Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort Mauritius a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Réunion
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

Ma famille et moi avons passé d'agréables moments dans cet hôtel. Petit déjeuner et dîner excellents. Seule la carte du midi semble un peu dépouillée. La chambre famille occupée est très spacieuse et la literie très confortable. La plages et les piscines sont satisfaisantes.
Nous restons stupéfaits de la teneur de certains avis plutôt négatifs vis à vis de cet hôtel, car l'Intercontinental n'a rien à envier à d'autres établissement 5 étoiles de l'île pour les avoir testés.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    627
    422
    149
    67
    47
Consultez les avis pour
320
731
23
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
picardie
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

voyage à prix prohibitif ( du 06/01/10 au 15/01/10) pour un 5* qui en vaut malheureu-.sement que 2* !
Publicité mensongère sur le site internet pour la publicité par cet hotel aux dirigents et
personnel incompétent
Chambre non faite au bout de 3 jours mais après réclamation à 17h!
Restaurant (le segala) pour le midi non ouvert par rapport à la publicité, reste le Palms pool bar qui propose au choix 3 salades et 3 sandwiches quand les ingrédients sont disponibles ... un peu dur pour 10 jours de pension compléte ( de plus le Talipot lounge n'était pas fonctionnel)
Le Senso , je cite " buffet international unique et trés varié pour le dîner et petit déjeuner ... dans un décor trés coloré " ... Il faut arrêter de suite , je n'ai jamais vu depuis tous nos voyages de buffet aussi pitoyable.... pourr la soirée unique du séjour : crusracés , fruits de mer et coquillage , pour une fois nousetionsà 19h au buffet et à 5 personnes nous avons opté pour les 30 Oursins présentés.... désolés pour les autres convives plus rien!;; mais ne parlons pas des absents crustacés et autre : RIEN seule la même nourriture ou reste des autres soirs.......
Nouriture honteuse ... 3 pers. sont reparties malades par intoxication alimentaire
Les annonces cullinaires alléchantes ne sont absoluement pas àla hauteur desprestations annoncées pour ce 5*
Plage faite de sable grossier rempli de coraux
sur brochure : " paysage océanique spectaculaire" : depuis le transat nous avons vu sur les cargos en attente de chargement sur Port-Louis... je serais restée sur une plage au Havre je n'aurais pas été dépaysée, mon porte feuille ... à la hausse!
Bref ... nos seules vacances de l'année gachées par des incompétents frauduleux

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rosny sous bois
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

C'est mon 8°séjour à Maurice et à chaque séjour je change 2 à 3 fois d'hotel.Nous avions choisi cet hotel car nous avions la possibilité d'avoir un très bon prix en demi pension.Nous y sommes restés 4 nuits
Le cadre est agréable mais somme toute assez banal en tout cas comparable à d'autres hotels 5* de l'ile!Chambres sont très spacieuses,propres comme tout l'hotel d'ailleurs.Bien sur la plage est artificielle mais comme beaucoup d'autres plages de cette partie de l'ile..par contre c'est très calme et possibilité de faire promonade le long des plages d'autres hotels.Les activités nautiques étaient chouettes avec ski nautique gratuit et durant notre séjour peu d'attente pour pratiquer ces activités.
Nous avons trouvé les restau extra aussi bien en buffet qu'aux restos de plage..bien sur c'était un peu spécial car beaucoup de couple d'indiens étaient en lune de miel et donc les buffets étaient plutôt orientés " Cuisine Indienne" mais cela était pour nous une bonne découverte.En tout cas tout le personnel était très gentil mais bien sur nous avons plûtot fait du farniente car nous connaissions déjà bien l'ile et nous n'avons pas fait de sorties depuis cet hotel..

  • Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
region ouest
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Hotel surclassé , tres belle chambre spacieuse avec 2 enfants mais isolation phonique médiocre !
Plage artificielle décevante ,avec une eau limite trouble et vue sur les cargos ....pas top !
Personnel tres agréable ,ils font ce qu'ils peuvent....
Prix élévé pour tt les extras ....
L hotel organise des soirées privées (mariages , diners entreprises, cocktails ) qui se passent sur la plage , donc à 15 h quand ils commencent à preparer les tables et bien vous etes tout simplement invités à deloger..........car genants dans le paysage.....tres moyen vu le prix du séjour !
Il y a mieux comme hotel sur l 'ile.........

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gordes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous arrivons de l'intercontinental, séjour du 27/11 au 07/12.
SVP arrêtez de mettre des étoiles sans avoir vu le site. Cet hôtel ne mérite pas du tout les 5 étoiles donnés. Hôtel neuf (ouverture officielle 09/09, mais déja dans un état lamentable au niveau des fauteuils et tables (ensemble tout taché). Finitions non terminés au niveau des peintures extérieures (attention car le personnel peint les poteaux sans avertir. Ne pas se frotter) , Plages avec corail, accès à l'océan impossible sans chaussures. Le Directeur M. MARTINEZ de Nice complétement débordé par son équipe qu'il n'a pas su manager et qui vous racompte n'importe quoi pour vous essayez de vous satisfaire. Ex. Mini bar sans alcool hormis deux misérables bière (nous avon attendus le soir 23 heures pour que l'on nous remplisse(bof) le mini bar après 6 appels , Buffet du petit déjeuné et du diné indigne d'un 5 étoiles. Vous ne pouvez réserver qu'une fois par semaine aux autres restaurants ( mais n'en tenez pas compte) Le personnel n'est même pas au courant que vous pouvez prendre la carte en payant seulement la plus value de votre 1/2 ou pension complète, il vous font payer la totalité de la note. Pour la Note finale. VERIFIEZ TOUT. Heureusement pour ceux qui ne sont pas encore découragés les chambres sont très bien, le personnel bien que non formé super sympa.
Pour ce qui est du SPA. Plusieurs hôtels de l'ïle Maurice offre des spas extérieur a bâtiment de l'hôtel dans un espace convivial. Ici vous restez dans le bâtiment principal et les odeurs n'existent pas.
Robert de GORDES

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NIce
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2009

Nous avons séjourné dans l'hotel du 23/11 au 01/12/2009.
Les chambres:
Elles sont spacieuses, propres, très joliment décorées., belle terrasse mais avec une mauvaise isolation phonique.
L'hôtel:
Il est immense mais fait de tel manière que l'on ne se rend pas compte du monde
Le restaurant:
Évitez le restaurant avec le buffet, sauf si vous adorez manger dans un brouhaha hallucinant, on comprend vite que les serveurs n'ont pas fait l'école hôtelière mais c'est compensé par leur extrêmes gentillesse. Quelques taches sur les set de table, les coussins .... Il est bcp plus agréable de manger aux différents restaurants de l'hôtel, c'est compris dans la formule demi pension
La plage:
C'est le vrai bémol de l'hôtel, elle est artificielle avec un sable de mauvaise qualité, et en plus, en face on voit les bateaux, non pas de pêches mais les cargo en attente de rentrer au port de Port Louis. Les transats sont très espacés donc aucunes impression d'être les uns sur les autres.
Le Spa:
Magnifique mais très cher.
La situation:
Loin de tout, conseil prenez une seule fois le taxi pour aller a Grand Baie, loué une voiture ou un scooter ni chez Hertz, ni Avis, c'est exorbitants et ensuite balladez vous, il y a des endroits magnifiques, bien que l'ambiance sur l'île est bcp changé.

Pour conclure, l'hôtel est très agréables mais ce n'est pas un réel 5 étoiles.

Si vous voulez plus d'infos: gaggphil@gmail.com

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST MALO
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Nous avons passé un excellent séjour, chambre superbe et spacieuse, buffet du matin très bien, vue sur l'océan indien imprenable. Service correct. En un mot A RECOMMANDER. Seul point négatif Loin de tout et prix des taxis pour se deplacer EXORBITANT et pas de navette de l'aéroport .

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 382 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Agoda, Expedia, Promovacances, Prestigia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.