“Un cadre paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Angsana Balaclava Mauritius

Ajouter un signet
Angsana Balaclava Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Angsana Balaclava Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Balaclava
“Un cadre paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel à conseiller à toutes personnes rêvant d'un service impeccable, d'un cadre idyllique et d'un personnel à l'écoute et disponible. Cet hôtel nous a offert le calme et le confort avec sa plage et ses piscines privées. Le dîner est digne d'un hôtel cinq étoiles. C'est un endroit rêvé pour les jeunes mariés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Très cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité comme vous avez pu le constater.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘impeccable’ et le cadre de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine ‘digne d’un cinq étoiles' et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour aventures culinaires.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est un petit bijou. Tout y est merveilleux!
Le plus impressionnant est l'attention permanente de tout le personnel. Ils sont tous attentionnés, gentils, aux petits soins pour tous vos désirs. Nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel a pour nous la palme pour le personnel.
Sa situation à l'écart lui confère un grand calme.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien entretenues avec piscine privée (possibilité de chambres communicantes en cas de voyage en famille)
La piscine est très agréable avec un fond de sable. Le restaurant du midi au bord de la piscine est simple et bon. On peut même mangé les pieds dans l'eau. Un grand merci à toute l'équipe qui nous a régalé pendant 15 jours. Le chef peut même vous faire des spécialités locales qui ne sont pas à la carte et qui sont délicieuses.
Le restaurant du soir est digne d'un restaurant gastronomique. Le chef balinais propose un menu indonésien qui est un vrai délice. Un grand merci pour les Blue Berry muffins du matin spécialement préparé pour nous car le chef savait que nous les aimions. Un grand merci à Preetom également et à toute l'équipe du service.
Il n'y a pas de kids club pour les enfants mais le personnel est très gentil avec eux et ils ne s'ennuient pas! Il y a même un serveur qui leur fait des tours de magie à l'heure de l'apéritif. Un grand merci à vous de les avoir émerveillés.
Le spa est superbe, les massages de très bonne qualité. le seul bémol est l'eau de la piscine du spa qui est glacée!
La plage est un peu décevante compte tenu de l'ensemble de la prestation de l'hôtel mais globalement agréable et les bateaux passent vraiment très loin. Rien ne vous empêche d'ailleurs de louer une voiture ou de prendre un taxi pour aller voir les plages de carte postale (Mont Choisy ou l'ile au Cerf par ex). Nous avons eu l'occasion de voir des dauphins sauter juste devant l'hôtel. Un grand merci au chef de la sécurité d'être venu nous tirer de notre petit déjeuner pour voir ce spectacle merveilleux.
A l'heure du soir, les oiseaux viennent se réfugier dans les bambous qui bordent les chambres et chantent à tue tête. C'est un spectacle magique!
En conclusion, notre séjour a été un sans faute et nous conseillons vivement cet hôtel!

Séjour du août 2013
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Très cher client;
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Notre hôtel est conçu pour vous offrir un séjour régénérant et relaxant tout en vous procurant une escapade romantique et c’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la qualité du service mais aussi notre personnel et leurs délicates attentions et ayez pu faire de votre séjour une réussite. Comme vous le savez, la qualité de service est placée au centre de nos priorités.

Notre chef et toute l’équipe sont ravis de lire que vous avez apprécié leur divers menu que ce soit à Oryza pour le diner ou Passion grill pour le déjeuner. Il est vrai que quand on dit déjeuner pied dans l’eau ça ne se refuse pas.

Cela me plaît d’apprendre que vos enfants ont eux aussi eu un très bon séjour parmi nous. Quoiqu'on n’ait pas de kids Club il est important pour nous de satisfaire tous nos clients, les grands comme les petits.

Encore une fois j’aimerais vous remercier pour vos chaleureux commentaires. Au plaisir de vous recevoir très bientôt très parmi nous veuillez recevoir nos salutations les plus sincères.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel, architecture et décoration très réussie. Le service est impeccable, un personnel très attentionné et serviable. Le restaurant principal est remarquable tant par son cadre (un véritable jardin exotique) que par la qualité de sa cuisine d'inspiration asiatique. Les chambres sont vraiment extraordinaires, extrêmement agréables à vivre. Le spa est également remarquable.
Petits bémoles : il est vrai que la plage peut être un peu décevante et que le passage au large de cargos est surprenant. Nous avons également regretté que les infrastructures ne soient pas plus adaptées aux jours pluvieux, ce qui arrive à Maurice.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Tres cher clients,

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié l’architecture de l’établissement et son concept romance et design qui crée une atmosphère fusion culturelle de l’orient, de l’occident et de l’Afrique.

Nous sommes aussi ravis d’apprendre que le personnel ainsi que la cuisine du Chef Suardi fut à la hauteur de vos attentes. Notre chef Balinais et toute son équipe innove chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans ce superbe hotel à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri.
C'était une surprise et l'hotel avait été prévenu à l'avance.
Tout était parfait. Un accueil des plus chaleureux, un cadre époustouflant, un servie irréprochable : toute l'équipe de l'hotel est aux petits soins. Le restaurant est très correct que l'on souhaite un repas élaboré ou plus rapide (petit+ : on peut manger les pieds dans l'eau!).
Ce n'était "qu'un anniversaire" mais nous avons eu l'impression d'une nuit de noce! pétales de fleurs et bain chaud pret à notre retour du diner, table personnalisée au restaurant et meme un gateau d'anniversaire offert!
Rien à redire: juste parfait!
Concernant les critiques que j'ai pu voir au sujet de la vue et de la plage : il faut avoir l'esprit ouvert! le transport maritime fait partie intégrante de l'économie de l’île et le passage de quelques cargos au large ne gâche en rien la qualité des prestations!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Tres cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘irréprochable’ et l’atmosphère de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécier sa cuisine et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d’autre déjeuner pieds dans l’eau a passion grill.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est vrai, de l'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine mais dès que vous entrez dès la réception, vous découvrez la vue sur l'océan.
L'architecture de l'hôtel est assez ramassée sur un petit terrain qui fait que toutes les chambres n'ont pas de vue mer. Nous avons demandé à changer pour une beach villa. Magnifique vue ! Et très grande chambre.
Le personnel est aux petits soins pour vous. Il y a des taxis appelés par la reception qui vous permettent de visiter l'île ou vous déplacer pour un prix modique.
Les piscines et la plage sont bien équipées de transats avec des matelas moelleux.
Quant au restaurant, il vaut la cuisine des restaurants branchés de Paris (et j'en connais qqs uns) : du choix, du goût et de la qualité et aussi une présentation très soignée.
À conseiller aux amoureux qui n'ont pas envie de se retrouver dans des hôtels impersonnels (53 chambres ici)

• Séjour du août 2013
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris un moment pour laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez trouve l’hôtel au niveau de ses 5 étoiles et qu'avez apprécié la beachfront suite. Ses larges fenêtres panoramiques, entourées de paysages tropicaux surplombant la piscine avec vue sur le lagon vous donnent définitivement une sensation d’évasion.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Dans l’attente de vous revoir très bientôt à Angsana Balaclava Mauritius, recevez nos salutations les meilleures.

Pascal Prigent,
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Difficile en fait d'évaluer cet hôtel ! Il s'agit en effet d'un petit bijou architectural, implanté dans un cadre improbable ! De chaque côté de l'hôtel vous trouvez un terrain en friche, au milieu de nulle part, les abords étant laids et ne permettant pas même de se balader. La plage est quelconque et donne sur une mer très loin des cartes postales de Maurice : l'eau y est marronasse, bien loin des bleus translucides dont on peut rêver. L'hôtel explique que c,est a raison de la proximité d,une rivière qui se jette dans la mer et que l'eau n'est pas polluée. Soit ! Mais le résultat est qu'on a aucune envie de s'y baigner ou d'y profiter des quelques activités nautiques qui sont offertes. Ajoutez à cela le fait que la vue donne sur les cargos rejoignant au loin le port de saint Louis et que les tous les bâtiments des chambres sont orientés de telle façon que quasiment jamais vous ne voyez le soleil.. C,est très frustrant quand vos avez une belle terrasse et une piscine privée dont vous ne pouvez ainsi guère profiter d'autant qu'aucune piscine n'est chauffée. En plein hiver austral le résultat est que les piscines sont très très fraîches pour ne pas dire glaciales s'agissant de celle de la suite Spa. Vraiment très très dommage.
En revanche l'ensemble est une vraie réussite architecturale. Les bâtiments, le jardin, les piscines sont superbes. La suite Spa est très belle, confortable, spacieuse. La literie est tout simplement divine. Un vrai havre de paix. C'est vrai que c'est loin de tout mais nous étions venus chercher le repos et cela a pleinement répondu à nos attentes. Le petit déjeuner est fantastique tandis que les dîners sont bons sans être non plus exceptionnels comme certains le disent. Le personnel est sympathique et très souriant. De délicates attentions comme la distribution d'eau, de brochettes de fruits ou de petites bouchées apéritives en journée. Tout n'est pas parfait mais l'essentiel y est.
Enfin mention spéciale pour nous pour le Spa ! Sa présence a été la clé de la réussite de notre séjour. Le lieu est très beau et zen. Surtout les soins sont divins avec une équipe de thérapistes vraiment performantes et professionnelles. Nous avons profité pleinement des soins inclus chaque jour dans notre prix de nuitée. A ce propos un bémol tout de même : il est annoncé 90 minutes de soins quotidiens par personne mais il s'agit en réalité de 60 minutes de massage et de 30 minutes de ce qui est sensé être un temps de relaxation dont nous n'avons jamais vraiment profité. En dehors du package vendu avec la chambre les soins sont plutôt chers mais valent la peine notamment les soins ayurvediques et le Angsana Divine ! Il est certain que sans cette offre Spa nous n'aurions pas apprécié cet établissement et nos serions sans nul doute un peu ennuyé.
Un dernier conseil pour les suites Spa ou les suites jardin : demandez une suite située au deuxième étage si vous voulez préserver votre intimité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Très cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour il y a quelques semaines à l’hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne fut pas apprécié. L’isolement de notre établissement est très souvent perçu comme une qualité de par la tranquillité qui y règne.

C’est par ailleurs un plaisir d’apprendre que vous avez trouvé la spa suite de 84 m² belle, confortable et spacieuse. Elle est très appréciée parmi nos suites et vous avez définitivement fait un bon choix en choisissant ‘ce petit bijou architectural’.

Notre responsable du spa est heureuse de savoir que vous avez apprécié votre passage dans son département. Sachez que chaque thérapeute reçoit une formation de l’académie de Banyan Tree pour maintenir les standards inculqué par les plus hauts professionnel.

Sachez que la qualité de service est placée au centre de nos priorités et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à L’île Maurice des moments inoubliables.

En espérant vous recevoir à Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

En voyage de noces, nous avons été enchantés par cet hotel de charme calme et au service discret et efficace. La suite beachfront est une chambre qui appelle à la détente et au romantisme. Le restaurant de l'hotel est tout simplement délicieux, digne d'un très bon restaurant en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Très cher client;

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip advisor.

Nous sommes d’autant plus ravis d’apprendre que vous ayez trouvez la suite beach front à votre convenance avec sa grande baignoire taille en pierre, piscine et jacuzzi privée avec vue sur mer.

Sachez que vos chaleureux messages ont été passés à l’équipe du restaurant ainsi qu’au chef Suardi. Notre chef Balinais et toute son équipe innovent chaque jour une cuisine raffinée afin de satisfaire chaque client.

En espérant que vous ayez fait bon vol et au plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt veuillez très cher client recevoir nos sincères salutations.

General Manager

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Balaclava Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.