“Des souvenirs merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Bourges, France
“Des souvenirs merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Vacances de rêves, le paradis sur terre.
Superbe hôtel avec un personnel adorable, aux petits soins pour les clients et toujours souriants. La restauration abondante et très diversifiée. Le seul petit inconvénient, pas de navette pour aller en ville, mais en prenant le taxi à plusieurs le prix devient très raisonnable.
Un grand merci à toute l'équipe KAPPA CLUB, avec qui nous avons passé des moments inoubliables (Maxence, Benjamin, Julie et Laura), les excursions magnifique qui nous ont permis de découvrir l'Ile et les Mauriciens, merci pour votre disponibilité, votre gentillesse.
Merci également à notre guide David avec qui nous appris beaucoup de choses, et qui a passé sa journée de congés avec nous sur la plage "Trou aux Biches". Merci également à Shalini qui a géré également nos excursions.
Bref un pur moment de bonheur qui a passé bien trop vite.
Nous n'avons qu'une envie, c'est revenir.
Encore mille merci à tous.

Catherine M. Cos 18

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chere Catherine,
C'est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre revue faisant suite a votre séjour au sein de notre Resort. Nous sommes enchante que vous ayez pris autant de plaisir a découvrir notre établissement mais également la culture et l'l’île Maurice en général.

Massillon, Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel Magnifique, un cadre magnifique tout est beau ! La reception est immense aérée et encore une fois magnifique, à notre arrivée notre chambre n'étant pas prête mais ayant passé 11h00 dans un avion nous avions pu prendre une bonne douche au Spa on nous a prété savon serviette etc ainsi qu'un bon cocktail de bienvenue ! Les chambres sont très belles ! Les buffets excellents ! De nombreuses propositions d'activités, des repas animés a thème le soir, le must repas sur la plage avec des belles tables rondes on dirai un mariage ! le personnel est très agréable !
C'est le meilleurs hôtels que j'ai fait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chere Brookiii,
Merci d'avoir evoque avec les lecteurs la qualite de nos prestations et de votre sejour. Nous sommes heureux d'avoir modestement contribue a la reussite de vos vacances.
Châteaumeillant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour paradisiaque avec un hôtel offrant des prestations de qualité tant sur le plan humain que matériel qui méritait une note de 5, malheureusement le piège mis en évidence pour capturer et ???( une maman chatte et ses petits)pour des personnes qui comme nous aiment et respectent les animaux c'est insupportable!!!
ce qui n'empêchera pas de recommander votre hôtel et nous d'y revenir mais!!!!en espérant ne plus jamais revoir ce piège.
Un grand merci à l' hôtesse Aneksha pour sa gentillesse et aux animateurs Maxence Benjamin et Julie pour leur dévouement à nous rendre ce séjour des plus agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chere Simone,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre experience. Afin de vous rassurer, je puis vous assurer que nous capturons les chiens et chats afin de les remettre a une association locale qui s'occupe de steriliser les femelles et de replacer dans la mesure du possible les animaux. Par ailleurs, nous avons juste a l exterieur de note Resort Un petit refuge ou nous essayons de nourrir les animaux afin qu'ils ne s'aventurent pas dans l'enceinte de l'hotel pour le confort de nos clients.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Superbes vacances dans un cadre idyllique.
L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, la restauration est diversifiée et abondante le matin et le soir car en ce qui concerne le midi le choix est limité pour un hôtel 5 étoiles, un
personnel d'une gentillesse et d'une politesse exemplaires et toujours disponible.
Les excursions proposées par Kappa Club m'a permise de découvrir une grande partie de l'île. J'en profite pour remercier énormément l'équipe Kappa Club : Maxence, Benjamin, Laura et Julie pour leur présence, j'ai passé des moments inoubliables !
En ce qui concerne les excursions gérées par Shalini ça a été un pure moment de bonheur, un grand merci à elle pour son professionnalisme.
Et aussi un grand merci à notre guide David, une personne formidable qui nous a appris énormément de choses durant ce séjour et surtout: " merci David d'avoir passer ta journée de congé avec nous tous sur la plage de "trou aux biches" la veille de notre départ".
Ce petit coin de paradis m'a fait passée une semaine de rêve, encore merci à tous.

Maryline (Groupe COS 18 France)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Maryline,
Nous tenons a vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de faire part de votre recente experience au sein de notre Resort et sommes tres heureux que vous ayez pu apprecier notre etablissement. Nous transmettrons vos commentaires a l'ensemble de nos equipes comme de coutume.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Une équipe Kappa acceuillante et disponible, un cadre magnifique, des chambres confortables. Du personnel de restauration, de chambre et d'accueil souriant et sympathique. On
ne peux rever mieux ! Ce fut six jours exeptionnels, nous reviendrons des que possible !

• Séjour du juin 2014
Chere M34M,
Un grand merci de la gentillesse de votre revue que nous allons nous empresser d'afficher a la vue de nos equipes. Vous etes bien entendu attendu pour un prochain sejour.
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour au top dans cet hôtel au top!!! Nous avons fait de belles rencontres au sein du personnel (pensée pour Emmanuel) et au sein du kappa club avec Julie, Benjamin, Laura et Maxence ( un grand merci à vous 4!! ). Tout le monde est au petit soin pour nous et a toujours nous demander comment on va! Au niveau des chambres, elles sont magnifiques et propres. Au niveau des repas, pour le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix, pour le buffet du midi, le choix était plus limite mais je pense que c'était du au fait qu'on était pas beaucoup le midi, et le soir c'était Buffet à thème (d'ailleurs il y a deux soirs où mon ami n'aimait pas les plats proposés, ils lui ont préparé un autre plat sans supplément) .Nous vous recommandons cet hôtel pour vos vacances inoubliables à l'île Maurice!!!

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la plage! Nous étions à la chambre 1707 en rez de chaussée direct sur la pl...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chere Alexia,
Merci de vos commentaires sur votre sejour et d'avoir recommande notre Resort aupres des lecteurs. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau sous le soleil de Maurice.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Vacances inoubliables,dans un cadre magnifique,un personnel d'une gentillesse et politesse exemplaires.
L'hotel est certe un petit peu loin de la ville,cela dit les excursions proposées par le Kappa Club nous ont permis de visiter une bonne partie de l'île sans soucis : all inclusive !!!!
Au passage, merci à l'encadrement ,LAURA,JULIE,BENJAMIN et MAXENCE qui nous ont fait passer des moments exceptionnels.N'oublions pas DAVID notre guide ,vraiment génial qui n'a pas hésité à passer sa journée de repos avec nous ,en nous accompagnant sur la plage de "trou aux biches" équivalent au paradis sur terre.
Un grand merci à vous tous, qui nous avez permis de passer une semaine de rêve.
Au plaisir de revenir.
David ,Elisabeth,Loïs et Ethan du groupe COS18

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Franck S, General Manager de InterContinental Resort Mauritius, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher David,
Nous sommes tout simplement enchante que vous ayez pu profiter pleinement de votre séjour au sein de notre Resort. Bien entendu nous partagerons avec personnes citées votre revue.

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Expedia, Promovacances, Prestigia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.