Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On en redemande” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Resort & Spa Mauritius

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Maritim Resort & Spa Mauritius a été ajouté à vos Favoris
Maritim Resort & Spa Mauritius
5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |  
Services
N° 2 sur 5 hôtels à Balaclava
Certificat d'Excellence
Les Sables d'Olonne, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“On en redemande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Troisième séjour à Maurice mais premier séjour au Maritim, pour notre quatrième séjour ce sera au Maritim.
Superbe hôtel implanté dans un parc magnifique de 25 ha. Les chambres sont spacieuses toutes avec vue mer. Le bar est idéalement placé, côté restauration (5 restaurants) des choix variés, d'excellente qualité, très agréable le restau de la plage.
Le Spa est superbe, les soins sont au top.
Côté sport, le golf est un petit 9 trous très agréable à jouer et technique sur certains trous.
Enfin, le personnel est fidèle à la gentillesse Mauricienne. Tous sont très présents et à l'écoute du client.
En conclusion excellent séjour dans un endroit de rêve.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client Fidèle,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et votre soutien continu.
Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié encore une fois votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement chez vous sur le Domaine du Maritim pour votre quatrième séjour!

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 444 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 766
    457
    139
    55
    27
Consultez les avis pour
472
1 533
37
46
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosny-sous-Bois, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Magnifique hôtel implanté dans un parc de 25 ha magnifiquement entretenu, au milieu d'une végétation luxuriante. Les bâtiments et jardins sont parfaitement entretenus. L'équipe hôtelière est très présente et à l'écoute des clients. De nombreuses activités non payantes sont proposées, des kiosques à livres sont à la disposition des vacanciers, les paillottes sur les plages sont toutes équipées de prises de courant et la connection en WIFI est disponible aussi bien sur les plages que dans les chambres. Enfin, tout est fait pour garder et satisfaire les clients. Un innoubliable SPA où il faisait bon en fin de journée d'aller se relaxer!.... Le personnel est souriant, serviable et aux petits soins pour les clients. Côté bars, rien à redire, le seul bémol c'est au niveau des hors d'oeuvre le midi (pas trop de choix et répétitif).
Nous voudrions remercier les personnes suivantes (bar/restauration/annimation) : Vijay, Rajesh, Belle-une Khevhin,Yvans ; ils sont vraiment au TOP.

Cela serait bien, si, il y avait un DJ (chaque soir) histoire de danser, ou un Karaoké (une ou 2 fois dans la semaine), car le soir il manque un peu d'animation.

Nous étions à l'hôtel lors du passage du dernier cyclone (force 3), et l'ensemble du personnel présent nous a épaté! Des vraies petites abeilles pour démonter les installations risquant d'être balayées par le cyclone et après pour les remettre en fonctionnement (tout cela en moins de 2 H!.....) Tout le personnel (cadres, employés) ont tout fait pour faire face à ce cyclone qui grâce à Dieu n'a pas été violent. Encore une fois BRAVO à tous.

Nous avons passé 14 jours inoubliables (chambre 467) et nous reviendrons certainement dans cet Hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM
.
Je suis ravi d'apprendre que vous considérez l’hôtel MARITIM comme 'Formidable'! Toute l'équipe est enchantée de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Vos compliments ont été transmis à notre personnel. Ils nous serviront de source d'inspiration additionnelle pour maintenir les standards élevés que vous avez pu vivre lors de votre séjour et qui sont l'une des marques de fabrique des hôtels MARITIM

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Magné, France
Auteur de niveau
71 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Magnifique hôtel implanté dans un parc naturel de 25 ha, au milieu d'une végétation luxuriante.
Les bâtiments et jardins sont parfaitement entretenus. L'environnement est remarquable.Le spa situé dans un écrin de verdure est tout simplement superbe. Le personnel est souriant, serviable et aux petits soins pour les clients. Rien à redire sur notre chambre prestige, grande, confortable avec vue sur l'océan. Côté bars et restauration, des choix variés, de quoi satisfaire tous les goûts. Bref, nous avons passé un séjour merveilleux dans cet établissement où toutes les conditions étaient réunies pour nous offrir un maximum de bien-être.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos appréciations élogieuses sur l’hôtel MARITIM rédigées sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cet hôtel est très agréable et le personnel y est fort sympathique. Nous étions en formule all inclusive avec une chambre privilège. La chambre était vue mer et calme, seul bémol la clim un peu trop froide...Le Spa est absolument top, les massages accessibles et très bien faits. Compris en all inclusive l'accès au jacuzzi, sauna...5 restaurants dont 2 dans la formule. Self TB, La Marée extrêmement bien situé mais pas trop à notre goût et Chateau Mondesir TB avec bon rapport qualité prix...la plage n'est pas en sable blanc et l'eau pas turquoise mais TB quand même, piscine très agréable, golf idem...le bar est top on ne vient en revanche pas ici pour faire la fête car clientèle plutôt plus âgée donc calme assuré. Excursions TB (bof journée Chamarel néanmoins) mais un peu chères. Je conseille vivement ce lieu.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations et recommendations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Situation idéale au bord du lagon , avec une plage féérique et plein de poissons à observer tout prés du bord avec masque et tubât .
Parc de l'hôtel très joli et vaste,
Le restau "la marée" au bord de l'eau est idéal pour des repas romantiques et délicieux .
Nous sommes restés 12 jours en all inclusive et c'était très sympa,l'ambiance est tranquille et malgré le fait que l'hôtel était plein, on avait toujours de la place sur les transats et jamais de bousculade ou d'attente dans les restaurants;
Cet hôtel a beaucoup d'atouts et l'équipe hôtelière est très présente et à l'écoute si besoin
(nous avons demandé une autre chambre car nous entendions l'animation nocturne de l'hôtel d'à coté, notre requête à été entendu dès le lendemain)
Si nous retournons sur l'ile ce sera sûrement là ....

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel MARITIM pour votre séjour à l’île Maurice et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux

Toute l'équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du MARITIM
, nous vous souhaitons d’ores et déjà une excellente journée.

Cordialement,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur de niveau
30 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Vacances exceptionnelles et parfaites !!!
Nous avons séjourné au Maritim du 4 au 15 janvier dernier. L'hotel est parfait au milieu de son parc et jardin sur 25 ha, golf, centre équestre, ferme aux tortues, nombreuses activités nautiques et terrestres proposées. Un spa magique, la plage très propre et agréable. Les chambres spacieuses, confortables et très propres. La nourriture est délicieuse et variée : poissons frais tous les jours, cuisine locale à découvrir, buffets à thème, fruits exotiques, ...une mention spéciale pour le restaurant La Marée : un délice le midi comme le soir, manger sur la plage face à l'océan avec un service de qualité et les grands soins et le professionalisme de Ishwaree et Vidya (toujours le sourire).
Tout le personnel de l'hotel est très attentionné et très gentil.
Tout est fait pour passer un excellent séjour loin du stress et des tracas quotidiens.
Un vrai 5 étoiles sur toute la ligne à recommander sans modération !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir...
Carole & Ralph - chambre 272

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre chaleureux avis et de vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Bien à vous,

Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourner à l'hôtel maritim pour notre voyage de noces et ce séjour restera inoubliable. L'hôtel est très bien entretenu, le personnel très aimable et serviable, aux petits soins avec ses clients.
Un large choix d'activité, un cadre magnifique avec son grand parc, une vue magnifique sur la baie. Aucun de ces restaurants nous a déçu.
Pas de soucis à se faire an séjournant dans cet hôtel. la seule chose dont vous avez à vous préoccuper et de savoir ce que vous allez choisir de faire pour occuper pour votre journée.
Un hôtel que je conseil pour les personnes qui veulent passer des vacances de rêve au calme.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haje T, General Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d’écrire sur votre séjour au Maritim et de partager vos opinions avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor

Nous vous remercions pour votre chaleureux avis et vos aimables appréciations sur l’hôtel MARITIM rédigés sur ce forum.

Toute l'équipe est heureuse que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que ce dernier ait répondu à toutes vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur le Domaine du Maritim

Sincèrement,
Haje Thurau
Directeur Général
Maritim Hotel Mauritius
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
Fourchette de prix (par nuit): 182 € - 411 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Maurice
Hotel Le Maritim Ile Maurice
Hotel Maritim 5
Maritim Ile Maurice
Maritim Hotel Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.