“Unique a l'ile Maurice” 5 5 étoiles
Avis sur Angsana Balaclava Mauritius

Angsana Balaclava Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Angsana Balaclava Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Balaclava
“Unique a l'ile Maurice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

J'ai ete a plusieurs hotels a l'ile Maurice mais Angsana Balaclava est vraiment unique... exceptionel.

L'hotel est vraiment une oasis. Le decor est tres different des autres hotels, avec ses pierres taillees et ses toitures en chaume. On y respire le luxe, le confort, l'amabilite et la convivialite. Le Chef est tres sympathique de meme que le personnel. J'ai surtout aime la piscine et la jacuzzi privees du Beach Suite. Le spa, vraiment exceptionnel, le bar offrant une variete de cocktails delicieux servis avec beaucoup de gentillesse, la gigantesque baignoire en roche ressemblant a la moitie d'une noix, la piscine naturelle entouree de sable et avec l'eau de la mer, extraordinaire, etc etc, quoi de mieux pour vous charmer? Bonne nourriture et joli mobilier aussi.

Je recommande chaudement cet hotel a ceux qui cherchent de la tranquilite, l'intimite, le confort et le luxe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Comment vous dire c'était juste parfait. L'hôtel est vraiment magnifique et très bien pensé. Une cinquantaine de suites grandes et très bien agencées avec leur bassin. Une petite plage presque privative et une piscine d'eau de mer en partie avec un fond de sable qui se prolonge jusqu'au dans le restaurant (déjeuner les pieds dans l'eau je vous laisse imaginer) et une autre d'eau douce. Idéale pour les amoureux mais aussi pour les enfants qui sont choyés . Un hôtel ou l'on se sent bien,calme, relaxant et intimiste.Pour le restaurant le chef est inventif et très bon. Un staf admirable et remarquable. Un grand merci mr.Preetum pour sa gentillesse et à mes deux masseuses Lovna et Ombika qui sont juste parfaites un vrais "DREAM" massage.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons vraiment apprecié ces quelques jours de repos à Angsana. Un hotel magnifique. Chambre neuve, superbe. Service irreprochable. Un personel chaleureux, en particulier Mr Preetum. Une restauration excellente. Bravo au chef !
Nous avons aussi profité la piscine d'eau salée. Merci à tous pour cet agreable acceuil !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai vraiment apprecie ma lune de miel chez vous a l'hotel Angsana.
Le service etait irreprochable.
C'est la premiere fois de ma vie que j'ai vue un directeur parler avec ses clients au petit dejeuner et je remercie beaucoup monsieur Rud et aussi le manager du spa monsieur Hilton qui est vraiment en souriant et qui aime parler.
Sans oublier les repas qui etait superb.
J'ai aprecie les activiter du spa.
Roopesh est vraiment un bon coach qui ma fait faire du yoga,et c'etait la premiere fois que je lai practique. J'avais le problem gastrique mais depuis que jai commencer a faire le yoga je craint rien.
Je fait un grand remerciement a yous les staffs

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont les meme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angsana Balaclava Mauritius

Adresse : Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Balaclava Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.