Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel avec un personnel très disponible, agréable et souriant ...” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort Mauritius a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Billom, France
1 avis
“Superbe hôtel avec un personnel très disponible, agréable et souriant ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d un séjour de 2 semaines a l’île Maurice... Hotel superbe, très bien entretenu avec un personnel toujours souriant et agréable malgré des vacanciers indiens incorrects tant avec les autres vacanciers qu avec le personnel de l hôtel !!! ils sont bruyant et sans gènes... Un remerciement particuliers "aux hommes en verts" a l'entrée de l’hôtel, les premiers que l'on voit en arrivant et qui donnent une belle image de l hôtel : Kredish et ses collègues. Les animateurs Kappa Club sont disponibles et a l écoute des demandes, cependant il est regrettable qu 'ils ne puissent partager des moments conviviaux avec les vacanciers au cours des repas... Gros point négatif isolement de l’hôtel avec une mafia des taxis qui pratiquent des prix exorbitant et nuisent considérablement a l image de l’hôtel. Des navettes pour se rendre a Arsenal permettrait de palier a ce désagrément. Chambre impeccable, spacieuse et agréable. La restauration du déjeuner pour les formules tout inclus n'est pas a l a hauteur des attentes (quantité et diversité) all inclusive limité... cependant cet hôtel conserve une bonne image et une belle prestation par la qualité de son personnel qui permet de passer malgré tout un très bon séjour.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Karine V,
Nous vous remercions de vos commentaires et notons avec beaucoup d'attention vos remarques constructives afin d’améliorer nos prestations. Nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place de navette a l’hôtel car les taxis bénéficient d'une licence et d'une affectation par les autorités locales et nous ne sommes pas habilite a pénaliser leurs emplois. Concernant la restauration du déjeuner, je me ferai un devoir de vérifier que les quantités et la variété soient a la hauteur de nos prestations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 304 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    620
    421
    149
    67
    47
Consultez les avis pour
319
727
22
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (65)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Personnel gentil, et courtois. L'hôtel est bien situé pré de port Louis et de grand baie. Très belles piscines, restaurant très correct, chambre très spacieuse et confortable, très bon club de plongée, éducateurs d'une grande gentillesse et d'un grand humour, je regrette juste la présence d'une douche afin de se rincer après une bonne plongée.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Serge,
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur notre Resort. Nous avons une douche a cote de notre centre de plonge et regrette que nous n'ayons pas été en mesure de vous l'indiquer. A très bientôt peut-être.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tres agreable sejour . De belles prestations, un chaleureux accueil , des menus tres diversifies et des chambres tres confortables.
Remerciements particuliers a l equipe de la conciergerie et notamment a Kevin et Attish pour leur disponibilite, leur gentillesse et leur grand devouement. Toujours presents pour nous rendre service et trouver des solutions aux problemes eventuels.
D autre part, un grand merci a Rooma pour sa gentillesse et les moments agreables passes lors des repas au self.

Armelle et Fabienne ( Chambre 1207 du 01/06 au 10/06 20140

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chere Donne A,
Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre revue mettant en avant les qualités humaines de nos équipes. Nous transmettrons bien entendu le message aux personnes que vous avez cite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issoire, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Passons un excellent séjour sur l'Ile Maurice.
Hôtel très bien entretenu, personnel aux petits soins et souriant.
Base nautique proposant diverses activités, dont le ski nautique inclus dans les prestations (plage cernée par les coraux par contre, attention...).
Belles piscines et l'une chauffée de plus.
Restauration parfaite et variée. Bars proposants une belle liste de cocktails.
Équipe d'animation Kappa impeccable qui se démènent efficacement.
Petites soirées à thème agréables.
Le seul bémol, l'absence de navettes pour rejoindre le village d'Arsenal desservi par les bus locaux. Du coup, obligations de prendre les taxis qui surtaxent leurs courses (pratique dénoncée dans le guide du Routard, et je confirme). Si l'hôtel pouvait mettre en place cette navette, ça serait parfait de chez parfait!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Benoit A,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre séjour au sein de notre Resort. Nous notons avec beaucoup de bonheur votre satisfaction et prenons également acte des quelques remarques qui auraient pu contribuer a une réussite totale de vos vacances.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le havre
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Depuis des décennies je séjourne en All inclusive et suis souvent déçu par la qualité des prestations réellement offertes ! .
Nous revenons d'un séjour de 10 nuits dans cet hôtel et sommes très satisfaits du séjour.
Le All inclusive est parfait : grand choix de cocktails et surtout possibilité de prendre sont petit déjeuner + déjeuner + diner au SEGALA qui est un petit restaurant sympa en bord de mer et où le service est parfait et les plats succulents et bien présentés (chef cuisinier de très haut rang !!!) !
Chaque soir des musiciens nous offrent des moments de très grande qualité au COCOBAR ...

Donc allez y les yeux fermés!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Jacques G,
Nous tenons a vous remercier de votre revue et sommes tout simplement tres heureux que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour en "All Inclusive" au sein de notre Resort. Nous transmettrons votre message aux équipes et plus particulièrement au Segala et Coco bar.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luzinay, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bon séjour, un grand merci à tout le personnel de l'hôtel et surtout à l'équipe de Kappa Club;
ils sont toujours présents et très attentionnés...que de bons moments...
animation variée et surtout à la carte, repas de très bonne qualité, chambres parfaites....et même un Spa très acceuillant !!!!

Astuce pour la chambre : la vue sur l'océan est vraiment à ne pas louper !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chere Ludivine,
Nous sommes très heureux que vous ayez passe un excellent séjour avec nous et attendons de vous accueillir a nouveau.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambres, restauration et spa de tres bonne qualite. Par contre l hotel est isole, la plage est artificielle et ne permet pas de vraiment nager ( niveu d eau insuffisant) et les piscines sont petites. Service au bar de la piscine tres tres lent. Les activites nautiques sont peu utilisables: pas assez d eau pour sortir en voile (personne de l hotel n est sorti en planche ou deriveur durant toute la semine) Et le ski nautique s arrete a 13:00. Il y a probablement meilleur rapport qualiten prix a l ile maurice et jene reviendrai pas dans cet hotel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher VincentS,
Nous prenons bonne note de vos remarques. Comme vous le savez, les activités nautiques sont dépendantes de la météorologie ainsi que de la mer. Il est vrai qu'en période de marée basse, certaines activités ne peuvent pas avoir lieu. Néanmoins, nous transmettrons vos remarques aux services concernés notamment sur la lenteur du service a notre bar.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 381 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Booking.com, Agoda, Promovacances, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.