“Pas recommandable !!!” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |
N° 2 sur 5 hôtels à Balaclava
“Pas recommandable !!!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Attente très longue dès notre arrivée pour l'attribution des chambres et la prise en charge des bagages.
Mauvaise organisation, trop d'intermédiaires donc cafouillage.
Très mauvaise comptabilité : demande de régler 2 fois la chambre (à l'arrivée et au départ).
Personnels pas toujours souriants et agréables (cela dépend peut être de notre statut, touriste ou pas).
Cadre magnifique mais comme beaucoup d'hôtels à Maurice.
Malgré tout belle réception pour notre mariage : merci à Ved.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Antje T, Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Hôte,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.

Nous sommes au regret de lire que vous n’ayez pas pu apprécier certains services qui n’ont pas répondu à vos attentes et reflété le niveau de service et d’implication qui ont fait et qui font la fantastique réputation de notre hôtel.

Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires qui seront soigneusement examinés. La satisfaction de notre clientèle et la proximité avec nos clients sont pour nous primordiales.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau sur le Domaine du Maritim.

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes arrivés le 6 août à deux, nous avons dû attendre trois heures avant que notre chambre soit prête après 15 heures de vol, on nous a invité à aller au restaurant le Belle vue pour manger on nous a vaguement expliqué le all inclusive, déjà ça commençait à être complexe à comprendre , en effet des différents crédits à soustraire de notre all inclusive, le restaurant le Bellevue est très bon et très varié au niveau des dîners très fournie au niveau des buffets et nettement moins au niveau des déjeuners,le restaurant la marée où on ne peut pas prendre de petit déjeuner sans payer un supplément et on ne peut pas manger sans réserver le soir est assez moyen, voire très médiocre pour le déjeuner. Nous avons réservé deux soins au spa à 14h15 quand nous sommes arrivés avec 10 minutes de retard on nous a dit que nous avions du retard et qu'il fallait repasser à 18h45, merci de cet accueil mauricien cependant les soins étaient vraiment de très bonnes qualité,merci à Bibi d'avoir voulu arranger ce problème. L'accueil et la réception est un peu autain voir prétentieux avec les clients. Côté services les serveurs sont vraiment très pro, merci akash au belle vue, nous avons été manger au château mon désir et le Service était digne d'école Hôtelières,merci à Stanley pour ce beau service par compte il fallait encore payer pour manger dans ce beau restaurant avec des vins très chères voir trop chères, quel déception pour ce soi-disant all inclusive. Côté case nautique les garçons qui s'occupe de vous sont très sympas et toujours souriant avec vous. Le service de plage est plutôt correct. Côté chambre, la 206: catastrophique, très sale, salle de bain très sale , manque de produits, quand on nous change le peignoir, il faut le réclamer à l'accueil, ce n'est pas digne d'un cinq étoiles.
Donc en gros nous avons passé de bonnes vacances car le cadre est magnifique et les plages sont somptueuses mais ce n'est pas dû à l'hôtel mis à part le service qui sort son épingle du jeu, donc nous restons sur notre fin pour notre premier séjour à L'ile Maurice !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher Hôte,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour au MARITIM Resort & Spa avec d’autres voyageurs par le biais de Trip Advisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre restaurant le Château Mon Désir, notre spa, et le personnel.

Nous sommes navrés d’apprendre par contre que nous n’avons pas pu répondre à toutes vos attentes et que votre expérience n’ait pas reflété les standards de service et d’ hospitalité qui ont fait la fantastique réputation de notre hôtel.

Soyez assuré que nous allons soigneusement examiner chacun de vos commentaires avec toutes les parties concernées et que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

La satisfaction de notre clientèle est pour nous primordiale.

J'espère que vous avez eu un voyage de retour agréable et espérons vous accueillir à nouveau à l’hôtel MARITIM Resort & Spa.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Magnifique hotel , belle plage , service soigné . Habitant Maurice ,
Nous y allons régulièrement passer des week end payants bien entendu venant de l'extérieur.
Les plats proposés le midi sur la plage sont très bons ! Le services extra ! Le personnel très souriant ! Je conseil vivement cet hotel pour un long séjour à Maurice !
La plage est belle ,l'hôtel est très grand , on peut tout y faire , de la bouée , des ballades en bateau , de la pêche en barque .. Je ne peux pas parler des chambres ni du buffet du soir , mais je suis sur qu'ils sont à la hauteur du reste .

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre appréciation de votre séjour au MARITIM Resort & Spa avec d’autres voyageurs par le biais de Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par notre personnel attentif et nos installations.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous nous sommes mariés ce vendredi 7 août et avons choisi le Maritim pour nous offrir une petite l'une de miel "first class" le temps d'un week-end... Arrivant tard à l'hôtel ce vendredi, mon époux avait le même jour convenu avec l'hôtel de rattraper le temps perdu en procédant à un late check-out à 18h dimanche 9 août. Nous arrivons donc le vendredi soir, nous tombons sur un jeune homme qui nous accueille et nous explique qu'hormis le restaurant "Belle vue", le déjeuner à la marée est payant :Rs 350... Quelle surprise! La réception nous apprend le lendemain que cela ne coûte que Rs 300! (1ère arnaque)
Bref, nous continuons notre journée et réservons pour le restaurant "la case créole". Surprise quand nous arrivons, il s'agit d'une grande table de 10 à partager avec des inconnus! (Où est l'explication lors de la resa?) Même si le concept peut être sympa, imaginez notre déception! Nous étions en lune de miel et souhaitions profiter de moments de tranquillité à deux! A la place, nous nous sommes retrouvés avec des enfants bruyants! Et surtout une facture de Rs1900 alors que nous étions en al-inclusive!!! Nous demandons des explications mais rien à faire. (2ème arnaque)

Le lendemain - notre dernier jour - après ces déconvenues, mon époux, se renseigne pour vérifier que le late check out a été pris en compte... Il a dû débarrasser la chambre à toute vitesse, puisque nous nous faisions JETER de la chambre avec nos affaires dont ma robe de mariée et son costume plié!
Merci à l'hôtel Maritim d'avoir BOUISILLÉ MA LUNE DE MIEL.
Il n'y aurait eu aucun problème, ni déception si l'hôtel avait été clair avec nous dès le départ!!!! Comment pouvez-vous traiter vos clients ainsi!!! Aucune considération!!!! Pourquoi placez-vous des communication officers si ce n'est que pour du VENT!!??
Définissez clairement ce qui est dans le all-inclusive ou PAS!!!
Soyez HONNÊTES!

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Toute l'équipe et moi-même sommes navrés que vous n’ayez pas pu apprécier votre séjour et regrettons de lire que les efforts fournis par notre équipe n’ont pas répondu à vos attentes et reflété le niveau de service et d’implication qui ont fait et qui font la fantastique réputation de notre hôtel.

Nous tenons à rassurer notre chère clientèle que notre équipe spécialement conçue pour maintenir notre réseau de communication, ainsi que notre équipe de la réception, sont présentes et disponibles tous les jours pour tous vos besoins.

Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires qui seront soigneusement examinés par toutes les parties concernées. La satisfaction de notre clientèle et la proximité avec nos clients sont pour nous primordiales.

Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hôtel est situe dans un immense parc de verdure, centre équestre, tortues géantes, golf. Le personnel est très sympathique; il fait le maximum pour nous rendre le séjour agréable, un remerciement particulier a Sandrine (tir a l'arc) et Ismaël (restaurant la marée) qui avaient toujours un petit mot gentil et un service rapide. La chambre "privilège" était spacieuse, la salle de bain très bien ; l'entretien de la chambre correct mais sans plus; les repas sont bons ; les sushis pas très varies (seulement des makis, les mêmes pendant 12 J); la formule all inclusive n'en ai pas vraiment une car seule les produits avec une étoile sont compris, un seul restaurant en plus du buffet est propose avec des plats sans supplément; pas de système de bracelet alors obligation de fournir 10 fois par jour le numéro de chambre. Impossible de sortir de l’hôtel sans taxi car loin du moindre arrêt de bus ; beaucoup d’activités sont proposées; l'eau du jacuzzi est trop froide pour la saison et les jets ne fonctionnent pas tous, le sauna et hammam très bien ; premier voyage sur l'ile très agréable en général

Astuce pour la chambre : la chambre 218 est bien située, calme, vue mer
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Antje T, Manager de Maritim Resort & Spa Mauritius, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de votre appréciation sur Trip Advisor.

Nous voudrons profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances mais également pour vos chaleureux commentaires. Nous avons pris bonne note de tous vos commentaires constructifs qui nous aideront à encore améliorer nos services et notre offre afin de toujours mieux vous satisfaire.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

nimes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes parti mi-juillet une dizaine de jours en couple dans cet hôtel. La Chambre prestige les chambres est superbe avec une vue sur le lagon magnifique. La restauration est bonne avec un grand restaurant buffet qui est répétitif a la longue le chef cuistot aime bien les épices je pense. J'ai du faire ma dose du coup sur la fin nous sommes allés mangé a la marée restaurant les pieds dans le sable avec une bonne cuisine simple mais variée. Le al-inclusive est très sympa cocktails bière vins etc il y en a pour tous les gouts avec possibilité d'encas l’après midi très agréable le soir en regardant le couché de soleil du bar. Les activités sont sympa mais sans plus elle permettent de passer le temps mais toujours pareil et sans trop d'entrain des animateurs. Au cours de notre sejour nous sommes allés 3 fois au château Mondesir un excellent restaurant que je recommande mais tous les plats ne se valent pas donc il faut faire le bon choix petit bémol on nous vends ça avec un grand cuisiner aux fourneaux alors que ce n'est pas lui il a juste crée le menu pour l’hôtel d'ailleurs tapez dans son menu plutôt que la carte c'est bien plus travaillé et goutu. Bref nous avons passé un super séjour au calme et reposant avec un personnel d'une gentillesse incroyable. Petits point a améliorer la connexion Wi-fi très aléatoire selon ou nous sommes avec un débit ridicule selon les endroits, la différence entre les plats annoncés et ce que l'on mange ingrédients oubliés ou remplacés et l’hôtel loin de tout taxi obligatoire. Je vous conseil d'ailleurs de vous débrouiller par vos propres moyens il y a moyen de faire bien mieux et moins cher que les excursions proposées par les tours operator et l'hotel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cher Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur ce forum.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous et d'apprendre que vous avez apprécié le service fourni par notre personnel attentif et nos services.

Nous voudrons profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et pour vos commentaires chaleureux et constructifs qui nous aideront à encore vous satisfaire davantage.

Dans l'attente du très grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel MARITIM, nous vous adressons, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rien à redire sur cet hôtel sublime. Accueil excellent, site féerique. Impossible d'être les uns sur les autres. Possibilité d'excursions organisées par l'hôtel (nous vous recommandons toutefois de louer un scooter à la journée auprès de l'hôtel et de faire par vous même les visites). Les restaurants (4) sont bons avec des choix variés. Le staff est adorable et vous reconnaît, ce qui est très appréciable. Les zones communes sont propres, les chambres sont spacieuses et jolies. Un joli bar en zinc permet de fédérer la clientèle tout en respectant l'intimité de chacun. Les cocktails sont bons. Le SPA et les massages sont pros. Possibilité de jouer au tennis. Bref, je le recommande vivement.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d’excellentes vacances parmi nous.

MARITIM Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Balaclava ou ses environs
LUX Grand Gaube
4.0 5 étoiles 1 626 avis
Angsana Balaclava Mauritius
Angsana Balaclava Mauritius
N° 1 sur 5 à Balaclava

Vous connaissez Maritim Resort & Spa Mauritius ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maritim Resort & Spa Mauritius

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Balaclava
N°2 des hôtels familiaux à Balaclava
N°2 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°2 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maritim Resort & Spa Mauritius 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Resort & Spa Mauritius en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maritim Ile Maurice
Maritim Mauritius
Maritim Hotel Ile Maurice
Avis Hotel Maritim Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Maritim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Resort & Spa Mauritius, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.