“Plage indigne de l'île Maurice” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
“Plage indigne de l'île Maurice”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

L'hôtel est éloigné de tout ! Perdu au fin fond d'une route au milieu de nul part. Pas possible d'aller à pied jusqu'à une boutique ou un village. L'hôtel est tres triste, sans animation, en tout cas sur les trois jours passés ici en avril. Mais le plus navrant c'est la plage. Nous avons fait le tour de l'île cette année en passant par 4 hôtels et nous sommes fort déçu de celui ci même si le Spa est magnifique et que jean pierre est excellent pour le tai chi le yoga ou la salle de gym. Revenons sur cette plage "horrible" ! Impossible de se baigner dans cette eau marron emplie des alluvions de la rivière trop proche ! Je suis triste pour ceux qui ne viennent à l'île Maurice que dans cet hotel. Ils auront une très mauvaise image des plages de l'île ! De tous les endroits de l'île ou nous sommes allés c'est vraiment l'eau la plus moche ! Qu'elle tristesse ! Si vous avez à choisir préférez la côté est vers belle mare ou la côté ouest vers flic en flac ou encore les magnifiques plages et hôtels au morne !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Très cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour il y a quelques semaines à l’hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vos 3 jours passés parmi nous ne furent pas appréciés à cause de notre plage principalement. Veuillez noter que durant le mois d’Avril l’ile Maurice était sous l’influence d’un cyclone et que de ce fait nous avons eu un taux de pluviosité plus élevé que la normal et c’est une des raisons pour laquelle l’eau de la mer était malheureusement boueuse.

Ll’isolement de notre établissement est très souvent perçu comme une qualité de par la tranquillité qui y règne. Il est à noter aussi que Port-Louis et Grand Baie ne sont qu’à 12 minutes en voiture.

C’est par ailleurs un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé notre spa magnifique et que Jean Pierre et ses classes de sports, tai chi ou Yoga ait contribué au bon déroulement de votre séjour plu. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec ce dernier
Sachez que la qualité de service est placée au centre de nos priorités et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à L’île Maurice des moments inoubliables.

En espérant vous recevoir à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures

Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passés 8 jours merveilleux dans cet hôtel.

Nous avions été au départ déjà charmés par les commentaires sur Trip
Advisor, et il est vrai que rien ne nous a déçu tout au long de notre séjour,
ce qui est remarquable.

Pour résumer, nous avons notamment adoré :
- la qualité des chambres, toutes sublimes, confortables, modernes, très
bien équipées et très spacieuses
- les 2 piscines très agréables (une piscine de nage à débordement avec vue
sur mer, ainsi qu'une piscine réservée à la détente avec sa plage en sable -
idéale pour laisser patauger notre petit garçon de 18 mois).
- la qualité du Chef et de sa cuisine qui nous a permis de nous régaler
(nous étions en 1/2 pension) avec un choix chaque jour d'entrées, de plats
et de desserts très varié et tous aussi délicieux les uns que les autres.
Nous étions à chaque fois pressés de nous retrouver à table. C'était le cas
aussi pour notre petit de 18 mois qui avait droit à des plats sur mesure
concoctés par le Chef.
- le nombre réduit de chambres (50 suites) et la conception même de l'hôtel
("boutique hôtel") qui offre une vraie intimité et permet de se sentir
privilégiés. Nous étions toujours seuls pour profiter des installations du
Spa mises à disposition (hammam, du sauna, jacuzzi). Il est vrai que de
nombreuses suites ont déjà leur piscine ou jacuzzi privé et beaucoup de
clients restent à profiter de leur suite. Et il y a toujours de la place sur
les transats autour des 2 piscines (contrairement à de nombreux hôtels où il
faut se positionner très tôt).
- les petits plus au niveau du service (le Wifi gratuit, des petites
bouteilles d'eau à disposition, des fruits et quelques capsules Nespresso
pour la cafetière de la chambre...).

Cet hôtel de la chaine Angsana (Banyan Tree) est superbe. Il n'est ouvert que depuis
novembre 2011.
L'architecture des bâtiments et des aménagements extérieurs et intérieurs
est très réussie.
Le Spa et son hammam sont de toute beauté, réalisés avec beaucoup de goût et
de très beaux matériaux.

La direction de l'hôtel peut être très fière de ses employés qui ont tous
été sans exception professionnels, souriants, attentionnés, accessibles
comme on peut en rêver dans un hôtel 5* à Maurice. Nous pensons à Vinay, Jessica,
Renu, Preetum, Terry, Jaswan, Jean Pierre et tous les autres membres de
l'hôtel (ainsi que notre babysitter Ahtimoye).

L'Angsana mérite pleinement ses 5 étoiles.
Il conviendra parfaitement aux couples c'est sûr, mais aussi aux familles
avec jeunes enfants ou bébés. Il ne manque rien pour passer un excellent
séjour.
Il faut juste arriver à cet hôtel en ayant en tête que sa plage ombragée a
du charme avec sa baie, les montagnes en arrière plan, qu'il est bon de s'y
prélasser devant le coucher du soleil, mais que sur cette zone de la baie
des tortues, la mer n'offre pas de lagon et d'eaux turquoises. Quelques
navires se positionnent au loin pour rentrer dans le port de Port Louis.
Le club nautique cependant vous permet de passer de bons moments en mer et
met a disposition gratuitement skis nautiques, planches à voile, pédalos ou
encore kayaks.
Pour se baigner, il est agréable de profiter de la piscine de l'hôtel avec
sa propre petite plage de sable. Et à seulement 10 min de voiture ou taxi, la plage préservée de Mont Choisy (considérée comme l'une des plus belles de l'Ile Maurice) vous attend.
Le Spa, lui, est de très bonne qualité et offre une palette de massage
extrêmement variée. Certes, les prix sont élevés, et curieusement, les salles
manquent vraiment de charme et d'originalité par rapport au reste de
l'hôtel.

Pour conclure, cet hôtel est un excellent choix pour ceux qui veulent de
l'intimité et un très bon niveau de prestation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Franck_Seguin, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 10 novembre 2014
Cher Vitalic,
Nous tenons a vous remercier d'avoir pris le tenps de partager l'experience de votre sejour dans notre Resort et sommes tout simplement heureux que la qualite de notre structure et de notre service ait ete a la hauteur de vos attentes.
A tres bientot tres vite sur notre ile voisine de la votre.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

superbe hôtel ; idéal pour une lune de miel!!!!
cadre très agréable et un service irréprochable! une équipe présente et à l'écoute à tout moment, de jour comme de nuit! Vous avez oublié quelque chose...ils l'ont pensé pour vous!
tout est fait pour que vous passiez le plus beau des séjours dans le plus grand des conforts!
le seul bémol peut être, c'est qu'il faille prendre un taxi pour sortir de l'hôtel et rejoindre la ville car il est excentré et entouré de champs!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à L’hôtel Angsana Balaclava et sommes ravis que vous ayez passer un séjour de rêve

Niché dans la partie isolée de la baie aux Tortues, Angsana Balaclava est concu pour offrir a ses clients un séjour régénérant et relaxant

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et trouvé le service dont vous avez été entouré irréprochable faisant ainsi de votre passage à l’île Maurice un ‘Voyage de rêve’

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Hôtel récent, à taille raisonnable (une centaine de personnes ), suites impeccables, belle décoration, personnel d'une gentillesse remarquable, nourriture irréprochable.
Plage petite mais sympathique et ombragée, belle piscine, peu occupée car la plupart des suites ont leur piscine privée.
Tout le personnel cherche à se rendre utile et serviable, même au petit déjeuner ils m'accueillaient en m'appelant par mon nom, ( du pain sans gluten m'attendait frais tous les matins suite à ma demande, tous les souhaits trouvent une réponse positive . )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez trouver votre suite impeccable et que vous avez aimer la decoration. Nous sommes également enchantés de savoir que vous avez apprécié notre équipe et le service dont vous avez été entouré

Nous sommes ravis que la cuisine est irreproachable et qu’elle ait répondu entièrement à vos attentes.Chaque jour, notre chef Balinais imagine une cuisine inventive et authentique qui a pour seule vocation de sublimer les produits de saison.

Nimes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné 14 nuits et avons passé un fabuleux séjour.
L'hôtel est magnifique avec seulement 50 suites il permet de se sentir unique avec un personnel au petit soin.
Les chambres sont toutes sublimes avec des matériaux de qualités (bois, grandes baies superbe baignoire...) même les garden suites sont bien exposées et bénéficient d'une très grande terrasse.
Côté restauration nous avons rarement mangé aussi bien dans un hôtel avec tous les soirs une carte différente qui offre une cuisine de haut niveau. Un grand merci au chef et au responsable de salle.
Le spa est superbe et de niveau international avec un personnel très qualifié.
la salle de fitness est particulièrement bien équipé avec un coach Jean-Pierre sympa et disponible même en dehors de la salle de sport.
Merci à Benjamin du front office pour son,sérieux et sa gentillesse.
Enfin nous insistons sur la qualité du service et du personnel (Sharone en particulier).
Un seul bémol si vous aimez la mer plus que la piscine, l'hôtel est positionné à l'embouchure d'une rivière qui lors de fortes pluies dépose des limons qui rendent l'eau marron donc pas top.
Si vous préférez la piscine elle est super avec un très beau bassin de nage et un bassin détente magnifique pour les enfants.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Monsieur/Madame

Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour ‘Magnifique’ à Angsana Balaclava.

Nous sommes ravis de lire que ces moments passés parmi nous ont été de ceux qui comptent. Sachez que vos chaleureux commentaires concernant la qualité du service ainsi que la qualité de nos chambres. Spa et salle de Fitness ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.
Nous nous réjouissons que notre restaurant et ses différentes cartes aient répondu à vos attentes, et nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux compliments à notre Chef Balinais ainsi qu’à son équipe

Sachez que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à L’île Maurice des moments inoubliables.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau très bientôt à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous voyageons en famille et nous recherchions un hôtel calme avec une chambre agréable et un bon restaurant. Si vous êtes dans ce cas vous ne serez pas déçu.
Cette hôtel récent est très bien entretenu par un personnel attentif sans être guindé. Le service y est moins précis que dans un one and only mais il est d’excellente qualité tout de même.
Nous avions une chambre simple sans piscine mais elle était très spacieuse et remarquablement agencée avec une terrasse particulièrement grande qui permet de prolonger la chambre de manière agréable mieux que dans un One and Only!
Point très positif la qualité de la cuisine! Tous les soirs un menu différent est proposé alliant finesse, voyage et gastronomie vraiment remarquable le chef d'origine Indonésienne a un vrai talent. Le petit déjeuné est du même niveau et il est servi jusqu'à 10H30 sans pression du personnel pour partir vite.
Autre atout : le spa de niveau international ( nous avons fait plusieurs hôtel haut de gamme à travers le monde) la qualité des soins du personnel de l'environnement permet de profiter de vrais moments de détentes à faire absolument.
La piscine est également très bien pensée avec un bassin de nage en eau douce et un grand bassin en eau de mer et deux plages (en bois ou en sable) les enfants peuvent s'y amuser et les parents y nager.
Il faut toutefois noter que la plage n'est pas à la hauteur de l'hôtel et si vous recherchez une plage et des eaux cristallines vous serez déçu.En effet elle est petite et l'eau est troublée par des alluvions de pluie qui arrivent par une rivière débouchant à côté de l'hôtel. Oubliez le masque et le tuba ou sinon prenez une lampe de poche!
De plus l’hôtel est fasse à une voie maritime (vue imprenable sur les tankers).
Enfin si vous souhaitez visiter l'île l'hôtel est loin de tout et le taxi se paye pour 4H min soit 35 E la balade.
En résumé si vous cherchez un hôtel pour faire la fête, profiter de la mer et visiter cet établissement n'est pas pour vous, il s'adresse à des clients recherchant le calme, les soins la bonne nourriture et à profitez de la piscine en famille ou en couple pour faire une pause de calme et de repos dans un monde stressant que l'on oubli vite ici.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à L’hôtel Angsana Balaclava et sommes ravis que vous ayez passer un très bon séjour en famille.

Nous sommes heureux que vous avez pu profiter de la variéteé d’expériences de bien être holistique qu’offre notre Spa et sommes également enchantés de savoir vous avez apprécié notre équipe et le service dont vous avez été entouré

Chaque jour, notre chef Balinais imagine une cuisine inventive et authentique qui a pour seule vocation de sublimer les produits de saison. Nous sommes ravis qu’elle ait répondu entièrement à vos attentes

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hotel de luxe intimiste où nous avons passé une semaine de rêve ! Très belle et grande chambre avec grande terrasse. Très belle décoration. Machine Nespresso (sympa !). Accueil irréprochable à tout niveau. Restauration exceptionnelle avec une carte variée et diversifiée. Un enchantement du palais et des yeux à chaque dîner. Tables dans le petit jardin ou sur le terrasse très agréable. Le chef vient saluer ses convives régulièrement. Ambiance de l'hôtel très soft et reposante. Petite plage avec grands transats et lits de plage : génial ! Petite piscine (de sable) très sympa + une autre piscine pour faire longueurs. Pas forcément trop adapté pour les véritables nageurs.
Une très belle adresse où nous prendrons plaisir à revenir et que nous vous conseillons sans conteste ! Faites vous plaisir !!!

• Séjour du janvier 2013
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Google Traduction
Dear Valued Guest,

Thank you for choosing our resort for your recent holiday and for taking the time to share such wonderful comments. I am delighted to learn you spend a dream holiday at Angsana Balaclava Mauritius.

As an exclusive intimate boutique resort, Angsana Balaclava places an emphasis on the attention to details and it is fantastic to read that you found your suite with terrace beautiful and large, the food exceptional, the setting of the garden pleasant, the Resort’s atmosphere soft and relaxing, the sunbeds awesome.

Your gracious comments have been passed to our personnel, which will serve as an added inspiration to consistently maintain the high standards you have experienced, and which are one of the trademarks of our brand.

We would like to thank you once again for your comments as these will truly help us to monitor, and improve even further our Angsana services and facilities. I trust you had a pleasant and safe journey home and look forward to welcoming you back again to Angsana Balaclava or to any of our other resorts worldwide.

Yours sincerely,

General Manager

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Balaclava Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.