“Excellent séjour....” 5 5 étoiles

Bordeaux
“Excellent séjour....”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

nous revenons de l'Ile Maurice, nous avons passé 8 jours formidables dans cet
établissement, les restaurants sont extras, le parc, le personnel très sympa et
disponible....établissement à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'Intercontinental a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients : chambres magnifiques, personnel adorable & attentioné, excellente cuisine, spa agréable..Les seuls inconvénients seraient la plage...bien dessinée mais pas idyllique, la petite piscine principale et les activités nocturnes...pas très actives!
Belle semaine dans cet hotel de luxe à la déco soignée!

• Séjour du février 2010
La Chaux-de-fonds
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Pas à la hauteur d'un 5 étoiles, état de dégradation inadmissible, hygiène plus que douteuse dans la partie commune du SPA (accès en chaussures, clients habillés dans le jacuzzi et le hammam), service aléatoire au niveau des chambres, plage pas très "paradisiaque" (vue sur les cargos). Mais à part cela du personnel gentil et une responsable commerciale à l'écoute et qui a pris en compte nos remarques,en espérant que celapuisse être validé par les clients suivants :o)

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

Nous avons passé un très bon séjour. Les points positifs: les chambres communicantes pr les familles st très spacieuses, belle déco contemporaine, ménage 2Xjour, piscine à débordement sur la plage génial, les massages au SPA sont TOP (mais chers!) , la nourriture variée, le restaurant asiatique très zen, les arbres sur la plage.
Les moins: le mini club inexistant (la fille nous disait qu ils étaient complets alors qu il n y avait personne), la plage artificielle avec un sable grossier, les notes de restaurant (ns étions en pension complète et les serveurs étaient perdus pr ns facturer l eau, les bières, le vin...), l'invasion de chinois, les spectacles pas géniaux , la situation loin de tout et les bateaux tanker qui stationnent au loin. heureusement que nous avions eu de très bons tarifs car avec les prix normaux, les points négatifs auraient vraiment gachés notre séjour!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
sannois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

nous avons passé une semaine à l'intercontinental et nous en sommes enchantés. Chambre spacieuse, hotel très propre, restaurant très bon, personnels très agréables... Bref hotel splendide.
Il est vrai que la plage est un peu décevante mais en quelques km vous pouvez trouver la plage de Mont Choisy (Magnifique!!)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Le service était parfait. les repas délicieux et variés.
Nous avions une chambre famille très spacieuse et très bien aménagée 3 écrans plats dans la chambre!.
Nous étions avec nos enfants et nous devons reconnaitre que les jeunes animateurs Kévin, Christian, Dany, Fabrice, et Manisha se sont occupé de notre fils de 10 ans afin de lui faire passer des vacances inoubliables tellement ils étaient présents et gentils.
Le personnel est vraiment adorable et attentionné. Il y a peut être eu des petits couacs au démarrage de cet hôtél, mais à ce jour il a trouvé sa vitesse de croisière. nous sommes habitué à des Hôtels de ce standing et nous avons été comblé. vivement que nous puissions y retourner !!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Le personnel est dévoué et très aimable. Nous en gardons un souvenir chaleureux. Notre chambre était absolument superbe et rien à dire sur le service. Nous sommes franchement ravis de notre séjour qui a correspondu à toutes nos attentes sauf une : la plage artificielle nous a déçus. Le sable est grossier et le fond de la mer est peu agréable. Impossible de nager un peu au large, il y a des rochers. Je rêvais d'une plage typique, ce n'est pas le cas. Toutefois l'eau est très claire et chaude. Nous n'avons pas beaucoup utilisé la piscine qui est toutefois très belle.
Les buffets et les restaurants nous ont enchantés et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l 'ouverture des mauriciens.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, IHG, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.