“Luxe et détente” 5 5 étoiles
Avis sur Angsana Balaclava Mauritius

Angsana Balaclava Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Angsana Balaclava Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Balaclava
“Luxe et détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé une semaine de rêve à l hotel Angsana. Nous avons séjourné dans la "Beachfront Pool Suite" qui est extrêmement luxueuse avec sa piscine privative et accès direct a la plage depuis la terrasse. La chambre offre un grand comfort et la salle de bain ou "zone d eau" ressemble a un spa privatif avec douche/hammam, grande baignoire en pierre et accès a la piscine.
Le coté intimiste de l hotel (52 chambres) offre une vraie tranquillité.Nous avons réellement pu nous reposer pendant cette semaine et nous sentir couper du monde comme dans un petit paradis. Le spa de l hotel propose des traitements formidables et des thérapeutes très qualifié.
Le personnel de l hotel est très attentifs et aux petits soins.
La cuisine est excellente et surtout le soir.
Une expérience des sens fantastique a répéter dès que possible!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Très chere Alicia;

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisorsuite à votre récent séjour à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius.
Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié le service irréprochable du personnel. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine merveilleuse et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d'aventures culinaires. Les filles du spa sont également très touchées de votre chaleureux message et espèrent vraiment vous revoir très bientôt parmi nous.

Cordialemnt
Ilias Vamvakas
Directeur

angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons pris possession durant 10 nuits d’une suite d’une superficie de 84 m2 disposant d’une petite piscine privée à débordement fort agréable !
L’hôtel est « intimiste » dans le sens où il ne dispose que de 52 chambres et durant la période où nous avons séjourné dans l’hôtel (du 14 au 24 mars), celui-ci n’a pas dépassé les 10 chambres occupées !
Autant dire que nous avons été choyés et qu’il n’était pas rare que nous soyons appelés par nos noms ou nos prénoms !
La chambre : comme j’ai pu l’indiquer, très spacieuse et design meublée avec gout avec une literie confortable située au second étage ; rien ne manque et nous disposions chaque jour d’une bouteille d’eau pour chaque occupant et de dosettes de nespresso, thé ce qui était très appréciable ; table à repasser et coffre dans la chambre ; très belle sdb avec douche mais également très jolie baignoire profonde et design ; piscine assez petite mais suffisante pour profiter pleinement d’une baignade sans vis à vis et au second étage (chambre 217) et donc avec une belle vue sur l’océan et l’horizon
Le spa : très professionnel, soins d’excellente qualité mais attention la note peut s’envoler très vite car les soins sont onéreux avec cependant la qualité qui va avec ; spa disposant d’un très grand jaccuzi, d’un hammam et d’un sauna ainsi que d’une petite salle de sport avec matériel de qualité, de marque technogym ; ouverte de 08 heures à 20 heures avec un sympathique coach sportif qui se fait un plaisir de vous accompagner et de vous initier au yoga ; en ses « temps perdus », il joue du piano pendant que vous petit déjeunez !
Le restaurant et le bar : que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou bien au dîner, ne vous attendez pas à des buffets : vous serez servis à table avec pour le petit déjeuner des plats à commander, salés et sucrés ; on vous sert même à table le jus de fruits que vous souhaitez, il suffit d’indiquer les fruits que vous voulez dans votre jus ; au déjeuner, des plats très bon vous sont servis mais c’et surtout au dîner que vous pouvez profiter d’une excellente qualité de plats concoctés par un chef thaïlandais qui excelle véritablement en matière de cuisine thaïe et indonésienne ; il n’est pas rare que la qualité des plats approche le niveau d’un macaron michelin ; avec toutefois un pain médiocre ce qui est dommage sauf lorsque l’on vous sert du pain mauricien ; par ailleurs les vins sont chers et peuvent très vite faire monter l’addition ; enfin des suppléments pour les menus « fusion thaïe » peuvent faire également monter très vite l’addition alors même que vous avions choisi l’option pension complète ; tout ceci est dommage car la formule pension complète est en réalité faussée par tous ces suppléments.
L’océan et la piscine : place assez intimiste où il n’etait pas rare que nous soyons seuls avec possibilité de faire gratuitement du ski nautique, des balades en mer ou encore du snoorkeling ; la couleur de l’océan n’est pas turquoise car une rivière qui ne se situe pas très loin se jette dans l’océan mais très franchement nous n’avons pas été gênés par la situation, ni par les cargos au loin.
La piscine en partie constituée d’une plage de sable est très agréable avec également une piscine tout en longueur à débordement avec une très belle vue sur la mer ; service du bar de la piscine où l’on peut déjeuner (y compris les pieds dans l'eau), très professionnel et il n’est pas rare que vous ayez des brochettes de fruits ou des petites pizza qui vous soient offertes ainsi que des bouteilles d'eau.
L’animation : dans cet hôtel, point d’animation à outrance ; pas d’animation dans la journée sauf à la plage où vous pouvez vous adonner à des activités nautiques ; dans l’hôtel proprement dit, juste le soir durant le dîner des chanteurs et musiciens en binômes (durant notre séjour, piano et guitare ainsi que piano et saxophone) de qualité qui accompagnent votre repas.
Le staff et le personnel : service très personnalisé, encore plus prégnant du fait du peu de chambres occupées. Tout le personnel est à vos petits soins et fera tout pour vous donner satisfaction.
Parmis tous ceux qui nous ont marqué :
Tout d’abord le manager lui-même Ilias Vamvakas qui était toujours soucieux de notre bien être avec un sourire et une bonne humeur constante, un grand merci ! Puis le barman Avinash que nous avons adoré, extrêmement courtois, gentils et prévenant, sans compter très professionnel ! Les serveurs et serveuses tout sourire, Renu, Preety, Mevin avec le souci de vous offrir le meilleur, Kevin avec qui j'ai pu cuisiner.
Puis, Visham à la réception et Emmanuel le bagagiste
Preetum au restaurant, ainsi que Nitesh
Désolé pour ceux que j'ai oubliés !!!

En résumé : hôtel vivement recommandable ; un vrai 5 étoiles « plus plus » avec le service et la qualité qui vont avec et qui le place parmi les meilleurs hôtels de l’ile (il ne s’agit pas de notre premier séjour dans l’ile et avons du reste eu le plaisir de séjourner notamment au Shandrani, au Long Beach et auTouessrok ce qui nous permet d’avoir une bonne base de comparaison) ; seul bémol qu’il faut connaître: les tarifs des extras qui peuvent vite faire monter la note quand bien même vous auriez opté pour la pension complète.
Le plus : hôtel à taille humaine avec un service très personnalisé, le personnel étant aux petits soins pour vous, sans compter la très grande qualité de la nourriture, non pas axée sur des buffets mais sur un service à table avec une carte qui change tous les jours avec notamment de délicieux plats thaïlandais.
Si vous souhaitez de l’animation, côtoyer beaucoup de monde et petit déjeuner, déjeuner et diner sous forme de buffets fûssent-ils de qualité, cet hôtel n’est pas pour vous.
En revanche, si vous recherchez la tranquillité, le repos et le service, allez y les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Franck_Seguin, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Garapa,

C'est toujours avec beaucoup de Bonheur que nous accueillons de tells commentaires elogieux. Nous tenons a vous remercier chaleureusement d'avoir pris la peine de partager votre experience reussie au sein de notre Resort set serons bien entendu enchante de vous accuellir a nouveau.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel luxueux mais sans grand charme et pas très bien situé.La plage est petite et manque cruellement de parasols(ombre fournie que par 5 petites paillottes sous lesquelles les transats sont tellement en pente qu'il est impossible de s'y allonger...)
Une musique d'ambiance insupportable (et toujours la même....) est diffusée en continu au restaurant.
Nous avons dû changer trois fois de chambre en raison de problèmes techniques(une fois la "clim" gouttait dans la chambre à 5h du mat! La nuit d'après...Dans une autre suite, elle est tombée en panne! ET...le dernier matin, la piscine de la terrasse s'était vidée pendant la nuit!).Le plus désagréable est que chaque fois que nous sommes allés signaler ces incidents à la réception, la première réaction des employés était de mettre en doute nos paroles.
Concernant le spa, les soins sont scandaleusement chers(comme toutes les prestations de l'hôtel d'ailleurs...)mais de bonne qualité. Par contre,le prof de yoga est totalement nul(juste capable de faire des théories fumeuse sur la gestion de l'énergie, les chakras etc...).
Le seul point vraiment positif est la qualité de la nourriture des repas du soir, le cuisinier est vraiment excellent!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Très cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour a l’hôtel Angsana Balaclava.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne fut pas apprécié.

L’isolement de notre établissement est très souvent perçu comme une qualité de par la tranquillité qui y règne.

Cependant nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre diner de lune de miel préparé spécialement par notre Chef exécutif. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe.

Sachez que la qualité de service est placée au centre de nos priorités et que nous mettrons toujours tout en œuvre pour faire de vos futurs séjours à l’Ile Maurice des moments inoubliables.

En espérant que vous ayez fait bon vol et au plaisir de vous revoir parmi nous très prochainement veuillez recevoir nos sincères salutations.

Ilias Vamvakas
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Service irréprochable
Late check out offert par l'établissement
Surclassement également offert
Le Chef cuisinier fait des merveilles
On se sent immédiatement à l'aise dans cet endroit à taille humaine.
Superbe balade en bateau également offert
Bref j'y retournerai bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Angsana.com

Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Très cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à AngsanaBalaclava Mauritius.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine merveilleuse et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d’autre aventures culinaires.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous revoir très prochainement á Angsana Balaclava, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Pascal Prigent,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est unique par sa taille humaine, ses prestations très haut de gamme et son personnel adorable. Le cadre est merveilleux avec une architecture de caractère et une végétation très bien entretenue. Notre chambre était spacieuse et joliment décorée avec une salle de bain immense intégrée dans la chambre. Le restaurant sert une cuisine raffinée en toute simplicité. Le petit déjeuner est très frais et relaxant grâce à tous ces petits oiseaux qui viennent gentiment picorer sur votre table les quelques miettes qui tombent.
Nous avons profité aussi du restaurant de la piscine, les pieds dans l'eau...magique!
Le Spa est très professionnel ainsi que les cours de gym douce.
Nous vous recommandons cet hôtel et son équipe tellement attentionnée. Nous avions fait un voyage précédent aux Maldives et ce lieu n'a rien à envier aux plus beaux hôtels des Maldives.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Très cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord le cadre avec son architecture de qualité ainsi que votre chambre et autres facilités inclus.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour d'autres partages culinaires.

Général manager
St Paul ,REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel avec du cachet,confort avec sa plage et ses 2 piscines.Très impressionnant tout le personnel, gentils,très attentionnés, serviables,souriants que du bonheur.Restauration superbe digne d'un restaurant étoilé.La restauration du midi très agreable au bord de la piscine ou les pieds dans l'eau.Les suites jardin sont spacieuses bien agencées et très confortables.Hotel a recommender.Petit bémol dommage que les instructions et propositions papier ne soit pas en Français pour les gens qui ne parlent pas l'Anglais,le Chinois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Très cher client;

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’Hôtel Angsana Balaclava Mauritius.

Notre hôtel est conçu pour vous offrir un séjour régénérant et relaxant tout en vous procurant une escapade romantique et c’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la qualité du service mais aussi notre personnel et leurs délicates attentions et ayez pu faire de votre séjour une réussite. Comme vous le savez, la qualité de service est placée au centre de nos priorités.

Cela me fait plaisir d’apprendre que vous ayez apprécié votre déjeuner pied dans l’eau à Passion grill. C’est certainement beaucoup plus agréable avec ce temps d’été.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toute notre équipe et spécialement à ceux qui ont marqué votre séjour.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir très prochainement à Angsana Balaclava Mauritius, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un hôtel à conseiller à toutes personnes rêvant d'un service impeccable, d'un cadre idyllique et d'un personnel à l'écoute et disponible. Cet hôtel nous a offert le calme et le confort avec sa plage et ses piscines privées. Le dîner est digne d'un hôtel cinq étoiles. C'est un endroit rêvé pour les jeunes mariés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Angsana Balacla... M, General Manager de Angsana Balaclava Mauritius, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Très cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire tel que le vôtre sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous.

Niché dans les baies aux tortues, Angsana Balaclava Mauritius et ses couchers de soleil, sont une oasis de relaxation et d’intimité, idéalement conçu pour les couples et les jeunes mariés ou les vacanciers en quête de détente et d’intimité comme vous avez pu le constater.

C’est une joie d’apprendre que vous avez apprécié tout d’abord l’accueil ainsi que le service ‘impeccable’ et le cadre de notre établissement. Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien de notre équipe qui propose un service professionnel, aimable et discret.

Sachez que nous avons fait part de votre agréable moment passé parmi nous à toutes nos équipes et que chacun en fut sincèrement touché. Notre chef est d’autant plus heureux de savoir que vous avez apprécié sa cuisine ‘digne d’un cinq étoiles' et espère sincèrement vous revoir parmi nous très prochainement pour aventures culinaires.

General Manager

Vous connaissez Angsana Balaclava Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angsana Balaclava Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Republic of Mauritius, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Angsana Balaclava Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angsana Balaclava Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angsana Balaclava Mauritius Île Maurice
Angsana Balaclava Hotel Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angsana Balaclava Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.