“On reviendra !” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Balaclava
“On reviendra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Excellent séjour au kappa club.
Bonne situation, très bon accueil de la part de l'équipe kappa.
Un personnel très serviable. Un très grand choix de boissons pour une formule tout compris. Bref de très bonnes vacances !

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Gentilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

HOTEL hébergement, animations,( merci à Mokhrane, Jeffrey, Maxence, Eric (au bar) et Gérard le Chorégraphe du spctacle culturel) !! accueil, hygiène des chambres , hospitalité, disponibilité et serviabilité du personnel au top !
quand au SPA a entretenir plus(+) la visite ne donne pas trop l'envie d'y aller d'autant plus que c'est envahi de guépes...
restauration moyenne en meme temps y a qu'en France qu'on mange varié et tres bien... là fallait toujours aller chercher du Sel ...
les plages pas plus paradisiaques qu'ailleurs....mais les Mauritiens nous donnent l'envie d'y repartir ou de s'y installer meme!

Astuce pour la chambre : nous étions tres bien placé sur l'aile droite face au ponteau surtout pour les magnifiques couch...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un cadre magnifique, avec une équipe d'animation exceptionnelle (Gwen, Marine, Mokrane et Maxence)
Les repas sont bons et variés (manque juste un peu de fruits frais)
Les chambres sont très spacieuses et confortables
La direction a été au top suite a un petit soucis rencontré, ils ont tout mis en oeuvre pour que les vacances soient exceptionnelles et ça a été le cas ! ! ! Merci
C'est un super club pour passer des vacances de rêve avec des animations très originales (surtout pour nous mesdemoiselles car avec le beau Maxence il y a de quoi en pendre plein la vue, d'autant qu'il a un humour énorme et une gentillesse incroyable, tout en étant très pro!!!)
Un grand merci a toute l'équipe Kappa

Sylvie C.

Astuce pour la chambre : Se lever avec la vue sur la mer est une pure merveille...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un acceuil irréprochable. Des animateurs qui prennent toujours le temps de s'occuper de chacun. Des activités très variées et tout cela toujours dans la bonne humeur. Les chambres sont grandes et très propres. Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et souriant.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Claye souilly
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon sejour dans un hotel très agréable au niveau des infrastructures : chambre très spacieuse avec une décoration raffinée, propre ou le ménage est fait tous lès jours.L'hôtel est bien entretenu et les piscines sont très grandes ce qui permet de nager. La plage est très agréable car ombragee. Le personnel est toujours très accueillant au niveau des bars, des restaurants ainsi que les beach boys. Le concept kappa club est très intéressant : découverte culturelle de l'île avec une balade pour aller sur une merveilleuse plage (trou aux biches, merci Marine pour cette belle journée), restaurant mauricien avec un très bon menu, des animations locales : soirée sega,danses mauriciennes qui nous ont émerveillés.
Il faut arrêter de râler sur des petits défauts qui ne gâchent pas le sejour. Il faut accepter les différences d'hébergement en fonction du pays visite : un 4 étoiles français ne peut pas être comparé à un 4 étoiles mauricien.
Très bon sejour ou le retour à la réalité est difficile.
Très belles rencontres : Nadia,Olivier, Gabriel,Khadija,Manuel, Marie France et Jean-François

Astuce pour la chambre : La chambre 1308 est en bon état´balcon sans vis à vis mais deux étages à monter
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Cet hôtel vient de se faire racheter d'où un manque de motivation du personnel. Les chambres ne sont plus entretenues et le ménage est fait au minimum. Les buffets du petit déjeuner, de jour en jour, étaient moins fournis et un matin, nous avons attendu 10 minutes avant d'avoir notre café. J'ai surpris une cliente aller se servir. C'est un 4 étoiles qui n'en vaut pas 2. Je trouve dommage de faire des économies, pendant une année, pour payer un voyage à Maurice qui coûte relativement cher et de ne pas avoir le service espéré. Alors, je ne recommande pas cet établissement et je souhaite qu'il ferme au plus vite pour rénovation. Nous avons eu affaire un manager car nous ne comprenions pas ce laisser aller et il a confirmé que nous avions raison sur tout ce que nous avons observé.

Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

bonjour,

Nous avons passé 10 jours super, effectivement il y a des petits details comme le manque de quelques carreaux de la piscine, mais franchement un rapport qualité prix super. Des chambres spacieuses.
L'equipe d'animation genial, qui nous emmene manger mauricien à l'exterieur de l'hotel, un barbecue sur la plage, des ateliers de fabrication de bijoux avec Marine ou encore la randonnée le long de la plage avec Maxence etc...
Merci a l'equipe Kappa Mokrane, Maxence, Emilie, Marine et Gwen vous etes super.
Tous présent pour notre bien être sans jamais être insistant.
Bon voyage à tous

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plantation Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Plantation Resort & Spa

Adresse : Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Balaclava
N°4 des hôtels de luxe à Balaclava
N°4 des hôtels en bord de mer à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Plantation Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plantation Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Plantation Maurice
La Plantation Hotel Avis
La Plantation Hotel Balaclava
Plantation Resort & Spa
La Plantation Resort & Spa Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plantation Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.