retrouver une équipe aussi agréable et professionnelle. Ne changer rien, rester comme vous êtes...
Le concept KAPPA est innovant et est à souligné.
Pour conclure, l'hôtel est très agréable, les points soulignés ci dessus sont certes à noter mais vite oubliés quant à la qualité globale de l'hôtel et de son personnel. Félicitations à l'équipe KAPPA, sympathiques, volontaires et attachantes.

Astuce pour la chambre : Si vous devez privilégier quelques choses, peut être plus à proximité du centre de l'hôtel et à...
Cher Mika50,
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous prenons note de revues positives sur la qualite de notre establissement et de nos equipes. Je souhaite vous remercier personnellement d'avoir pris Le temps de partager votre vision de notre Resort et d'avoir fait part de vos remarques constructives.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°3 des hôtels de luxe à Balaclava
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°3 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Promovacances, Expedia, IHG, Hotels.com, Prestigia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.