“Un petit bijou dans un cadre inadapté au standing d'un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Angsana Balaclava Mauritius

Angsana Balaclava Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Angsana Balaclava Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Balaclava
SAINT MANDE
“Un petit bijou dans un cadre inadapté au standing d'un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Difficile en fait d'évaluer cet hôtel ! Il s'agit en effet d'un petit bijou architectural, implanté dans un cadre improbable ! De chaque côté de l'hôtel vous trouvez un terrain en friche, au milieu de nulle part, les abords étant laids et ne permettant pas même de se balader. La plage est quelconque et donne sur une mer très loin des cartes postales de Maurice : l'eau y est marronasse, bien loin des bleus translucides dont on peut rêver. L'hôtel explique que c,est a raison de la proximité d,une rivière qui se jette dans la mer et que l'eau n'est pas polluée. Soit ! Mais le résultat est qu'on a aucune envie de s'y baigner ou d'y profiter des quelques activités nautiques qui sont offertes. Ajoutez à cela le fait que la vue donne sur les cargos rejoignant au loin le port de saint Louis et que les tous les bâtiments des chambres sont orientés de telle façon que quasiment jamais vous ne voyez le soleil.. C,est très frustrant quand vos avez une belle terrasse et une piscine privée dont vous ne pouvez ainsi guère profiter d'autant qu'aucune piscine n'est chauffée. En plein hiver austral le résultat est que les piscines sont très très fraîches pour ne pas dire glaciales s'agissant de celle de la suite Spa. Vraiment très très dommage.
En revanche l'ensemble est une vraie réussite architecturale. Les bâtiments, le jardin, les piscines sont superbes. La suite Spa est très belle, confortable, spacieuse. La literie est tout simplement divine. Un vrai havre de paix. C'est vrai que c'est loin de tout mais nous étions venus chercher le repos et cela a pleinement répondu à nos attentes. Le petit déjeuner est fantastique tandis que les dîners sont bons sans être non plus exceptionnels comme certains le disent. Le personnel est sympathique et très souriant. De délicates attentions comme la distribution d'eau, de brochettes de fruits ou de petites bouchées apéritives en journée. Tout n'est pas parfait mais l'essentiel y est.
Enfin mention spéciale pour nous pour le Spa ! Sa présence a été la clé de la réussite de notre séjour. Le lieu est très beau et zen. Surtout les soins sont divins avec une équipe de thérapistes vraiment performantes et professionnelles. Nous avons profité pleinement des soins inclus chaque jour dans notre prix de nuitée. A ce propos un bémol tout de même : il est annoncé 90 minutes de soins quotidiens par personne mais il s'agit en réalité de 60 minutes de massage et de 30 minutes de ce qui est sensé être un temps de relaxation dont nous n'avons jamais vraiment profité. En dehors du package vendu avec la chambre les soins sont plutôt chers mais valent la peine notamment les soins ayurvediques et le Angsana Divine ! Il est certain que sans cette offre Spa nous n'aurions pas apprécié cet établissement et nos serions sans nul doute un peu ennuyé.
Un dernier conseil pour les suites Spa ou les suites jardin : demandez une suite située au deuxième étage si vous voulez préserver votre intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Très cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour il y a quelques semaines à l’hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne fut pas apprécié. L’isolement de notre établissement est très souvent perçu comme une qualité de par la tranquillité qui y règne.

C’est par ailleurs un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé la spa suite de 84 m² belle, confortable et spacieuse. Elle est très appréciée parmi nos suites et vous avez définitivement fait un bon choix en choisissant ‘ce petit bijou architectural’.

Notre responsable du spa est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre passage dans son département. Sachez que chaque thérapeute reçoit une formation de l’académie de Banyan Tree pour maintenir les standards inculqué par les plus hauts professionnel.

Sachez que la qualité de service est placée au centre de nos priorités et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à L’île Maurice des moments inoubliables.

En espérant vous recevoir à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

En voyage de noces, nous avons été enchantés par cet hotel de charme calme et au service discret et efficace. La suite beachfront est une chambre qui appelle à la détente et au romantisme. Le restaurant de l'hotel est tout simplement délicieux, digne d'un très bon restaurant en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Très cher client;

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip advisor.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité.

Nous sommes d’autant plus ravis d’apprendre que vous ayez trouvez la suite beach front à votre convenance avec sa grande baignoire taille en pierre, piscine et jacuzzi privée avec vue sur mer.

Sachez que vos chaleureux messages ont été passés à l’équipe du restaurant ainsi qu’au chef Suardi. Notre chef Balinais et toute son équipe innovent chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.

En espérant que vous ayez fait bon vol et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt veuillez très cher client recevoir nos sincères salutations.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Vous voulez du dépaysement, une idée du paradis, un bien-être assuré, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Un service impeccable, des gens serviables et souriant, sans envahir votre espace, c'est l'hôtel qu'il vous faut.
Un cadre magnifique, des matériaux luxueux sans bling bling, de l'espace, c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Bref en un mot comme en cent : c'est l'hôtel idéal pour passer des vacances inoubliables.
Vous ne le regretterez pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

Très cher client;

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et sommes ravis de lire que vous avez eu un voyage de rêve à Angsana Balaclava Mauritius.

Niché dans la partie isolée de la baie aux tortues, Angsana Balaclava est conçu pour offrir à ses clients un séjour régénérant et relaxant. Sachez que la qualité de service et placée au centre de nos priorités et sommes heureux d’apprendre que vous étiez en mesure d’en faire l’expérience ainsi que le service impeccable du personnel.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à toute l’équipe.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt à Angsana Balaclava Mauritius, recevez nos salutations les meilleures.

Saint Denis Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un accueil remarquable et agréable. Un personnel très attentif et disponible. Un cadre sympathique bien que retiré. Un lieu très reposant et très satisfaisant pour un voyage de noces réussi. Merci au personnel pour ce magnifique séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Très cher client,

C’est un réel plaisir de lire vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre séjour à Angsana Balaclava Mauritius.

Niché dans la partie isolée de la baie aux Tortues, Angsana Balaclava est concu pour offrir a ses clients un séjour régénérant et relaxant

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service et l’atmosphère de notre établissement. Il est très encourageant de savoir que notre personnel ait était à la hauteur de vos attentes. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe qui en fut sincèrement touché.
Nous vous félicitons encore une fois pour votre récent mariage et vous souhaitons une bonne continuation.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Conseillé pour qui privilégie le calme. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul restaurant rend les dîners monotones. À l'écart de tout il faut prendre un taxi de l'hôtel dès que l'on veut se rendre quelque part (donc cher). Personnel très aimable et attentif. Les suites sont très bien agencées et confortables. La nourriture est d'excellente qualité

• Séjour du juillet 2013
Très cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à Angsana Balaclava Mauritius.

Niché dans la partie isolée de la baie aux Tortues, Angsana Balaclava Mauritius est conçu pour offrir à ses clients un séjour régénérant et relaxant. L’isolement de notre établissement est de ce fait, très souvent perçu comme une qualité de par la tranquillité qui y règne. Il est à noter aussi que Port-Louis et Grand Baie ne sont qu’à 12 minutes en voiture.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel très attentif et aimable. Comme vous le savez, la qualité de service est placée au centre de nos priorités. Notre Chef Suardi et son équipe seront heureux d’apprendre que vous avez trouvé la nourriture d’excellente qualité. Chaque jour, ces derniers innovent une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons que vous avez fait bon vol.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt à Angsana Balaclava Mauritius, recevez cher client mes salutations les meilleures.

GeneralManager
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel, en demi-pension.

Nous avion une des "petites" chambres de l'hotel, 70 M2....
Et c'était déjà la grande classe :)
Un lit immense, une salle de bain gigantesque, une terrasse spacieuse...
Le tout, décoré avec énormément de goût.

Si j'avais quelques remarques à faire :
- Même si les piscines sont très propres et très sympas, c'est un peu dommage qu'elle ne fassent pas plus d'1M20 de profondeur
- La plage est petite mais très sympa, dommage que l'orientation fasse qu'on ait vu sur les 4 ou 5 cargos au mouillage dans la Baie de Port Louis

Sinon, tout le reste est parfait.

En particulier le restaurant de l'hôtel qui est vriament excellent. C'était top chef tous les soirs :)
Apéritif, Amuse bouche, entrèe, sorbet, plat, dessert tous les soirs + un buffet créole le samedi soir.
Tout était délicieux.

Nous avons eu droit à une soirée "nuit de noce" : après notre repas, nous avons trouvé des pétales de roses sur notre lit ainsi qu'un bain moussant, lui aussi avec des pétales de fleurs :)

Le personnel de l'hôtel est toujours au petit soin, c'est trés agréable :)

Concernant les tarifs, notre voyage hors saison nous a premis d'avoir un prix très raisonnable.
Merci Voyageurs Du Monde !

Bref, une destination parfaite pour des vacances en amoureux, dans le plus grand calme et le plus grand confort !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Très cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Il est vrai que la suite jardin avec ses larges fenêtres panoramiques et entourée de paysages tropicaux, est très spacieuse et dégage un charme rustique.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant ainsi que ses repas minutieusement concocté chaque jour par notre chef Suardi et toute son équipe délicieux.
A Angsana Balaclava Mauritius, nous avons une équipe très dédiée et c’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié leur accueil et service. Sachez que nous leur avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous.

Nous vous félicitons encore une fois pour votre récent mariage et vous souhaitons une bonne continuité

Au plaisir de vous recevoir très bientôt très parmi nous veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel magnifique, personnel très gentil et attentionné... nous avons passé de supers vacances ! Nous avons séjourné à l'Angsana Balaclava du 31 mai au 9 juin pour notre lune de miel, et tout était fait pour que ce voyage soit inoubliable : bouteille de vin et corbeille de fruits à notre arrivée, dîner lune de miel, ... autant d'attentions qui nous vraiment touchés. Nous occupions une suite spa et nous regrettons que la piscine de la suite ne soit pas chauffée par les panneaux solaires de l'hôtel, car l'eau était froide, nous n'avons pas pu en profiter. Nous avons également très bien mangé pendant notre séjour, tous les repas étaient excellents !! L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture de la ville, ce qui rend la plage de l'hôtel très privée, nous avons aimé cela. Par contre, il faut prévoir des frais pour se déplacer. Le spa de l'hôtel est très très beau, un peu cher. Le jacuzzi du spa n'est pas chauffé, c'est bizarre et dommage. Le service de chambre passe matin et soir, le lit est très grand et confortable, la vue de la suite donne sur l'océan, le rêve ! Cet hôtel est vraiment magnifique, bravo à toute l'équipe. Un remerciement particulier à Alisha, les réceptionnistes, Leck et Preetum

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BTGroup, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
C’est un réel plaisir de lire vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à Angsana Balaclava Mauritius et nous sommes contents d’apprendre que vous avez eu des vacances de rêves

Notre hôtel est conçu pour vous offrir un séjour régénérant et relaxant tout en vous procurant une escapade romantique et c’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la qualité du service mais aussi que notre personnel et leurs délicates attentions aient pu faire de votre séjour une réussite. Comme vous le savez, la qualité de service est placée au centre de nos priorités.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre Suite spa fut elle aussi à la hauteur de vos attentes. Avec sa piscine privée et sa véranda spacieuse la suite spa reste une des préférés de nos clients. Quant aux repas servi, notre chef Balinais et toute son équipe innove chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.
Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour .

Nous vous félicitons encore une fois pour votre récent mariage.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Pascal Prigent

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Balaclava Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.