“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Luzinay, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon séjour, un grand merci à tout le personnel de l'hôtel et surtout à l'équipe de Kappa Club;
ils sont toujours présents et très attentionnés...que de bons moments...
animation variée et surtout à la carte, repas de très bonne qualité, chambres parfaites....et même un Spa très acceuillant !!!!

Astuce pour la chambre : la vue sur l'océan est vraiment à ne pas louper !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chere Ludivine,
Nous sommes très heureux que vous ayez passe un excellent séjour avec nous et attendons de vous accueillir a nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambres, restauration et spa de tres bonne qualite. Par contre l hotel est isole, la plage est artificielle et ne permet pas de vraiment nager ( niveu d eau insuffisant) et les piscines sont petites. Service au bar de la piscine tres tres lent. Les activites nautiques sont peu utilisables: pas assez d eau pour sortir en voile (personne de l hotel n est sorti en planche ou deriveur durant toute la semine) Et le ski nautique s arrete a 13:00. Il y a probablement meilleur rapport qualiten prix a l ile maurice et jene reviendrai pas dans cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher VincentS,
Nous prenons bonne note de vos remarques. Comme vous le savez, les activités nautiques sont dépendantes de la météorologie ainsi que de la mer. Il est vrai qu'en période de marée basse, certaines activités ne peuvent pas avoir lieu. Néanmoins, nous transmettrons vos remarques aux services concernés notamment sur la lenteur du service a notre bar.
Gonesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent voyage dans le cadre d'un voyage de noce. "Inoubliable" et "paradisiaque".
Nous avons adoré le voyage: excellent accueil, personnel formidable, beau temps dans l'ensemble du séjour, très belle architecture de l'hôtel, restaurants divers et variés, nourriture excellente, personnel aux petits soins et toujours à disposition, très belle culture mauricienne. les termes pour caractériser les mauriciens "la joie" et la "bonne humeur".
Nos remerciements à l'ensemble du personnel de l'hôtel et notamment à Neel, O'bryan, Savina, Sharvin, Trivesh, la guide Brinda...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Martha&Tomas,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience faisant suite a votre sejour a notre Resort. Nous partagerons avec nos collaborateurs cette revue et tenons a vous remercier une nouvelle fois de votre fidelite.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Grâce à une équipe d'animation accueillante et très sympathique, à un cadre magnifique et à une météo (quasiment) au beau fixe, nous avons passé deux semaines de bonheur dans cet hôtel qu'est l'Intercontinental. L'équipe d'animation qui ne manque pas de discuter avec vous, de partager tout un tas de choses, de vous indiquer, vous informer, et évidemment vous faire rire, je pense notamment à Llyod, avec Thierry et sa guitare qui nous ont offert une dernière journée inoubliable !
Le cadre est paradisiaque, une crique de baignade aménagée parfaitement, le fait que les transat soient dispersés (et non entassés les uns sur les autres) fut très agréable.
On remercie bien chaleureusement l'équipe d'animation du Kappa Club, les profs de sport, d'aquagym et les anim' à tout faire pour ce merveilleux séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher BlopB,
Nous vous remercions de la qualité de vos commentaires et prendrons bien entendu le soin de les communiquer a nos équipes et particulièrement le service animation. A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Concernant l'hôtel :
- Hôtel très propre et bien entretenu
- Chambres spacieuses, salle de bain magnifique
- Personnel excellent, je n'ai jamais vu un personnel aussi sympathique. Tout le monde est aux petits soins.
- Très belle plage.
- Dommage que les piscines n'ont pas encore été chauffées car l'eau était très fraîche.
- Emplacement de l'hôtel loin de tout, c'est dommage.

Gros point noir de notre séjour : la compagnie Kreola et sa représentante Shalini. Cette femme est malhonnête, ne pas lui faire confiance. Notre dernière excursion a été annulée, non remboursée. On a voulu faire autre chose à la place, mais elle nous a demandé encore de l'argent. Nous sommes allés voir une autre agence (Exotic Dreams) qui nous proposait beaucoup moins cher (la voiture avec chauffeur à 2500 roupies contre 3800 roupies avec Kreola). Shalini a appelé le représentant d'Exotic Dreams en lui interdisant de lui voler ses clients et en le menaçant. Celui-ci a donc annulé notre contrat.

C'est vraiment dommage qu'un hôtel avec du personnel si professionnel laisse entrer des personnes malhonnêtes comme Shalini de Kreola.

Donc chers futurs clients, ne prenez pas vos excursions avec Shalini de Kreola:
- beaucoup trop cher par rapport aux autres compagnies
- pas de facture donnée, donc pas de preuve de ce que vous payez
- menteuse, excroc et manipulatrice

• Séjour du mai 2014
Chere Capproza,
Nous prenons acte avec beaucoup de sérieux vos commentaires concernant l'agence Kreolia et prendrons la peine de faire remonter vos informations au sein de la direction afin d’éviter de tels désagrément dans le futur. Encore un grand merci de votre confiance.
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

voyage inoubliable en famille cadre magnifique les animateurs de l’hôtel et du kappa club son excellents la chambre superbe le personnelle très gentil et souriant la nourriture très bonne nous contons bien revenir !

Cher CedricG,
Votre volonté de revenir séjourner chez nous est tout simplement pour nous la plus belle reconnaissance de vacances réussies. Vous serez bien entendu les bienvenu !
jarnac champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Le titre est évocateur.Nous avons passés de superbes vacances à Maurice ,et nous avons retrouvé la beauté de l'île,mais surtout la beauté et la bonté des personnels de l'intercontinental.Merci pour l'accueil tout en délicatesse de Félicia,qui nous a proposé une très belle chambre au calme avec,même au rdc,vue sur la mer et la piscine.De grands moments de plaisir nous ont été offerts dans tous les restaurants de l'hôtel, en particulier au Segala dirigé de mains de" grands chefs" par Rishi et Yvash.Merci pour la savoureuse tarte au citron du dernier jour, le dessert à la lentille jaune et tous ces plats savoureux que vous nous avez fait goûter. Nous pensons à tous ceux qui se sont occupés de nous afin de rendre nos vacances parfaites et citons Dora,Saeed,Vidoushee et Venusha,Christophe et Rajiv,Kajal,Neetin,Lloyd .Merci à la direction pour leur attention toute particulière à l'occasion de notre anniversaire de mariage (petit cadeau et très bon gâteau)et à Sweety pour son service tout en finesse lors de cette soirée.A la conciergerie parlez foot avec Akash , il sera ravi de vous trouver de bons plans, nous l'avons adopter.Pardons d'oublier tous les autres qui vous ferons eux aussi aimer cet hôtel et l'île Maurice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chere Gazelle17520,
Quel bonheur pour nous de lire votre revue et de noter avec beaucoup de plaisir que nous avons pu contribuer pleinement a la réussite de ce voyage si particulier et unique a vos yeux. Il est clair que nous partagerons avec toute nos équipes votre satisfaction et que cela procurera sans aucun doute un véritable "stimulateur" et une reconnaissance auprès de nos collègues.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.