“Déçue!” 2 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
Montigny-le-Bretonneux, France
“Déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel vient de se faire racheter d'où un manque de motivation du personnel. Les chambres ne sont plus entretenues et le ménage est fait au minimum. Les buffets du petit déjeuner, de jour en jour, étaient moins fournis et un matin, nous avons attendu 10 minutes avant d'avoir notre café. J'ai surpris une cliente aller se servir. C'est un 4 étoiles qui n'en vaut pas 2. Je trouve dommage de faire des économies, pendant une année, pour payer un voyage à Maurice qui coûte relativement cher et de ne pas avoir le service espéré. Alors, je ne recommande pas cet établissement et je souhaite qu'il ferme au plus vite pour rénovation. Nous avons eu affaire un manager car nous ne comprenions pas ce laisser aller et il a confirmé que nous avions raison sur tout ce que nous avons observé.

971 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

bonjour,

Nous avons passé 10 jours super, effectivement il y a des petits details comme le manque de quelques carreaux de la piscine, mais franchement un rapport qualité prix super. Des chambres spacieuses.
L'equipe d'animation genial, qui nous emmene manger mauricien à l'exterieur de l'hotel, un barbecue sur la plage, des ateliers de fabrication de bijoux avec Marine ou encore la randonnée le long de la plage avec Maxence etc...
Merci a l'equipe Kappa Mokrane, Maxence, Emilie, Marine et Gwen vous etes super.
Tous présent pour notre bien être sans jamais être insistant.
Bon voyage à tous

st georges d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous revenons d'un sejour de 10 jours ou nous avons passe un tres agréable moment , je tiens a mettre ce commentaire pour que les prochains vacanciers n'arrivent pas avec de mauvais appercus. Certes le carrelage de la piscine est abimés mais est ce vraiment un gros problème quand on est en vacances???? notre chambre etait tres bien , spacieuse et agréable ménage correctement fait tous les jours. le resto du all inclusive trés bien en plus le midi vous pouvez manger au resto de la plage .N'oublié pas que vous n'etes pas en france vous etes la pour gouter la cuisine locale les poissons et poulet sont exellents merlin daurade thon ...
quand vous etes sur les transats on vous porte vos boissons et meme vos plas que demander de plus . les annimateurs sont super sympa d'ailleurs nous leurs envoyons pleins de grosses bises de france avous tous Mokcrane Maxence Gwen Marine Emilie Jullian Jeffrey j'espere que j'en est pas oublie. A tous les raleurs rester chez vous et arretez d'enquiquiner les annimateurs pour des foutaises . Pour nous ce voyage reste l'un des plus beau que nous ayons fait . Pour la peche au gros je vous conseil Popeye super sympa aller le voir directement.Et j'allais oublier le personnel est aussi tres sympathique et souriant toujours a votre service je rejoint un autre commentaire pour que l'on soit sympathique avec vous il faut l'etre avec la personne a qui on s'adresse. Mais cela reste une question d'éducation a bon entendeur salut. encore une grosse bises a l'equipe kappa vos boulanger préférés.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné du 6 au 18/02 à l'Hôtel La Plantation, hôtel qui mériterait certes quelques rénovations ici et là et une meilleure organisation comme nous l'avons lu dans certains commentaires (pas tous car il y a pas mal d'exagérations sur certains), mais globalement notre séjour a été très agréable et le personnel est adorable.
Au niveau restauration, vous avez la possibilité de déjeuner chaque jour au restaurant de la Plage, et une fois par semaine pour vous changer du restaurant principal et des buffets (petit bémol parfois sur le maintien de la fraîcheur de certains buffets), de réserver une table pour dîner, et nous avons mangé des plats excellents.
De plus, l'équipe KAPPA organise à la plage un dîner barbecue très convivial chaque semaine et un dîner dans un restaurant mauricien (encore une fois plats excellents), et tout cela compris dans la formule.
Nous n'avons que des compliments à faire à l'Equipe Kappa (Mokrane, Responsable de l'Equipe Animation avec Maxence, Emilie, Marine, Gwen @ Cie...) qui sont très professionnels, accueillants et très soucieux du bien-être des vacanciers et qui font vraiment le lien avec l'hôtel.
Pour exemple, nous avions hérité d'une chambre très humide, le lendemain de notre arrivée, Mokrane a aussitôt fait le nécessaire pour qu'une nouvelle chambre nous soit attribuée et où le ménage était fait chaque jour, j'en conviens par forcément le matin mais l'essentiel c'est que le soir nous disposions de serviettes bain propres et serviettes plage pour le lendemain.
Encore mille mercis à toute l'Equipe Kappa, et espérons vous revoir à Maurice ou ailleurs, qui sait !

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour du 10 au 21 Février 2014
Malgré des JO qui font ce qu'ils peuvent pour nous faire supporter le séjour, je ne garde qu'un mauvais souvenir.
Tout commença par une attente de 4 heures avant de pouvoir obtenir une chambre spacieuse mais dont l'etat de propreté n'est pas à regarder à la loupe.
Le frigidaire a fui pendant tout le séjour.
Les déjeuners et diners furent un calvaire car les mets sont immangeables.
Les transats de la plage sont inconfortables
On vous réveille à 5 heures du matin pour vous prévenir du maintien de votre vol de retour.
Cet hotel ne rend pas service à la réputation de l’île Maurice
Evelyne

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la plage apportent un plus.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
niederhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Que du bonheur !Un séjour merveilleux dans un hôtel splendide,encadré par un personnel sympa ,une restauration colorée goûteuse et variée avec une équipe d'animateurs exceptionnels !!! Mokhrane , Marine , Gwen , ,Emilie , Maxence et les autres... Très beau travail avec vos petits moyens. Equipe sport nautique super sympa.Surtout n'écoutez pas les râleurs qui se plaignent de tout .Bien sure il y a des détails à améliorer , à lire certains avis on se demande comment font toutes ces personnes pour vivre la perfection dans leur quotidien!!!!Un club qui vous emmène même manger dans un restaurent extérieur typique Mauricien gratuitement!!Un excellent rapport qualité prix .Encore merci.N'hésitez pas.

1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour du 10 au 17/02/2014 Hôtel désastreux, chambres spacieuses mais très mal entretenues, le carrelage se décolle, si vous êtes au 2° étage le ménage n'est pas fait avant 16h00 (voir 19h30). Le restaurant est lamentable. A part le bar et la piscine (attention au carrelage du fond de la piscine qui est détérioré) rien d'excellent pour cet Hôtel bas de gamme. Pour les serviettes de plage, mieux vaut emmener une serviette pour êtes sur de l'avoir sèche le lendemain. (la serviette de plage est changée tous les jours si vous avez la chance que votre chambre soit faite avant midi).Lors de notre départ la chambre devait être libérée à 12h, mais à 11h45 notre clé ne fonctionnait plus ? et le coffre était bloqué.
A part le soleil rien de bon dans cet Hôtel. A EVITER

Astuce pour la chambre : Si vous voulez quand même y séjourner, restez au RDC pour avoir votre chambre de faite avant midi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plantation Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Plantation Resort & Spa

Adresse : Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Plantation Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plantation Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Plantation Maurice
La Plantation Resort & Spa Hotel
Plantation Resort & Spa
La Plantation Hotel Balaclava
La Plantation Resort & Spa Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plantation Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.