“Hotel au top” 4 5 étoiles

N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
“Hotel au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Points positifs : super hôtel, propre, chambres spacieuses et très belles. Buffet du restaurant Senso très bons et variés. Personnel à l'écoute, disponible et aimable.
Animation KAPPA CLUB très appréciée, un grand merci à Maxence, Laura, Julie et Benjamin pour leur extrême gentillesse ainsi que leur disponibilité. Nous avons passé de très bons moments avec eux. Beaucoup d'activités nautiques et sportives gratuites.

Points négatifs : Arrivés à l'hôtel à 8h et pas de chambre disponible avant 13h ce n'est pas très professionnel je trouve après 12h de vol, devoir libérer la chambre à 12h le jour du départ alors que notre vol était à 20h30 c'est très moyen aussi, hôtel pas très animé le soir à partir de 22h, et hôtel assez isolé et pour sortir, les taxi sont très chers.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chere Harouna,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre Resort lors de votre venue. Vous avez soulevé un point essentiel sur la volonté de nos clients compte tenu des heures des vols de pouvoir bénéficier de la chambre le matin le jour de l’arrivée et de pouvoir la libérer le soir le jour du départ. Ainsi, vous comprendrez que lorsque l’hôtel est complet notre seule possibilité de pouvoir offrir la chambre a nos clients a leur arrivée en matinée serait de demander aux clients précédents de libérer très tôt le jour du départ en lieu et place de midi. Ainsi, nous essayons de trouver un juste milieu entre les clients qui arrivent et ceux qui quittent le Resort. Néanmoins, lorsque cela est possible, nous nous faisons une joie de faire bénéficier de nos installations au plus tôt.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un service tres moyen! Un buffet vraiment simple et pas beaucoup de variete. Beaucoup de mouche pres du buffet. Des plateaux souvent vide. Le personnel pas tres professionnel, a par l'accueil de la reception qui est correcte. Le Kid's club souvent fermer.

Astuce pour la chambre : Surtout je ne vous conseil pas le buffet. Choisissez plutot un restaurant a la carte.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher TouristF,
C'est avec beaucoup de déception que je prends connaissance de votre revue concernant votre séjour a notre Resort. Bien entendu, il me serait agréable d’échanger avec vous sur les points négatifs que vous avez soulevé car ils ne reflètent en aucun cas nos standards de qualité ni même ceux de notre groupe. Vous pouvez me contacter sur mon mail direct : franck.seguin@ihg.com
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel superbe, les chambres le service sont à la hauteur d'un 5 étoiles. Le personnel de l'hôtel est au petit soin et d'une grande gentillesse. Et un petit merci un MR Neil qui à été très professionnel et à notre écoute.

Kadi

• Séjour du juin 2014
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Sihmoh,
Nous sommes enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour dans notre Resort et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Issoire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Effectivement personnel au petit soins toujours souriant et blagueur même !!! Animateurs kappa Max Benjamin Laura Julie vraiment super ! Par contre très moyen le faite de se baigner au milieu des indiens qui eue son en short et TEE shirt ils font leurs lessive !!!!! Personne ne leur dit rien sous prétexte que c est leur coutume !!!dommage .qu.il n y est pas eu de naturistes on aurait rigolé!! Pas facile pour certain de risquer certains plats en majorite très très épices de plus très peu de choix les midi 3 sortes de gâteaux et une pauvre salade de fruits très limite pour un 5 étoiles !!!! Par contre incompréhensibilité.de ma part que l hôtel cautionne un tel buisness de la part des taxis étant isolé.on est obligé d avoir recourt à ces derniers qui abusent très largement .Mettre des navettes jusqu.a Arsenal serait une preuve d honnêteté. Vis à vis des clients !!!! Positions .vacances agréables populations local sympathique .bisoux aux loulous kappa club qui vont comme promis réceptionner demain soir saucissons et fromage !!!! Mdr. Isa

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chere Isa,
Nous vous remercions tout d'abord de votre revue et de la qualité de celle-ci..
Les taxis de l’hôtel relèvent de l’autorité du gouvernement a Maurice et a ce titre nous ne sommes pas habilite a instaurer des navettes vers Arsenal. Malheureusement ce n'est pas un soucis d’honnêteté mais plus précisément de législation en vigueur. Par ailleurs, nous accueillons des clients venus de nationalités et de cultures différentes et nous nous devons de respecter cette différence a partir du moment ou elle ne se heurte pas aux bonnes mœurs (Naturisme pour reprendre votre exemple). Je prendrai enfin le soin de vérifier le buffet qui varie chaque soir en fonction de la thématique offrant ainsi des plats parfois épicés et parfois parfumes.
Billom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons d un séjour de 2 semaines a l’île Maurice... Hotel superbe, très bien entretenu avec un personnel toujours souriant et agréable malgré des vacanciers indiens incorrects tant avec les autres vacanciers qu avec le personnel de l hôtel !!! ils sont bruyant et sans gènes... Un remerciement particuliers "aux hommes en verts" a l'entrée de l’hôtel, les premiers que l'on voit en arrivant et qui donnent une belle image de l hôtel : Kredish et ses collègues. Les animateurs Kappa Club sont disponibles et a l écoute des demandes, cependant il est regrettable qu 'ils ne puissent partager des moments conviviaux avec les vacanciers au cours des repas... Gros point négatif isolement de l’hôtel avec une mafia des taxis qui pratiquent des prix exorbitant et nuisent considérablement a l image de l’hôtel. Des navettes pour se rendre a Arsenal permettrait de palier a ce désagrément. Chambre impeccable, spacieuse et agréable. La restauration du déjeuner pour les formules tout inclus n'est pas a l a hauteur des attentes (quantité et diversité) all inclusive limité... cependant cet hôtel conserve une bonne image et une belle prestation par la qualité de son personnel qui permet de passer malgré tout un très bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chere Karine V,
Nous vous remercions de vos commentaires et notons avec beaucoup d'attention vos remarques constructives afin d’améliorer nos prestations. Nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place de navette a l’hôtel car les taxis bénéficient d'une licence et d'une affectation par les autorités locales et nous ne sommes pas habilite a pénaliser leurs emplois. Concernant la restauration du déjeuner, je me ferai un devoir de vérifier que les quantités et la variété soient a la hauteur de nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Personnel gentil, et courtois. L'hôtel est bien situé pré de port Louis et de grand baie. Très belles piscines, restaurant très correct, chambre très spacieuse et confortable, très bon club de plongée, éducateurs d'une grande gentillesse et d'un grand humour, je regrette juste la présence d'une douche afin de se rincer après une bonne plongée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Serge,
Nous vous remercions de vos commentaires élogieux sur notre Resort. Nous avons une douche a cote de notre centre de plonge et regrette que nous n'ayons pas été en mesure de vous l'indiquer. A très bientôt peut-être.
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Tres agreable sejour . De belles prestations, un chaleureux accueil , des menus tres diversifies et des chambres tres confortables.
Remerciements particuliers a l equipe de la conciergerie et notamment a Kevin et Attish pour leur disponibilite, leur gentillesse et leur grand devouement. Toujours presents pour nous rendre service et trouver des solutions aux problemes eventuels.
D autre part, un grand merci a Rooma pour sa gentillesse et les moments agreables passes lors des repas au self.

Armelle et Fabienne ( Chambre 1207 du 01/06 au 10/06 20140

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chere Donne A,
Nous profitons de l'occasion pour vous remercier de votre revue mettant en avant les qualités humaines de nos équipes. Nous transmettrons bien entendu le message aux personnes que vous avez cite.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.