Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un séjour de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Mauritius

Enregistrer Enregistré
Maritim Hotel Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Maritim Hotel Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Terre Rouge, Balaclava, Île Maurice   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaclava
NEUILLY PLAISANCE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Un séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un séjour tout simplement parfait dans cet hôtel qui a commencé avec une prise en charge individuelle très attentionnée à la manière de VIP que nous ne sommes pas. On se sent vraiment à l'aise (le fait de communiquer en français facilite les rapports) et l'ensemble des personnels de la réception, des chambres, des restaurants, de la plage sont d'une gentillesse et d'une politesse qui font du bien. Encore merci par exemple à Brahvna, Kavita, Nitish, Kavish, Viraj...et j'en oublie beaucoup.
Vous y ajoutez un hôtel aux charmes et prestations multiples (je conseille le tout inclus) : centre nautique, centre équestre, ferme aux animaux, balade dans le vaste parc et sur d'anciennes ruines, spa magnifique...il est possible de ne pas bouger de l'hôtel pendant une semaine sans s'ennuyer.
Les buffets du restaurant principal sont variés et vous avez la possibilité de manger au restaurant de la plage avec l'océan à quelques mètres, un service et des plats irréprochables, le tout avec un duo de chanteurs locaux pour accompagner votre repas...Et si vous pouvez réserver le repas langouste du soir (certes avec supplément), n'hésitez pas cela reste un de nos forts souvenirs.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 874 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 362
    354
    98
    39
    21
Consultez les avis pour
347
1166
30
36
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, Centre, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Bonjour ,

Nous avons été impressionné par l'acceuil des Mauriciens et surtout du personnel de l'hotel.
Le cadre est magnifique sur un parc de 25 hectares avec une plage à l'eau claire , il suffit de prendre un masque un tuba et des palmes pour admirer les magnifiques poisson et coraux de l'océan indien.
Notre Bébé pour son premier séjour à été chouchoutté par toute l'équipe de l'hotel pour notre plus grand bonheur.
Nous recommandons cet hotel sans aucun soucis.
On a meme été surclassé on à donc eut une suite ( je pense que c'était grace à notre bébé ;-) ).

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bouguenis
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Bonjour, de retour a l Ile maurice a l Hotel maritim a l Ouest . Je conseille vivement cet hotel par son cadre la gentilesse du personnel, la restauration; ses activites . 8 jours exceptionnelles dans cet établissement

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

L'accueil est très bien ... Le cadre aussi ... Mais attention au bord de la picine pas de place si l'hôtel est plein ... Les deux picine prit ... Donc lever vous tôt.. Sinon il ne manque pas de place car la place et les transate sont tout le long donc ne paniquer pas si pas de place au bord de la picine... La nouriturre en general BOF - très déçu pour un 4etoile ... J'ai très mal mangée pas boku de choix .. Dessert zéro que deux trois choix a midi ... Et la ferme ou y'a les animaux ... C'est pas une vrai ferme ... N'y aller pas vous serez dessus ... c'est pas comme casela la ferme ... !!! En gros apart la nourriture ...le cadre en vaut la peine ... C'est très calme et l'accueil tous sont a votre disposition ..,. Le package passe une journée vaut le coup

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Tout était parfait, des repas, en passant par la piscine, la plage, les activités, le personnel très accueillant, le spa magnifique, du all in à la carte pour les boissons !
Plus que ce que nous avions imaginé !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous venons de rentrer de notre voyage et franchement cet hotel mérite votre attention car tout était vraiment parfait. Des restos à l'animation, de la qualité des chambres avec vue sur la mer au personnel qui est toujours souriant et à votre écoute en passant par la plage, le spa et le centre équestre, cet endroit est vraiment idéal pour passer des vacances reposantes et inoubliables. Sans oublier l'accueil chaleureux des Mauriciens en général. En 7 jours nous nous sommes fait de vrais amis et nous y retournerons bien vite.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Flic En Flac
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

mon mari ma petite soeur et moi avons passé un très bon week end dans cet hotel,
étant à trois adultes c'est un des rares etablissement qui nous a proposé de rajouter un lit dans la chambre , pour la plupart il faut prende une chambre en plus ...
étant résidents a Maurice , nous avons la chance de bénéficier des promotions et tarifs local , ainsi tous notre séjour était en All inclusive . un seul petit bémol pour le buffet du soir car c'était spécialitées locales et bon nous on est habitué... pas trop de viandes différentes et desserts un peu fades. Le petit déjeuner est top.
le personnel est professionnel et serviable. la SPA est top avec des masseuses très pro également et accès libre au sauna hamman et salle de sport est un vrai plus .
le lieu est magnifique et l'on peut même faire une petite balade jusqu'au chateau avec cascades animaux et tortues .
bref , un tès bel endroit à la hauteur , que je classe dans mon top 5 après le Constance Belle Mare quand même !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Maritim Hotel Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Maritim Hotel Mauritius

Adresse : Turtle Bay, Terre Rouge, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 508 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Hotel Mauritius 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice
Hotel Le Maritim Ile Maurice
Hotel Maritim 5
Maritim Ile Maurice
Maritim Hotel Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.