Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable et ludique” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Resort Mauritius a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
st denis
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Agréable et ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel où le temps semble s’arrêter. Les activités nautiques sont variées et bien organisées. Les soirées à thème sur la plage sont très bien animées avec des danseuses et des chanteurs qui nous emmènent au cœur du séga, danse traditionnelle de l’île. A la fin des spectacles on a même droit à quelques leçons de danse. L’équipe de la Récréation est super et les spectacles se transforment même en une ambiance de boite de nuit où Jean Pierre Tin Sun nous fait danser sur de la bonne musique branchée. Du coté des resto, celui du Fusion Asia est simplement divin ! Les chambres de l’hôtel sont spacieuses et confortables. Le personnel est adorable et vraiment au petit soin; des liens d’amitiés ont été crées et là j’ai une pensée spéciale pour Thierry qui s’occupe des activités nautiques et surtout Jean Pierre Tin Sun qui a été vraiment adorable et serviable. C’est ce qu’on appelle faire de belle rencontre.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    706
    468
    172
    71
    57
Consultez les avis pour
361
818
25
66
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Points positifs : Bel emplacement entre Port-Louis et Grand Baie - Calme, idéal pour le repos - Belle chambre et bon couchage - Personnel très sympathique et disponible (mais... voir ci-dessous) - Spa joliment fait et massages de qualité - Restauration fraîche et de qualité tant pour le buffet que dans les restaurants.
Points négatifs : Service pas à la hauteur d'un 5 étoiles et assez approximatif - Aucune chambre avec des twin beds - La propreté laisse parfois à désirer (ménage dans les chambres un peu léger mais surtout tous les coussins dans le loby et les restaurants sont incroyablement sales... Pas très agréable) - La plage est totalement artificielle (ils ont d'ailleurs totalement détruit le récif pour faire cela...) donc ce n'est pas là que vous trouverez un beau sable fin. Assez jolie néanmoins avec les rochers donc très bien pour le repos mais pas idéale pour la baignade.
Ma reco : Prix correct si vous avez une offre en package sinon injustifié au regard du service proposé - La location d'une voiture est nécessaire si vous souhaitez bouger facilement

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
202 votes utiles 202 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

J’ai passé une semaine à l’hôtel intercontinental Ile Maurice du 31 octobre au 6 novembre 10. C’était mon 3eme voyage à Ile Maurice. Parmi les hôtels 5 étoiles celui ici est le pire ! Plusieurs problèmes :
Accueil très froid et impersonnel, ma chambre pendant les 3 premiers jours était régulièrement oubliée ! J’ai du appeler tous les jours 2 fois par jour parce que soit faite…et le nettoyage très sommaire.
Le service en générale catastrophique, bien loin du service attentif et personnalisé au quel j’étais habitué dans les autres établissements de la même catégorie. Le buffet médiocre, service au bar de la réception scandaleux (on m’a refusé un cocktail de fruits frais car trop long à préparer !).
Service au bord de la plage inexistant : Oubliez les petites attentions de Mauriciens connues, comme serviettes parfumées, petit plateaux de fruit frais ou demande si on a besoin de quelque chose…rien de tout ça !
Hôtel très loin de tout…taxi très cher et plage artificiel ! Je n’avais pas l’impression d’être à Ile Maurice !
J’ai rien aimé…Hôtel bisness pour les réunions d’affaire, mais pas pour des vacances reposantes.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Le prix est incroyablement cher au vu des prestations, le personnel est inexpérimenté voir incompétent, le service est très variable, la plage est belle si l'on considère que le Havre ou Dieppe sont parmi les plus belles plages du monde, le room service est pitoyable et sans communications entre eux, les serveurs brassent de l air ce qui est agréable quand il fait chaud mais pour le service c'est pitoyable.
Bref Hotel de type au mieux 4* voir 3 si l'on est très exigent.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ozoir-la-Ferrière, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Les 12 jours passés à l'Intercontinental Mauritius Balaclava ont été un vrai bonheur durant lequel le temps a suspendu son vol.
S'il est difficile de porter critiques à cet hôtel, il est impossible de reprocher quoi que ce soit au personnel. L'équipe semble motivée par un seul objectif, la recherche d'un service de grande qualité en toute convivialité. En ce sens rien n'est négligé ; quelque soit sa mission, le personnel l'effectue avec l'envie de bien faire et c'est ce en quoi il est permis d'atteindre l'excellence.
Merci à toute l'équipe sans aucune exception ! Le vrai défi sera de maintenir durablement ce niveau de qualité.

Le conseil consisterait à louer un véhicule pour rester libre de ses déplacements et pouvoir mener ses excursions à son rythme.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réunion
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Très bel hôtel dans un cadre agréable.
Seul point négatif: situation géographique. Il faut un taxi pour rejoindre les villes les plus proches.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ORLEANS
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Excellent séjour dans cet hôtel parfaitement entretenu, avec des chambres design et spacieuses, un service irréprochable.
Les points négatif s: à 4 km du village le plus proche; le prix d'une bouteille d'eau facturée 5 €!; l'absence de plage digne de ce nom, ce qui peu être désagréable pour ceux qui ne souhaitent pas trop bouger de l'hôtel
Un conseil : ne pas hésiter un louer un véhicule sans passer par l'hôtel

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Resort Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Mauritius

Adresse: Balaclava Fort, Coastal Rd, Balaclava, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°4 des hôtels familiaux à Balaclava
N°4 des hôtels romantiques à Balaclava
N°4 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 364 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Resort Mauritius 5*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort
InterContinental Resort Mauritius Île Maurice/Balaclava
Intercontinental Mauritius Resort, Balaclava Fort Hotel Balaclava
Intercontinental Hotel Mauritius
Intercontinental Hotel Balaclava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Resort Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.