“Merveilleux voyage de noces!!” 5 5 étoiles

Maritim Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaclava
Chambéry, France
“Merveilleux voyage de noces!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel où nous serions bien restés plus longtemps!! Notre chambre était très agréable: très bonne literie, très propre, belle vue...
Les restaurants sont très bons, nous avons particulièrement apprécié le Château Mon Désir mais le Belle-Vue qui était compris dans notre formule all-inclusive nous convenait également parfaitement!! Les mauriciens sont d'une gentillesse et d'une attention incroyable!!
Nous avons pu faire quelques excursions sur l'île, il y a de très jolis points de vue, nous conseillons l'île aux Cerfs (paradisiaque!) .
La spa est tout simplement parfait, c'est le moment de vous faire plaisir alors je le conseille, profitez-en!!
Notre coup de cœur: le bar à cocktails au moment du coucher de soleil! Avec la formule all-inclusive un très large choix de boissons vous est proposé!
Nous espérons pouvoir y retourner un jour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Tulette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

En famille formule all inclusive tout est fait pour que vous puissiez vous souvenir de ce séjour. Activités nautiques , confort de l'hôtel, amabilité du personnel, cadre reposant piscine plage...tout est parfait. Je recommande vivement la all inclusive .Seul bémol mais il est petit je ne conseille pas les restaurants La Marée (contrairement aux autres) ou la formule asiatique car si vous êtes avec des enfants leur choix est très restreint et finalement moins agréable pour eux. Rien à reprocher aux mets ou à leur qualité, mais en famille nous avons vraiment apprécié le Bellevue avec un buffet à vous couper le souffle tant il y a à goûter. Les légumes sont cuisinés à merveille, et pour se faire plaisir idéalement prenez de toute petites quantités pour gouter un max de choses où gare à la balance en rentrant! Nous ne souhaitons qu'une chose tous ....y retourner! Le Spa est tout entier une pure merveille à faire absolument!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tout est parfait, le personnel est d'une gentillesse constante, la nourriture excellente, plein d'activités sur place, plongée, équitation, tir à l'arc, golf .... Une suggestion pour l'hôtel, les chevaux mériteraient une pâture extérieure.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fontenay-aux-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous venons de partir au Maritim et vraiment tout était parfait, la chambre, les restaurants, le personnel au petit soin pour les vacanciers. Le jardin est magnifique.
De plus, le personnel parle français ce qui est très agréable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Maritim en formule tout inclus au mois de mai 2013 pour fêter notre anniversaire de rencontre, séjour inoubliable,endroit très reposant, personnel charmant, un jardin bien entretenue,plage agréable c'est le top pour les vacances, en faite nous avons été satisfait,chambre fait deux fois par jour y a rien à dire, on y retournera, c'était magique surtout le soir du dîner pour notre anniversaire de rencontre, organiser sur la plage c'était magnifique, inoubliable un rêve et que du bonheur merci au personnel qui a préparer cette soirée pour nous...

Astuce pour la chambre : Chambre qui on une vue sur mer plus prés de la plage
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Amberre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous venons de passer 10 nuits au Maritim hôtel pour notre voyage de noces, nous étions en chambre prestige qui est spacieuse, confortable et jolie avec une terrasse bien agréable.
L'hôtel est un vrai petit coin de paradis avec un personnel en Or ! Les Mauriciens sont adorables et rendront votre séjour le + agréable possible.
A la réception, une équipe très réactive et dotée d'un vrai professionnalisme.
Les animations sont parfaites car ni trop ni pas assez et les animateurs excellents et toujours souriants (plein d'humour aussi).
Les restaurants sont sympas et nous avons adorés La Marée en bord de plage avec des plats très beaux et surtout très bons! Les serveurs sont également super !
La situation de l'hôtel est idéale pour le climat et le calme, les sorties sont possibles avec les taxis qui desservent le Maritim.
En conclusion, avec mon mari nous nous sommes promis d'y retournés avec nos filles tellement ce séjour était magique...
Merci à tout ceux du Maritim pour votre accueil et votre douceur de vivre.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés golf sont un peu loin de la réception mais en passant par la plage c'est plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours du 06 au 18/10/2013 en formule tout compris avec chambre privilège vue mer. Nous n'avons pas de point négatif à signaler. Le personnel est toujours souriant, parle couramment l'anglais, le français et quelques uns l'allemand, donc pas de problème pour se faire comprendre. Ils sont toujours là pour vous demander si tout va bien, répondre à nos questions......ect. Les activités à la plage sont gratuites et variées et nous avons tenté une sortie en plongée avec bouteille. La aussi, les moniteurs prennent le temps de tout vous expliquer et vous accompagnent durant la plongée. Ne pas oublier d'aller le soir au Spa, un vrai régal. Le fait que l'hôtel soit isolé ne nous a pas dérangé, il y a de quoi s'occuper sans s'ennuyer et le bruit de la ville ne m'a pas manqué. Je recommande vivement cet hôtel et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner (prévu en mars 2015, on restera plus longtemps).

Astuce pour la chambre : chambre privilège avec vue mer au 2ème étage, le bonheur lorsque l'on tire les rideaux le matin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.