“sejour au Maritim du 30 11 au 22 12 2012” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |
N° 2 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence 2014
Sablons
“sejour au Maritim du 30 11 au 22 12 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

je rentre de Maurice apres trois semaines au Maritim; pour faire simple : net: et parfait!
de l accueil au cadre en passant par le confort la restauration ,le spa la qualité du service
tout etait tres bien si vous aimez vous baigner meme a marée basse on peu nager dans une au propre et sans chaussure de protection ce qui est loin d etre le cas partout
une mention speciale au public- relation Aurelie et Vikash toujours aux aguets!
sur la plage Dave et Jay ils anticipent vos desirs!
mention tres bien pour "Mon Desir" et l equipe de Mister Bin resto gastronomique et ideal de romantisme pour les amoureux je n ai pas de remarque a faire car toutes mes demandes ont ete satisfaites et résolues instantanement! qqs problemes de gestion des personnels en particulier a la maréé( je suis contre la tournante des personnels) s il vous plait un responsable permanent par site! voila peu de mots pour vous parler d un sejour merveilleux
c etait mon dexieme sejour au meridien je reviendrais, allez y!!!

• Tchèque en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

hôtel magnifique situé au bord d'une plage de sable fin, avec un personnel toujours disponible, un buffet varié et appétissant dans un décor de rêve.
notre chambre était spacieuse et agréable.
Les tarifs des consommations hors forfaits sont quelque peu onnéreux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Gournay
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Cela fait 2 ans que nous venons en novembre . Cet endroit est merveilleux et l hotel magnifiquement entretenu avec un personnel prevenant et souriant a souhait . Les chambres prestige sont superbes surtout vers numero 230 ou vous disposez d un jardin et une vue superbe
La qualite des mets aux restaurants est exceptionnelle depuis le restaurant bellevue ou la maree , les pieds dans le sable au bord de l eau ou le chateau mondesir . Vous ferez une cure de fruits locaux et de legumes frais . Pour moi . C est un sans faute . Bravo MAritim MAuritius nous revindrons l annes prochaine voir notre tortue le colonel Drapper .... Un beau male de 61 ans et 250 kg.

Orthez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

très belle hôtel pour les voyage de noce (d’ailleurs c'était notre voyage de noce :-) )
seul petit hic a l'arrivé c'est qu'on ne nous a pas donner accès a la salle d'arrivée pour nous doucher et nous changer en attendant la chambre (environs 2h d'attente) si c'est le cas il faut penser a le demander, par contre pour le départ on a pu y accéder suite a notre demande.
Hôtel au dimension démesuré, grande piscine, plage magnifique, spa ouvert a tous (sauna hammam jacuzzi) terrain de golf, piste hélico, écurie avec 8 chevaux et un poney, un parc avec des tortues des chèvres, un châteaux (manoir) restaurant gastronomique, un parcours pour courir ou faire un marche, et le parc de l’hôtel qui est magnifique.
pour notre voyage de noce l’hôtel nous a offert un bouteille de champagne rosé (très bon) un massage pour deux d'une demi heure et un repas au châteaux (prévoir une tenu chic pour pouvoir y aller) et le certificat de mariage il le demande a l'arrivée (il préfère etre sur que c'est bien un voyage de noce au vu de ce qu'il offre)
la chambre était magnifique, lit King size, salle de bain de luxe avec des parois coulissante qui laisse la possibilité de prendre sont bain face au lagon.
si vous voulez prendre le bus l’arrêt est un peut loin mais il y a un loueur de vélo et scooter a l’hôtel, contrairement au idées reçu (et que je pensais moi aussi) il n'y a pas de risque particulier a louer un scooter, la conduite ce fait parfaitement bien juste ce rappeler qu'il faut rouler a gauche lol nous avons louer un scooter pour deux jours et on a vadrouiller dans le nord de l’île et a port louis, en étant un peut prudent ça ce fait sans aucun problème et c'est d’ailleurs plus pratique qu'une voiture.
l'île Maurice reste toujours aussi magnifique :-)

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons été accueilli le samedi matin après 12 heures d avion et avons l agréable surprise d etre surclassés - un lobby d attente pour nous doucher et nous changer etait à notre disposition - les mauriciens sont d'une extrème gentillesse que nous n avons jamais trouvé dans d autres pays pour l instant . la restauration est continentale ou typique variée et en abondance et délicieuse; Sur les activités de l hotel rien à redire pas harcelement les animateurs sportifs sont à notre disposition.
En soirée musique d'ambiance et petit spectacle _ Super restaurant sur la plage (à faire absolument)
Le seul bémol "les escursions proposées par le tour opérateur "hors de prix" mais sommes passés par un taxi guide très sympa qui nous a fait visiter l ile à prix très réduits
L hotel est un peu isolé de la ville

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons séjourné en couple du 12 au 21 novembre. Tout est parfait !!!Le Spa... Cuisine et mets fins et exquis,service irréprochable , plage immense et nombreux transats ce qui permet justement de ne pas être. ´´ les uns sur les autres ´´!!!!!! Personnel discret, efficace et surtout d'une gentillesse remarquable!!! Les mauriciens sont des amours !!! Toujours au petits soins!!! Nous déjeunions tous les midis au restaurant la marée ou nous avons pu déguster des poissons exquis!!!! Des plats typiques .Nous avons eu la chance de séjourner quelques jours dans la suite présidentielle : divin!!! Les chambres privilèges sont également de toute beauté !!! Ayant l habitude de voyager nous pouvons nous permettre de certifier que le maritim merite largement ses 5 etoiles!! Tout le personnel parle français et anglais!!!Nous y retournerons avec grand plaisir!!! Merci à ,majock, vikach,yachine ... Pour cette belle parenthèse !!!!

Pléboulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous venons de passer avec mon épouse la semaine du 10 au 18 Nov dans cet hotel en "all include"
Nous ne pouvons que le recommander aux personnes qui recherchent le calme, le soleil, un personnel efficace et discret (demandez à l'accueil LAURA vous aurez un concentré de sourires, gentillesse et disponibilité) Tout est fait pour votre bien-être dans un parc de 23 hectares entretenu à la perfection. De nombreuses activités sont à votre disposition, nous vous recommandons le jaccuzi en fin de journée idéal pour le bien-être de la soirée.
Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable les photos présentées sur le site de l'hotel reflètent la réalité.
Ne pas hésiter à réserver une table le soir au restaurant LA MAREE pour déguster les produits de la mer que vous choisisez crus sur un étal type poissonnerie et que le chef vous fait griller à la perfection.
Nous pensons déjà a y retourner ce n'est plus qu'une question de budget à trouver
Bon séjour à toutes celles et ceux qui veulent approcher le paradis.
Gérard et Marie-Claude

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.