“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Balaclava
Toulouse, France
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situation idéale au bord du lagon , avec une plage féérique et plein de poissons à observer tout prés du bord avec masque et tubât .
Parc de l'hôtel très joli et vaste,
Le restau "la marée" au bord de l'eau est idéal pour des repas romantiques et délicieux .
Nous sommes restés 12 jours en all inclusive et c'était très sympa,l'ambiance est tranquille et malgré le fait que l'hôtel était plein, on avait toujours de la place sur les transats et jamais de bousculade ou d'attente dans les restaurants;
Cet hôtel a beaucoup d'atouts et l'équipe hôtelière est très présente et à l'écoute si besoin
(nous avons demandé une autre chambre car nous entendions l'animation nocturne de l'hôtel d'à coté, notre requête à été entendu dès le lendemain)
Si nous retournons sur l'ile ce sera sûrement là ....

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel MARITIM pour votre séjour à l’île Maurice et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Vacances exceptionnelles et parfaites !!!
Nous avons séjourné au Maritim du 4 au 15 janvier dernier. L'hotel est parfait au milieu de son parc et jardin sur 25 ha, golf, centre équestre, ferme aux tortues, nombreuses activités nautiques et terrestres proposées. Un spa magique, la plage très propre et agréable. Les chambres spacieuses, confortables et très propres. La nourriture est délicieuse et variée : poissons frais tous les jours, cuisine locale à découvrir, buffets à thème, fruits exotiques, ...une mention spéciale pour le restaurant La Marée : un délice le midi comme le soir, manger sur la plage face à l'océan avec un service de qualité et les grands soins et le professionalisme de Ishwaree et Vidya (toujours le sourire).
Tout le personnel de l'hotel est très attentionné et très gentil.
Tout est fait pour passer un excellent séjour loin du stress et des tracas quotidiens.
Un vrai 5 étoiles sur toute la ligne à recommander sans modération !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir...
Carole & Ralph - chambre 272

Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourner à l'hôtel maritim pour notre voyage de noces et ce séjour restera inoubliable. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très aimable et serviable, aux petits soins avec ses clients.
Un large choix d'activité, un cadre magnifique avec son grand parc, une vue magnifique sur la baie. Aucun de ces restaurants nous a déçu.
Pas de soucis à se faire an séjournant dans cet hôtel. la seule chose dont vous avez à vous préoccuper et de savoir ce que vous allez choisir de faire pour occuper pour votre journée.
Un hôtel que je conseil pour les personnes qui veulent passer des vacances de rêve au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Sincèrement,
sarrebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ces vacances étaient parfaites. Malgré une météo incertaine, le personnel de cet hôtel est prévenant et d'une gentillesse inégalable. L'ambience a Maurice vous fait oublier le stress de l'année. Super complexe de 25 Ha avec un jardin fantastique, des ruines historiques, un golf, un centre equestre, etc......Un SPA FANTASTIQUE
La plage est bien aménagée, les chambres parfaites.
Bravo pour le restaurant la Marée qui est sublime. Boire un verre le soir au bar de ce restaurant est vraiment magique.(merci a Rakesh).
Le service a la plage est magnifique (mention spéciale a Yashine et Mohazair) mais l'ensemble du personnel est la première qualité de cet hôtel. Je n'ai mis que 4 Etoiles car il y a quelques bémols qui ne nous empêcherons pas de revenir.
Le restaurant principal est très grand et très impersonnel.
La piscine malgré sa grande taille n'est pas sympatique a mon sens car les transats sont très très près les uns des autres (on est a la côté d'Azur?)et réservés tôt le matin.
A la plage les meilleurs transats sont réservés déjà a 7 h 00 le matin???
Malgré 25 Ha comment se fait il que l'architecte n'ai pas réussit a nous faire sentir cet espace
a la piscine, dans les couloirs, au restaurant, a la petite discotheque de plein air : Curieux.
Le all inclusive ne comprend pas tout et il y a des suppléments a droite et a gauche
Si on désire des cocktail a la plage (hors bière) en all inclusive nous ne sommes pas servis; il faut se déplacer au bar!!! (nous sommes en vacances tout de même)
Cependant le service (supplément de 20 euros) des paillotes de plage est simplement divin.
Si vous payez ces 20 Euros , on vous sert ce que vous voulez a longueur de temps.
Plusieurs fois vers 9 h il y avait pénurie de Serviettes de plage et nous avons du attendre 1 heure!!! Mais bon rien de très grave. Rien qui ne justifie de plainte.
En résumé, je vous conseille cet hôtel, pour le restaurant la marée et son personnel.
Nous y retournerons, même si a mon sens a Maurice il y a dans les même tarifs de bien meilleurs espaces de plage et piscine (Sugar beach, trou aux biches, long beach, pirogue, etc...)

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Prestige
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez passé de superbe vacances parmi nous et que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, le spa, la plage, les chambres, le domaine et ses facilités ainsi que le restaurant La Marée.

Nous avons pris bonne note de vos autres précieux commentaires qui nous sont très utiles et nous permettrons de nous remettre en question et d'encore améliorer nos prestations.

Chacune de vos remarques sera soigneusement examinée avec toutes les parties concernées. Soyez assuré que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour améliorer encore davantage nos services et installations.

J'espère que vous avez eu un voyage de retour agréable et espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel MARITIM

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Situé dans un parc de 25 ha de verdure, de calme et de calme, c'est l'endroit parfait pour un séjour en amoureux.
L’hôtel propose de nombreuses activités nautiques et terrestres.
La nourriture est délicieuse et variée.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité extrême.

Bien à vous,

Hondschoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nos avons passé des vacances de rêves !! Tout été parfait même plus encore , je pense qu il
n'y a pas vraiment de mot pour le décrire (wahou).le personnel est vraiment genial .au bout de deux jours ils savaient deja ce que l on buvait(eau plate et petillante) .les restaurants sont tres bien et surtout la maree (avec une speciale dedicace pour Mithun et ses serveurs) le service a la plage excellent ou on vous sert a boire de tres bon cafés glacés merci DAVE et JAY .la time sport et super (Sandrine, Steeven et Frederic) je pense que Sandrine serait mieux en tant que chanteuse. C est un hotel de rêve ou tout le personnel est agréable .J ai vu des clients se plaindre juste par plaisir et le personnel souriait quand meme! Le seul point negatif que je retiendrais sur cet hotel c'est les personnes qui ce croyent tout permis juste parce qu'ils se sont payer un voyage et ce permettent de prendre le personnel pour des chiens , critiques tous ce qu'ils peuvent mais qu'ils sont sûrement incapables de faire grand choses on appel cela juste des grands Cous !!!!!!!!!!
Pour le mot de la fin: je pense ce n est pas que les paysages qui rendent l ile Maurice sublime mais surtout les MAURICIENS !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Hôte,

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du MARITIM, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Voici une semaine que nous sommes rentrés de notre séjour de 15 jours passés en amoureux.
En résumé : inoubliable.
Le personnel est très gentil et nous n'avons manqué de rien. Dans les chambres les serviettes de toilette sont changées chaque jour et voire plusieurs fois par jour si nécessaire. Seul bémol pour notre chambre, des traces d'humidité dans la douche, l'installation d'une VMC serait bien.
Les restaurants mis à disposition sont très bien et on y mange bien : repas variés et pour tous les goûts.
Nous vous recommandons Restaurant "La Marée" où nous avons dégusté de la langouste. Par contre, il faut réserver, car il y a beaucoup de demandes. Quel plaisir de manger sur la plage.
Le service à la plage est très bien également. Serviettes de plage à disposition chaque jour.
Les boissons et en cas sont servis rapidement. Un grand merci pour la bonne humeur et la disponibilité de Dave et Jay.
Que du bonheur ces vacances dans cet hôtel.
Pascal et Carole - chambre 352

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.
Je suis ravi d'apprendre que vous avez considéré votre séjour à l’hôtel MARITIM comme 'Inoubliable'!

Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos commentaires constructifs.
Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Maritim Hotel Mauritius

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
N°1 des hôtels de luxe à Balaclava
N°1 des hôtels Spa à Balaclava
N°1 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°1 des hôtels romantiques à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.