“Vacances de rêve” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Balaclava
Belfort, France
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé 2 semaines au début du mois de décembre, chambre 230. Que dire, sinon des vacances plus que parfaites, chambre confortable et spacieuse, buffet varié et succulent, tout est prévu pour un séjour inoubliable dans un cadre paradisiaque. Nous avons une pensée particulière pour tous ceux qui ont contribué à notre bien-être : Rajesh à la piscine, Brinda et Ambee au bar, Riaz, Manoj, Kumar, Yevin et tous les autres, la liste est très longue, un grand
merci à tous. Nous n'oublions pas le chef Afsar à la Marée à qui nous devons une délicieuse recette.Nous espérons de tout coeur avoir la santé suffisante pour revenir au Maritim en 2014(nous approchons des 80 ans) et présentons tous nos voeux pour la nouvelle année à l'ensemble du personnel. Encore merci pour tout. Paul et Janine - ch. 230

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un séjour de rêve parmi nous et apprécie toutes les facilités et le personnel de l'hôtel.

Sincèrement,

• Tchèque en 1er
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous y avons passé 10 jours début décembre 2013 pour notre lune de miel, quelques jours après notre mariage. Que dire si ce n'est que tout a été parfait !
L’hôtel est magnifique, situé dans un petit coin de paradis et a été au delà de nos espérances.
Nous avons eu une magnifique chambre privilège avec vue sur mer, très calme et très propre. L'ensemble du personnel de l’hôtel a été extrêmement gentil avec nous et aux petits soins.
Sur la plage, nous n'avions même pas besoin de nous lever, le plagiste qui connaissait nos habitudes nous apportait spontanément un rafraichissement ou venait nous demander ce qu'il pouvait faire pour nous.
Nous y avons mangé comme des rois, le restaurant la marée a été notre coup de cœur, idéal pour y manger en amoureux les pieds dans le sable le midi, et dans une ambiance un peu plus romantique le soir.
Le all inclusive est un vrai all in (jus de fruits frais pressés, boissons alcoolisées, sodas de marques), qui s'applique dès l'arrivée et jusqu'au départ le dernier jour à la dernière minute, même si la chambre est rendue plusieurs heures plus tôt.
Nous avons profité des nombreuses activités sportives et nautiques proposées par l’hôtel.
Le cocooning proposé par l’hôtel ne donne presque pas envie d'aller visiter l'ile, le confort proposé est d'une incroyable qualité. Pour autant, n'hésitez pas à sortir de l’hôtel, il y a de magnifiques coins de l'ile à visiter (sans oublier de négocier bien sur) !

En résumé, nous en gardons un souvenir inoubliable et espérons avoir la chance d'y revenir pour notre anniversaire de mariage dans quelques années.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre lune de miel parmi nous et que nous ayons répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim pour votre anniversaire de mariage!

Sincèrement,
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vacances paradisiaques au maritim hôtel, hôtel magnifiques, chambres luxueuses, Spa merveilleux et buffet délicieux.. Personnel extraordinaire d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable.. Il n'y a pas d autre mot que paradisiaque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nouveau séjour au Maritim trois mots pour simplifier: luxe ,calme et volupté...
accueil, confort attention aux exigences des hôtes calme de la baie aux tortues,; environnement pour tous les gouts , initiation au golf; en all variété des choix et de restaurants et de cuisine
les suppléments volontaires sont a des prix raisonnables en particulier le brunch du dimanche et les diners au château Mon Désir(10/10 a Eric Poutot et a Mr Bhlm)toujours une mention spéciale pour Aurélie, Vikash Dave,Jay et au personnel de la Marée que nous avons beaucoup sollicité
mais on ne peu pas citer tous le monde mais tous sont a la hauteur de leurs fonctions
on retrouve cependant les mêmes problèmes
-absence d un maitre d hôtel , un vrai patron a la Marée qui s occupe des clients et du personnels uniquement et n aille pas installer des tables ou autres tentes le service avant tout,c est un peu le problème de l accueil a l arrivée pas d homme au clefs d or :un peu dispersé!
- l absence de transport en commun dans ce secteur de Balaclava ce qui met les taxi a des prix devenus excessifs il faut " se débrouiller" et finalement ce n est pas a l avantage des taxis du site!
_tarifs du Spa trop elevé
merci a toute l équipe et je l espère a bientôt meilleurs vœux a tous

Astuce pour la chambre : aucun problème pour l exposition ni les niveaux tout a un intérêt attention PAS d ascenseur et il y...
Brenouille, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 16/12 au 23/12/2013 en amoureux avec un temps magnifique. Nous avons eu la surprise d'être surclassés en chambre prestige, très spacieuse et d'une propreté irréprochable. L'hôtel est exceptionnel, situé dans un cadre magnifique, très beau parc, (chevaux, tortues), très beau terrain de golf.Les mauriciens sont très gentils au petit soin pour vous. Je vous conseille vivement la formule all inclusive. La nourriture est excellente. Vous pouvez y faire ski nautique, bateau a fond de verre, pédalos, canoë (inclus dans la formule all inclusive). Le spa est très bien. Très belle piscine. Jolie plage il en existe de plus belle du côté de trou aux biches ou grand baie ou l île au cerfs. Hotel recommandé aux personnes qui souhaite se reposer (animation discrète). Encore un grand merci à tout le personnel qui se donne à fond pour vous faire passer un moment exceptionnel.

La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un très bon hôtel, bien gérer qui dispense une qualité constante. Nous sommes allés en famille au mois de décembre pour un court séjour. Comme nous habitons La Réunion, nous avons l’habitude de partir en vacances à l’Ile Maurice et de séjourner dans ce type d’hôtel. Le domaine est vaste, les chambres assez grandes et le niveau de service conforme à nos attentes. Le service est de haut niveau et constante. Le staff est très présent, prêt à répondre à vos sollicitations. Les équipements sont nombreux et bien entretenus. L’ambiance est détendue et conviviale.
Au niveau restauration, c’est très correct. Rien de transcendant, mais la variété est au rendez-vous. Pour mémoire, à quelques exceptions près, le niveau général de la restauration dans ce type d’hôtel à baissé depuis 2008… Le Maritim n’échappe pas à la dure réalité de la crise…
Concernant le Spa, c’est à mon avis un des meilleurs de l’Ile. Spacieux, proposant un très large choix de soins avec un personnel attentif et compétent. Bravo !
En résumé, le Maritim est une valeur sure. À faire et à refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel début décembre. Je suis ravie de ce choix.. Les chambres sont spacieuses et bien agencées . Le Spa est très agréable au milieu d'une végétation extraordinaire. Le parc de cet hotel est immense et bien entretenu. Petite ferme avec tortues géantes et beaux chevaux.
Le personnel toujours attentionné ne manque pas de vous sourire et de demander si tout est ok.
J'ai bien sûr testé les restaurants dont les buffets de Belle Vue qui sont très variés bien cuisinés et dont il est prudent de goûter en petites quantités sinon gare à la prise de poids pour les gourmands. C'est un chef français qui gère ce restaurant. En revanche le restaurant "la marée" est agréable du fait qu'il est sur la plage, mais le choix des plats est moins intéressant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.