“Superbes Vacances” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
sarrebourg
“Superbes Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ces vacances étaient parfaites. Malgré une météo incertaine, le personnel de cet hôtel est prévenant et d'une gentillesse inégalable. L'ambience a Maurice vous fait oublier le stress de l'année. Super complexe de 25 Ha avec un jardin fantastique, des ruines historiques, un golf, un centre equestre, etc......Un SPA FANTASTIQUE
La plage est bien aménagée, les chambres parfaites.
Bravo pour le restaurant la Marée qui est sublime. Boire un verre le soir au bar de ce restaurant est vraiment magique.(merci a Rakesh).
Le service a la plage est magnifique (mention spéciale a Yashine et Mohazair) mais l'ensemble du personnel est la première qualité de cet hôtel. Je n'ai mis que 4 Etoiles car il y a quelques bémols qui ne nous empêcherons pas de revenir.
Le restaurant principal est très grand et très impersonnel.
La piscine malgré sa grande taille n'est pas sympatique a mon sens car les transats sont très très près les uns des autres (on est a la côté d'Azur?)et réservés tôt le matin.
A la plage les meilleurs transats sont réservés déjà a 7 h 00 le matin???
Malgré 25 Ha comment se fait il que l'architecte n'ai pas réussit a nous faire sentir cet espace
a la piscine, dans les couloirs, au restaurant, a la petite discotheque de plein air : Curieux.
Le all inclusive ne comprend pas tout et il y a des suppléments a droite et a gauche
Si on désire des cocktail a la plage (hors bière) en all inclusive nous ne sommes pas servis; il faut se déplacer au bar!!! (nous sommes en vacances tout de même)
Cependant le service (supplément de 20 euros) des paillotes de plage est simplement divin.
Si vous payez ces 20 Euros , on vous sert ce que vous voulez a longueur de temps.
Plusieurs fois vers 9 h il y avait pénurie de Serviettes de plage et nous avons du attendre 1 heure!!! Mais bon rien de très grave. Rien qui ne justifie de plainte.
En résumé, je vous conseille cet hôtel, pour le restaurant la marée et son personnel.
Nous y retournerons, même si a mon sens a Maurice il y a dans les même tarifs de bien meilleurs espaces de plage et piscine (Sugar beach, trou aux biches, long beach, pirogue, etc...)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Prestige
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de superbe vacances parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, le spa, la plage, les chambres, le domaine et ses facilités ainsi que le restaurant La Marée.

Nous avons pris bonne note de vos autres précieux commentaires qui nous sont très utiles et nous permettrons de nous remettre en question et d'encore améliorer nos prestations.

Chacune de vos remarques sera soigneusement examinée avec toutes les parties concernées. Soyez assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer encore davantage nos services et installations.

J'espère que vous avez eu un voyage de retour agréable et espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel MARITIM

• Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé dans un parc de 25 ha de verdure, de calme et de calme, c'est l'endroit parfait pour un séjour en amoureux.
L’hôtel propose de nombreuses activités nautiques et terrestres.
La nourriture est délicieuse et variée.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité extrême.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Hondschoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nos avons passé des vacances de rêves !! Tout été parfait même plus encore , je pense qu il
n'y a pas vraiment de mot pour le décrire (wahou).le personnel est vraiment genial .au bout de deux jours ils savaient deja ce que l on buvait(eau plate et petillante) .les restaurants sont tres bien et surtout la maree (avec une speciale dedicace pour Mithun et ses serveurs) le service a la plage excellent ou on vous sert a boire de tres bon cafés glacés merci DAVE et JAY .la time sport et super (Sandrine, Steeven et Frederic) je pense que Sandrine serait mieux en tant que chanteuse. C est un hotel de rêve ou tout le personnel est agréable .J ai vu des clients se plaindre juste par plaisir et le personnel souriait quand meme! Le seul point negatif que je retiendrais sur cet hotel c'est les personnes qui ce croyent tout permis juste parce qu'ils se sont payer un voyage et ce permettent de prendre le personnel pour des chiens , critiques tous ce qu'ils peuvent mais qu'ils sont sûrement incapables de faire grand choses on appel cela juste des grands Cous !!!!!!!!!!
Pour le mot de la fin: je pense ce n est pas que les paysages qui rendent l ile Maurice sublime mais surtout les MAURICIENS !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel MARITIM pour votre séjour à l’île Maurice et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du MARITIM, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voici une semaine que nous sommes rentrés de notre séjour de 15 jours passés en amoureux.
En résumé : inoubliable.
Le personnel est très gentil et nous n'avons manqué de rien. Dans les chambres les serviettes de toilette sont changées chaque jour et voire plusieurs fois par jour si nécessaire. Seul bémol pour notre chambre, des traces d'humidité dans la douche, l'installation d'une VMC serait bien.
Les restaurants mis à disposition sont très bien et on y mange bien : repas variés et pour tous les goûts.
Nous vous recommandons Restaurant "La Marée" où nous avons dégusté de la langouste. Par contre, il faut réserver, car il y a beaucoup de demandes. Quel plaisir de manger sur la plage.
Le service à la plage est très bien également. Serviettes de plage à disposition chaque jour.
Les boissons et en cas sont servis rapidement. Un grand merci pour la bonne humeur et la disponibilité de Dave et Jay.
Que du bonheur ces vacances dans cet hôtel.
Pascal et Carole - chambre 352

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré votre séjour à l’hôtel MARITIM comme 'Inoubliable'!

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

vernou sur brenne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

tres bel environnement et tres bonne qualite d ensemble ,
un management rigoureux et tres present
personnel mauricien avec son habituelle qualite de service...et quelques petits defauts
restauration plutot adaptee a des palais anglo saxons car la clientele est majoritairement allemande et anglaise
la formule all included est assez restrictive et ne donne pas acces a tout
le golf compact est agreable a jouer et beaucoup moins fatigant qu un classique par 30 degres a l ombre...
le service en chambre nest pas toujours impeccable mais la proprete reste bonne

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager vos opinions à d’autres voyageurs sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de vos précieux commentaires qui nous serviront à améliorer encore nos prestations afin de toujours mieux vous servir.

En vous remerciant encore de ce chaleureux retour et en espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau prochainement sur le Domaine du MARITIM.

Bordeauw
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Excellent séjour, malgré une arrivée au lendemain du dernier cyclone, tout avait été fait pour remettre en état les installations extérieures y compris la plage devant l hotel ou du sable avait été remis afin de faire disparaître les traces du cyclone. L intercontinental qui est à côté n avait pas fait cet effort et je peux vous dire que pour l avoir vu ça fait pas du tout le même effet. Super service et gentillesse toujours légendaire des mauriciens. Un effort sur la connexion internet serait apprécié. Les repas étaient d un très bon niveau avec mention spéciale à la marée , c est vraiment un réel plaisir de pouvoir déjeuner ou dîner sur la plage. Le service sur la plage était parfois un peu long, plus particulièrement sur la partie gauche (face à la mer) mais ça reste acceptable. Avons également particulièrement apprécié le lounge départ qui permet de profiter pleinement de sa dernière journée et de pouvoir se prendre une douche avant de repartir. Salle de gym très bien équipée et climatisée . Base nautique au top (ski ....) Côté chambre rien a dire en dehors du fait qu il n y a pas de sommier sous les matelas donc faut aimer ce qui n est pas mon cas mais l hotel a très gentiment rajouté un sur-matelas ce qui a réglé le pb. Voilà en résume , super séjour, nous reviendrons et ce n est pas les avis négatifs des Réunionnais qui ont séjourné en même temps que nous qui vont nous faire changer d avis. Je leur conseille de regarder les hôtels de la réunion qui sont nettement en deçà ou alors d aller au saint géran , mais c est pas le même prix !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, Directeur général de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous considérez l’hôtel MARITIM comme 'le Paradis sur Terre' et que vous avez apprécié les facilités et services de l’hôtel.

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et également pour votre soutien.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 10 jours en famille, nous étions 22 personnes dans cet hôtel et je trouve que pour un 5* il n'y a rien d'extraordinaire. Certain d'entre nous avions eu la chambre après 18h, certaine chambre sentait l'humidité, les serviettes n'étaient pas changées tous les jours même à la demande....... Ce qui nous as tous déçu c'est le manque de professionnalisme certains d'entre eux devraient changer de métier, on a ressentis de suite la différence entre le all inclusive et la demi pension, tapis rouge pour l'un et non pour l'autre, le service du déjeuner à revoir on nous as servis des frites dans du papier alu au bout de 45 min ( jamais vu cela même dans un 3*+. Le directeur très mal poli pas de sourire, pas de bonjour sauf avec les allemands bien sûr mais où va t on ? A compter sur les doigts les personnes qui fut aimable avec nous. Pour résumer déçu pour un hôtel 5* il vaut que 3* pour le manque d'amabilité vraiment dommage !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Hôte,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre séjour au MARITIM

J'ai lu vos commentaires avec beaucoup d'attention et suis au regret d’apprendre que votre séjour n’ai pas répondu à vos attentes et que votre expérience récente n’ai pas reflété pas le niveau de service qui a fait la fantastique réputation de notre hôtel et récompensé celui-ci comme l'un des meilleurs hôtel de l'océan Indien.

Nous avons pris bonne note de vos tous commentaires qui nous sont très utiles pour constamment nous remettre en question et encore améliorer nos services.

Je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous rencontrer lors de votre séjour mais soyez assuré que considérons tous nos hôtes comme des VIP et que nous ne faisons bien entendu aucune différence selon la formule d’hébergement choisie ou la nationalité.

Je serais heureux de discuter avec vous plus amplement sur le +230 204 1000 ou par courriel info.mau @ maritim.com.

En vous remerciant encore d’avoir pris le temps de nous écrire et en espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du MARITIM

Maritim Hôtel Mauritius

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels Spa à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.