“Très bon rapport - qualité prix” 5 5 étoiles

Maritim Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |
N° 2 sur 5 hôtels à Balaclava
Nice
“Très bon rapport - qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous sommes partis au Maritim en demi pension au mois de septembre.
L'hôtel est un petit peu excentré de tout ce qui vous oblige de prendre l'intégralité de vos consommations à l'hôtel.
Les chambres sont grandes, propres et le ménage est fait deux fois par jour.
Le service est à la hauteur d'un hôtel 5****et la gentillesse du personnel est parfaite.
Tout ce qui touche à la nourriture, rien à redire, très bon et très varié.
La plage est tout simplement superbe, et la piscine quoi qu'un peu petite est très bien.
ski nautique inclus dans votre formule que vous soyez en demi pension ou ALL INCLUSIVE.
Le spa est très bien et le personnel est vraiment très compétent.
En somme, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Par contre notez bien que l'hôtel est éloigné de toutes animations et que vous serez dans l'obligation de prendre des taxis à chaque fois que vous compterez sortir de l'hôtel.

Bonnes vacances!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Onet-le-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Félicitations à l'ensemble du personnel, le cadre et les plages splendides, chambre parfaite, des cocktails extra , nous avons adoré les 4 restaurants qui sont reelement très différents et très gouteux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Voila la troisième de suite que je reviens pour la fin de l' année à l'île Maurice.Sur les quatre hôtels je classe le Maritim en deuxième position au niveau de la structure générale.Dans cet hôtel rien n'est laissé au hasard.Le personnel est très courtois et compétent.La nourriture de très grande qualité nous est proposée dans quatre endroits différents .Tout d'abord le belle vue le buffet
ou on y trouve des mets de toutes sortes et ensuite La marée, au bord de l'eau, qui propose surtout des menus BBQ (sur réservation) et le restaurant du château la c'est une cuisine de dégustation menu faite par un grand chef francais (sur réservation) correspond à un 2 étoiles parisiens et il faut noter un restaurant chinois de très hautes qualités .Il faut tout de même noter pour ces 3 derniers rajouter une petite rallonge financière mais celà vaut le coup.
Le réveillon fut organisé d'une façon magistrale aux ruines du château avec un spectacle d'opéra inoubliable et un buffet de très haute qualité.
la plage largement suffisante pour tous le monde avec un bon service.
Le golf de 9 trous mériterait un peu plus d'entretien dommage.
l'Hôtel est est doté d un très beau parc qui vous mène directement au centre équestre attenant à un élevage de tortues.
Il faut noter l'efficacité lors du passage du passage du cyclone.
Ce fut un séjour fort agréable.Il faut y aller

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thomery
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné dans une suite avec vue mer, en all inclusive. La nourriture était bonne et variée. Le restaurant pour le buffet est spacieux et très agréable, une mention spéciale pour le restaurant de plage, très agréable de déjeuner les pieds dans le sable. Personnel très à l'écoute, souriant et sympatique. Par contrer une petite critique au niveau de la qualité des vins dans la formule all inclusive et déception de ne pas avoir plus de poissons dans les repas.
Mais bonnes vacances tout de même, très joli hôtel avec jardins magnifiques et bien entretenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné au Maritim en mars-avril 2012 en famille et avons été pleinement satisfaits des services proposés.

Les chambres hypra confortables (un coup de cœur pour la salle de bain isolée de la chambre par des panneaux en bois qu'on pouvait ouvrir et fermer à souhait...barboter dans la baignoire en ayant une vue sur la mer, absolument génial!), le personnel extrêmement serviable et attentionné et la nourriture proposée aux buffets variée et goûteuse (un autre coup de cœur pour le buffet du petit-déjeuner!).

J'ai eu un petit souci d'inondation de ma chambre à cause de pluies diluviennes et après que je l'aie signalé, ils ont été réactifs très rapidement, jusqu'à un manager (qui je pense devait être anglo-saxon car il ne parlait qu'anglais) est venu en personne constater le problème et m'a gentiment proposé de me changer de chambre.

Les relevés de mini-bar étaient réguliers comme des horloges suisses et exacts.

Les femmes de ménage toujours souriantes et affables, les chambres parfaitement nettoyées, les serviettes changées à la demande, les produits de soin et papier-toilette remplacés systématiquement en cas de rupture, le ménage/entretien était très organisé, et le personnel très réactif au moindre souci ou à la moindre demande.

Répertoire téléphonique mis à disposition des clients en chambre très pratique aussi car nous pouvions joindre spécifiquement chaque service lorsque nous en avions besoin, et ils répondaient à chaque fois, rapidement.

Un point positif non-négligeable: les toilettes avaient une sortie d'aération et je trouve cela
indispensable par rapport aux odeurs!

L'hôtel mettait à notre disposition et gracieusement un fer à repasser, ce qui nous a grandement facilité la vie!

Nous avions le Wifi en chambre aussi, gratuitement.

Le personnel était toujours rapide à nous servir au restaurant et prompt à venir nous aider avec le bébé, notamment pour porter la poussette, ou pour nous installer au restaurant principal pour qu'on soit "à l'aise" avec le petit qui avait la bougeotte. Toujours un gentil mot envers le bébé aussi, toutes ces dames étaient folles de lui! ^^

La déco et les fleurs étaient magnifiques, avec un petit cachet vintage.
Bref, je recommande cet établissement plutôt 2 fois qu'une et si je devais choisir où séjourner la prochaine fois, mon 1er choix se porterait sur le Maritim. Il mérite ses étoiles!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous rentrons d'une semaine (29 décembre au 5 janvier 2013 ) à l'hôtel Maritim avec nos trois enfants. Nous avons passé un excellent séjour malgré le cyclone.
L'hôtel est très très bien entretenu , les chambres spacieuses et agréables . Les nôtres étaient en rez de jardin sur la droite en regardant la mer. La plage est superbe et de nombreuses possibilités s'offrent à vous en terme d'activités sportives. Jardins magnifiques
Ne pas hésiter à faire l'excursion pour aller voir les dauphins , c'est tout simplement magique.
Petits déjeuners copieux et fruits frais découpés devant vous. Pour le soir , pensez dès le premier jour à réserver dans l'autre restaurant, sur la plage car nous avons trouvé dommage de devoir prendre tous nos repas dans le restaurant principal .
Le bar est très bien placé mais les barmans devraient vraiment avoir une formation pour les cocktails ! Très beau spa (accueil parfois moyen )
Service très gentil et courtois. Pas toujours très efficace à la réception sans doute car ils sont trop nombreux. Dans l'ensemble un superbe hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

je rentre de Maurice apres trois semaines au Maritim; pour faire simple : net: et parfait!
de l accueil au cadre en passant par le confort la restauration ,le spa la qualité du service
tout etait tres bien si vous aimez vous baigner meme a marée basse on peu nager dans une au propre et sans chaussure de protection ce qui est loin d etre le cas partout
une mention speciale au public- relation Aurelie et Vikash toujours aux aguets!
sur la plage Dave et Jay ils anticipent vos desirs!
mention tres bien pour "Mon Desir" et l equipe de Mister Bin resto gastronomique et ideal de romantisme pour les amoureux je n ai pas de remarque a faire car toutes mes demandes ont ete satisfaites et résolues instantanement! qqs problemes de gestion des personnels en particulier a la maréé( je suis contre la tournante des personnels) s il vous plait un responsable permanent par site! voila peu de mots pour vous parler d un sejour merveilleux
c etait mon dexieme sejour au meridien je reviendrais, allez y!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
LUX Grand Gaube
4.0 5 étoiles 1 576 avis
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 à Balaclava

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.