“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Balaclava
Orléans, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très agréablement surpris après lecture des critiques... Accueil parfait, chambre vue mer très spacieuse sans supplément, grande salle de bain, personnel (y compris et surtout le directeur) aux petits soins et à l'écoute. La nourriture parfaite et pour tous les goûts à tous les repas. Pas eu de problème de ménage ou de propreté. Mais il faut dire que l'hôtel n'était pas complet, loin de là (du 4 au 14 mai). Un petit bémol en pleine saison sur le nombre et l'état des transats à la piscine et à la plage, car peu nombreux autour de la piscine qui est très grande !
Seul le prix des soins massages est un peu élevé... et les excursions aussi mais l'hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
H0tels_Management, General Manager de La Plantation Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Nadège,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi La Plantation Hotel pour votre récent séjour et suis heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances à l’Ile Maurice en notre compagnie.

Comme vous le savez, notre établissement a changé de Management de propriétaire récemment et toute l’équipe se joint à moi pour assurer un service de qualité à nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un proche avenir.

Très cordialement.

Lindley Thomen
General Manager

Cucq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

très bel hôtel , un parc magnifique , une belle piscine ,les chambres en pavillons , implantés dans le parc , sont spacieuses avec balcon une belle salle de bains , bonne literie .le restaurant et très agréable la nourriture , bonne , variée, , c'est la première fois que je mangeais des oursins
un régal , l'autre resto extérieur , sur les petits plateaux entouré d'eau , et romantique et très agréable pour les belles soirées douce de ce pays .les cocktails sont variés très bon et bien servis.le personnel serviable et aimable , , par contre si vous êtes un nageur moyen attention , le bord de mer descend vite a 6 mètres environs ...l'hôtel et pas trop mal placé pour les visites , tel que la plage du trou aux biches , le jardin de pamplemousse , et la ballade pour voir les terres aux 7 couleurs , cette visite permet de découvrir un peu mieux l'île, donc pour l'hôtel je le conseil , excellent rapport qualité prix . bon voyage a vous .

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calme , elles ne sont pas trop proche de la partie active , restos , bar...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
H0tels_Management, General Manager de La Plantation Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hotel pour votre récent séjour au soleil. Je suis ravi de savoir que vous avez eu d’agréables vacances parmi nous et soyez en rassuré que je passerai votre appréciation a toute mon équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau parmi nous dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Lindley Thomen
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Excellent séjour personnel accueillant chaleureux à l écoute
Période où il y avait peu de monde donc parfait pour la tranquillité et la disponibilité du personnel.
Juste un petit effort à faire pour le ménage dans la chambre mis appartement ce point je recommanderai cet hôtel et j y retournerais volontiers

• Séjour du mai 2014
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passés 10 jours en mars, c'était vraiment super,l'animation au top , un grand merci a Mokhrane, Émilie et Maxence. L'ile Maurice est un très beau pays , les mauriciens ont le cœur sur la main. A faire l'ile paradisiaque de l'ile au cerf, nous y avons fait du parachute nous en gardons un excellent souvenir , le départ se fait d'une plateforme , paysage magnifique (eau turquoise sur fond de montagne , nous avons fait de superbe belle photos.
Le club des chichas ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Port-Louis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Mon mari et moi sommes parti la bas pour un weekend est la bouffe est tellement horrible qu'on est reparti le meme jour!! J'ai jamais autant mal manger de ma vie...pour le prix presque 2000rs pour un buffet, on aurait pu aller au ptit resto du coin et aurait mieux manger pour rs500!!! Mais qu'elle arnaque!! Je me demande comment ils font pour maintenir leur 3 etoiles... pfft tres tres decue...a eviter a tout prix!! en plus on a parler a un manager...le gars il est rester la a rien faire... franchement ABUSER!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Personellement j'ai bien aimé mon séjour à l'hotel La Plantation.
Les personelles sont très aimables, le service impécable, l'acceuil très chaleureux . Du coté de la nourriture il y a une très grande varieté et très bonne en plus. Mon fils de 11 ans a bien aimé et ne voulait pas retourner à la maison. Au fait je devais passer 2 jours mais j'ai prolongé pour 1 jour de plus tellement on était bien loti.
Un grand merci à Monsieur Didier qui nous a bien acceulli le jour de notre arrivé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

SAINT ETIENNE DE MER MORTE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

HOTEL choisi par notre voyagiste séjour du 13 au 17 mai : tape à l'oeil en arrivant mais déception après : chambre spacieuse mais rien ne fonctionne ni le frigo ni seche cheveux, lavabo et portes coulissantes des placards idem,
* déçue par la plage qui se trouve dans une petite anse, ce n'est pas du sable blanc avec mer transparente comme les plages du trou aux biches pour se baigner rien d'encourageant avec la rivière le citron ;
* la situation de l'hôtel loin de tout prendre les taxis pour aller en ville, cet hôtel peut convenir à ceux qui aiment les bains en piscine et rester cloîtrer la semaine dans l'hôtel, la restauration acceptable, seul point positif le personnel courtois ;
si vous choisissez vous même votre hôtel éviter celui-ci on ne comprend pas que des TO envoient leurs clients ici grosse déception par rapport aux photos que l'on voit de l'ILE MAURICE

Astuce pour la chambre : tous les participants de notre groupe ont eu des problèmes dans leur chambre donc aucun conseil à do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Plantation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Plantation Hotel

Adresse: Turtle Bay, Balaclava, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Balaclava
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Balaclava
N°5 des hôtels en bord de mer à Balaclava
N°5 des hôtels de luxe à Balaclava
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Plantation Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Plantation Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Plantation Maurice
La Plantation Resort And Spa
La Plantation Hotel Avis
Hotel Ile Maurice Plantation
La Plantation Hotel Île Maurice/Balaclava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Plantation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.