“Avis hôtel Maritim Ile Maurice Janvier 2012” 4 5 étoiles

Maritim Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaclava
Acheres, France
“Avis hôtel Maritim Ile Maurice Janvier 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Un petit commentaire sur notre séjour dans cet hôtel au mois de janvier 2012 : à savoir tout d'abord il faut 1h15 environ de navette depuis l'aéroport pour venir à l'hôtel; sur place, l'hôtel est très beau, les chambres spacieuses avec baignoires et douches (wc séparé), l'accueil est très bon, le personnel très gentil et serviable; la piscine est très chouette et adaptée aux enfants; la restauration est bonne et variée quoique parfois le soir en dinant tard le choix est moindre mais dans l'ensemble c'est très bien; la plage est jolie sans plus avec une barre de rocher/corail à peine à 20 métres du bord mais ça permet de voir les poissons avec un masque et le tuba !! par contre il faut descendre un peu et marcher un tout petit peu pour y aller, mais c'est très bien aménagé; il manque quand meme de transat si vous y aller après 11h ils sont tous pris ! sinon les activités nautiques sont très bien avec du ski nautique gratuit ce qui est rare:Pour les amateurs de planche à voile et catamaran pas beaucoup d'air et un vent de terre (matériel en planche pas génial du matos de balade sans plus ) voilà un très bon séjour avec une belle escursion à l'ile aux cerfs en catamaran extra avec plongée et repas à bord magnifique; très beau temps une seule fois de la pluie et encore une demi aprem avec des grosses averses sinon soleil chaleur; Service restauration super gentil. petit bémol : pour les poussettes c'est pas le top il faut souvent les porter car il y a beaucoup d'escaliers et il faut donner à chaque fois sa carte all inclusive pour manger ou au bar puis aller signer pour la récupérer

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

bonjour, je souhaite donner mon avis sur le maritim, balaclava , ile maurice.
il n'y a pas grand chose à redire sur l'hotel à mon point de vue : le personnel, les chambres, la restauration, la plage...tout est parfait pour passer des vacances de rêve.
quelques bémols cependant : l'odeur de moisi dans le placard de la chambre ,due à un fort taux d'humidité
l'hotel est très retiré de tous moyens de transport en commun ( 5kms de marche pour prendre un bus local), le prix des taxis est excessif.
nous recommandons l'hotel à des gens qui voudraient se reposer dans une baie très jolie, préservée, avec de nombreuses merveilles sous marines à portée de palmes

Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passé un séjour de rève du 14 au 21 janvier dans cet hôtel qui propose des prestations haut de gamme (golf, spa, sports nautiques) pour la plupart comprises dans le all inclusive. Le cadre est idyllique et le service aux petits soins. Mention spéciale à toute l'équipe du restaurant de plage la Marée : Kavita, le chef Kishore, Hemant, Fabrice... grâce à qui j'ai vécu une soirée d'anniversaire inoubliable.
Un seul bémol sur les excursions et les taxis hors de prix

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je ne peux que confirmer les avis très positifs sur cet hôtel (rénové en 2009). Nous avons séjourné dans cet hôtel du 12 au 22 janvier 2012 (chambre 265) et tout y est vraiment exceptionnel. Nous avions sélectionné cet hôtel aussi pour avoir du calme et le tout inclus. Tout d'abord, la taille de l’hôtel (immense parc, centre équestre, golf, spa magnifique et gratuit sauf pour les massages..). De plus, le personnel est vraiment d'une rare gentillesse et se met en quatre pour vous rendre le séjour agréable (remerciement tout particulier à Narvada, la responsable clients, qui est vraiment très professionnelle). L’hôtel est toujours hyper propre (d'ailleurs certains hôtelier français devraient aller faire un stage au Maritim pour cela). Les chambres sont excellentes et ont toutes vue mer. Le All Inclusive est très complet, mon épouse et moi mangions presque midi et soir au restaurant de plage (les pieds dans le sable) pour 0 roupies, tels que de la dorade grillée, des brochettes d'espadon ou de marlin, l'excellente salade de la mer, ou bien pour les grosses faims des platrées de pâtes bolognaises, des pizzas etc.... Quant au buffet de l'hôtel, il était très complet, petit déjeuner gigantesque, et le soir des buffets à thème délicieux. Le seul petit bémol est le choix et la diversité des desserts qui n'ont pas trouvé grâce à mes yeux.. Par contre, chaque midi et chaque soir un groupe de musicien venait chanter et animer les repas avec des musiques douces et romantiques le soir et entrainantes le midi sans que ce soit jamais assourdissant mais extrêmement agréable. Les activités sont tellement nombreuses que nous n'avons pas pu tout tester (centre équestre, golf, mini golf, cata, dériveur, bateau à fond de verre, snorkling, salle de muscu, cours collectif...)
Bref c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait à l'ile maurice avec un rapport qualité prix imbattable.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

L'hôtel est classé 5 étoiles et je dois dire qu'il le mérite.
Très bien situé géographiquement.
Un personnel chaleureux, agréable et très serviable.
Le seul bémol, ce sont les excursions, trop coûteuses et mal organisées.
Un séjour sinon inoubliable, plein les yeux et le nez avec toutes les odeurs de fleurs, d'épices...
Un Hôtel à faire les yeux fermés.
Bon voyage à tous.

St Denis Reunion
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Hotel magnifique avec un cadre splendide, cependant, le service reste peu correct pour la catégorie.
Le mini club pour les enfants devrait être améliorer mais le personnel est gentil et accueillant.
Ambiance inexistante après 22h.
Service peu rapide que ce soit au petit déjeuner ou au diner.
Activité nautique agréable et accessible. Plongée et ski nautique gratuit.
Manque d'activité pour les enfants. Activité pour les - de 3 ans inexistante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Après avoir lu différents avis qui mon plus ou moins décidé à choisir l'hôtel Maritim comme lieu de vacances pour bien commencer cette année 2012, même si mon choix portait déjà sur cet hôtel je donne à mon tour mon avis après y avoir séjourné quelques jours.

Merci à tout ceux qui publient des commentaires pour les voyageurs à la recherche d'une destination de vacance ça permet de ce faire une idée de à quoi s'attendre arrivé sur place, pour être franc je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel le cadre est somptueux des l'accueil on se sent bien comment être critique sur cet hôtel je vois pas, le personnel de l'hôtel est au petit soin des vacanciers tout est fait pour que l'on se sente bien, l'hôtel est très jolie, le parc et sa végétation aussi quelques oiseau exotique, tortue géante, chevaux, de jolie fleures et plantes diverses, idéal pour de belles photos ou vidéo pour les souvenirs de vacance, la chambre privilège rien à redire, propre, jolie et spacieuse, balcon avec une jolie vu, mini bar avec différentes boisson ( bière, coca, petite bouteille de champagne, eau, jus de fruit, pérrier etc… coffre fort électronique, climatisation, le ménage de la chambre à lieu deux fois par jour si nécessaire, télé avec plusieurs chaine "la télé on l'oublie vite ici", le matin on est réveillé par le chant des oiseaux, la plage est plutôt jolie bordé de végétation, l'eau est assez clair pas besoin de faire 100m pour trouver un peut de profondeur, le matin avec le soleil on à des reflets turquoise, transat et serviette pour tout le monde des hamacs par ci par la, la température de l'eau 25° température extérieur 30° en moyenne, des drapeaux pour être servi en boisson sur la plage ou sinon le bar de la plage à 50m " j'ai testé plusieurs cocktail ils sont excellent trop de choix pour tous les tester en 8 jours " plusieurs commentaire font remarquer que le service était très lent aux bar ben pour ma part je n'ai pas trouvé pratiquement pas d'attente 5mn au max faut bien préparer le cocktail =) on est en vacances il faut oublier pendant quelques jours le stress du quotidien la ZEN Attitude est de mise ici.

Pour la restauration du matin le choix est important, viennoiserie, pain, fruits, fromages, oeuf, céréales, fromages, charcuterie, etc….., pour les repas du midi il en va de même choix variées qui change tout les jours idem pour les repas du soir au restaurant principal.

Le restaurant de la plage est un restaurant à la carte, pour le tout inclus " un crédit de 750 roupies soit environ l'équivalent de 20€. et est proposé dans le formule, 2 entrée 2 plats et 2 dessert, le reste n'est pas compris dans la formule,

Pour le restaurant Belle Vue un crédit de 1000 Roupies est compris dans la formule tout inclus "pas testé"

Les activités nautique proposées sont nombreuses y'a largement de quoi faire pour ne pas s'ennuyer de la journée.

Tout les soir jusqu'à 00H00 environ il y à une animation à coté de la piscine, musique, danse locale Mauricienne.

Quoi dire de plus sur cet hôtel à part du positif le seul point négatif dans mon voyage était l'avion au départ de Paris c'est long, bruyant et pas beaucoup de place mais bon une fois arrivé sur place c'est vite oublié et pour le vol retour j'ai réussi à dormir donc pas de soucis .

Ah oui j'ai pu lire ici même quelques avis négatifs concernant l'hôtel Maritim non mais sérieusement comment peut-on critiquer un tel endroit on doit pas venir de la même planète.

Vacances agréable et reposante garantie à l'ôtel Maritim

Séjour du 04/01/2012 au 11/01/2012

Frédéric.

PS : je suis en train de faire un petit montage vidéo photo de mon séjour à l'hôtel Maritim que je vais publier sur internet, je repasserai ici pour donner le lien de la vidéo.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferai un plaisir d'y répondre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.