Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Paradisiaque” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Resort & Spa Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Maritim Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Maritim Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaclava
Rennes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Super séjour, service irréprochable, chambre de qualité avec vue sur mer, repas variés et fins, bars calmes et reposants, service de plage toujours disponible. Un seul regret : que le séjour n'est pas duré plus longtemps...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 119 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 549
    393
    118
    38
    21
Consultez les avis pour
403
1 335
33
39
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Igny, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Hotel de grand luxe service irreprochabble personnel hyper gentil et serviable. Ambiance soft. Service sur la plage à la carte. Restauration variée et succulente. Literie impeccable . Spa reposant dans une ambiance zen. À refaire absolument

Astuce pour la chambre : Rez de chausse avec vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Nouvion-en-Thierache, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel choisi pour notre voyage de noces... sans aucun regret. Tout était parfait (ou presque, car tout peut toujours s'améliorer).
Accueil hyper chaleureux, très bonne prise en charge dès notre arrivée. Bonnes explications dès le départ sur le fonctionnement de l'hôtel et le All inclusive (car nous étions en tout compris). Chambre dispo dès notre arrivée, sinon il y a un espace pour les arrivées et les départs avec coin détente, douches et toutes les commodités nécessaires.
Les atouts de l'hôtel sont nombreux : emplacement dans la baie des tortues, au calme, les 5 restaurants de l'hôtel (attention sus pour certains même en all inclusive), nombreuses activités gratuites (ski nautique, bateau à fond de verre, plongée en apnée, cours de plongée avec bouteille, pédalo, optimiste, canoé, catamaran, golf, tir à l'arc, yoga, méditation, salle de gym… Merci à l'accueil d'Yvans, qui fait partie de l'équipe sports et animation de l'hôtel avec qui nous avons découvert le tir à l'arc et aussi à Dany qui nous a fait découvrir la méditation. Bref, pas de quoi s'ennuyer.
Pour notre lune de miel nous avons eu droit à des attentions particulières : massage des pieds offert, réduction de 50% sur un autre massage par personne, un dîner offert au restaurant gastronomique Château Mon désir.
Chambre : Prestige. Spacieuse avec terrasse. Propreté au top avec service de nettoyage qui passe 2 fois par jour. Grande salle de bain avec grande douche à l'italienne et baignoire.
Restauration : idéale car très variée. Nous sommes restés 10 jours et nous n'avons pas eu de plats types répétés à la carte, les produits sont toujours cuisinés différemment. Petit déjeuner au restaurant principal très très varié (l'un des plus fourni que j'ai pu voir) avec sucré et salé à volonté, buffet légèrement plus restreint le midi mais encore très varié, plus fourni le soir. Idéal pour goûter les différentes cuisines que l'on trouve sur l'île (occidental, créole, indien) avec des produits locaux. Restaurant La Marée : idéal quand vous avez une envie de vous faire servir. Sans sus ni réservation le midi avec un menu du jour. Sur réservation le soir mais avec menu inclus dans le All in le soir… et les pieds dans le sable ! Magnifique.
Bar : avec de très bons cocktails et un personne attentionné. Service de plage efficace.
Spa : havre de paix, endroit très reposant, soins fait avec beaucoup de professionnalisme et de bons conseils.
Seul petit bémol : lorsque vous demandez quelque chose en chambre à la réception, c'est assez long pour l'obtenir et il faut appeler une deuxième fois pour le rappeler.
Ambiance : calme, idéal pour les couples car très peu d'enfants. Reposant.
Bref, l'hôtel Maritim est le lieu à choisir pour un voyage de noces. Nous sommes enchantés.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hergnies, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

vacances de rêve, chambre de qualité, buffet excellent et que dire du personnel tellement à l'écoute des clients: attentionnés, serviables et d'une gentillesse que nous devrions prendre exemple, nous espérons y retourner bientôt.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

un hôtel d'exception, mais ayez le portefeuille bien accroché surtout si vous invitez des amis Mauriciens à venir même pour consommer vous serez facturez d'un droit d'entrée business is business... cependant cet hôtel est juste fabuleux il mérite son classement et les différents resto internes sont à ne pas manquer, le plus cher le Château Mon Désir est à s'offrir absolument ne serais ce qu'une fois. Je ne parle même pas du personnel qui ne sait pas comment vous faire plaisir, mais c'est presque normal, vous êtes à Maurice , c'est à dire au paradis. merci à toute votre équipe pour un séjour inoubliable.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIJON
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cela fait longtemps que nous n'avions pas passé de si bonnes vacances. tout s'y pretait,le service,la gentillesse et la disponibilité du personnel,la configuration de l'hôtel,la plage,un magnifique parc super bien entretenu.
un vrai paradis, si nous pouvons nous y retournerons et peut être en famille.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

L'hôtel se situe dans un parc arboré, fleuri et diversifié extrêmement bien entretenu, avec discrétion en efficacité. La propreté et le service sont également irréprochables au sein des différents bâtiments.
Le personnel est particulièrement aimable, souriant et prévenant et s'intéresse à chacun.
Pour nous, les vacances, pour être reposantes, doivent être synonymes de calme et ici, pas d'animations à outrance ou d'activités agrémentées d'une musique binaire soutenue par un caisson de basse (si ce n'est l'hôtel à côté qui n'affiche pas tout à fait la même ambiance feutrée !). Néanmoins, tout est fait pour que le client ne s'ennuie pas une seconde en restant à l'hôtel : bateau à fond de verre, ski nautique, catamarans, kayaks, pédalos à disposition (et compris dans la formule tout inclus). De même vous pouvez vous adresser à un coach sportif (également saxophoniste à ses heures perdues !) ou en supplément louer des vélos (je recommande le coucher de soleil accompagné par le guide à Trou aux biches : très agréable), faire une balade à cheval, etc....
Cependant, malgré un cadre reposant, magnifique et quasi idyllique, le ballet incessant des bateaux attachés aux hôtels et la proximité du port de Port-Louis ont créé des dommages irréversibles aux fonds marins et le snorkeling est extrêmement décevant dans ce coin : sur une bande de 30 à 50 mètres de large le long du rivage, le corail est mort, l'eau est trouble et les poissons ne sont pas au rendez-vous. C'est regrettable et décevant (faites une sortie à Blue bay, vous regretterez pas votre argent !)
La plage est néanmoins extrêmement agréable, ombragée (vous n'aurez pas de mal à vous préserver du soleil) et offre un panorama magnifique.

Le buffet de l'hôtel est copieux, varié (notamment pour le petit déjeuner et le dîner) et réalisé avec des produits frais (peut-être pas pour les desserts). Je recommande le restaurant sur la plage (la marée) pour le déjeuner : très agréable de se restaurer face à la mer, dans un cadre idyllique. Le restaurant asiatique est également tout à fait satisfaisant.

Concernant les chambres, j'étais logée en chambre privilège et je dois avouer que je n'ai pas été déçue : la chambre est spacieuse, cosy avec une très belle salle de bain. Elle donnait sur la mer (elles semblent toutes donner sur la mer). Le lit est immense, le mini bar est bien fourni, les produits d'hygiène sont assez nombreux et très agréables (en lien avec le spa que je recommande d'ailleurs pour le cadre magnifique, l'accueil et le rapport qualité-prix.... il m'en restera un moment en duo très agréable). La chambre est nettoyée ou rafraîchie plusieurs fois par jour.

La piscine à débordement est un nouveau point positif. Les transats autour sont nombreux (et la politique de l'hôtel permet que personne ne puisse les monopoliser pendant une journée entière tout en se promenant à l'extérieur !).

Enfin, le bar de la piscine construit autour d'un comptoir en bois foncé qui lui donne un charme particulier, propose des collations ou bien des boissons à toute heure. Des musiciens y viennent pour notre plaisir (j'ai apprécié la qualité des prestations), des jeux sont à disposition pour les touristes et il est aisé d'y "perdre" son temps en sirotant son cocktail préféré !

Bref, je recommande cet hôtel ; notamment pour tous ceux qui souhaitent un moment de calme, de romantisme et d'évasion...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 444 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice
Hotel Le Maritim Ile Maurice
Maritim Ile Maurice
Hotel Maritim 5
Maritim Hotel Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.