Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Beachcomber Shandrani Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Shandrani Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Certificat d'Excellence 2014
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Nous venons de revenir de l'ile Maurice ou nous avons séjourné 8 jours au Shandrani. Nous avons passées de bonnes vacances mais avons tout de même été un peu déçu, l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles par rapport a d'autres hôtels de même gamme.Les chambres (nous avions une chambre deluxe) : spacieuses mais aucun charme, la déco est a revoir. La restauration : la formule all-in est appréciable malgré le buffet très décevant (surtout le midi), peu de fruits et de plats locaux. Les restaurants a la carte sont bien (particulièrement le Tek Éléphant). Les plages : décevantes. Apportez des chaussures de plage car entre les coraux morts côté lagon et gros cailloux côté océan ... (ceux-ci ne se voient pas sur les photos bien sûr !) et il y a bcp de vendeurs ambulants sur les plages. Le service : mini bar jamais réapprovisionné, personnel accueillant en général mais manque d'organisation, serviettes de plages non renouvelées dans la chambre. Le Spa welness : très agréable, grands hammam et saunas, massages super et détente garantie! Le décollage et l'atterrissage des avions ne sont pas dérangeant (plus le matin et le soir). Le rapport qualité - prix n'est donc pas bon. Les tarifs sont trop élèves par rapport aux photos et prestations promises dans les brochures.

  • Séjour du mars 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 362 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    932
    292
    75
    48
    15
Consultez les avis pour
430
681
14
40
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orléans, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

nous sommes fraichement revenus de notre séjour à Maurice et sommes enchantés de notre séjour au SHANDRANI !
L'hôtel était magnifique, belle architecture, magnifiques jardins, 2 piscines un peu petites à mon goût et pas suffisament profondes mais largement suffisantes par rapport à la fréquentation, plusieurs plages, 5 restos (dont 1 self plutôt familial et 4 restos très bons voire gastronomiques pour certains) mais surtout le personnel adorable....
De plus, la formule proposée (all inclusive pour tous) est géniale : beaucoup d'activités gratuites (catamarans, skis nautiques, tennis, un golf de 9 trous, bateau à fond de verre (génial) , plongée avec masque et tuba (génial) etc) alors que dans beaucoup d'hôtels tous tes activités sont avec suppléments
sans oublier les collations et autres cocktails à volonté...mais attention à ne pas trop vous lacher, car les serveurs vous proposent sans cesse à boire ou à manger...gare aux kilos !
C'est le seul all inclusive de l'ile Maurice et je vous promets que ça n'a rien à voir avec les all inclusive que l'on trouve à Punta cana ou en Egypte -> là c'est un hotel 5* avec un all inclusive de luxe. Vous ne serez pas déçus !!!

On avait pris une chambre supérieure front de mer...mais il existe aussi des chambres supérieures et des chambres de luxe...toutes ont la vue mer ! mais attention, certaines sont assez éloignées, plus tranquilles, mais si on attrappe pas une navette (petits véhicules électriques qui circulent tout le temps), il faut marcher ! attention à préciser votre souhait lors de la réservation...

A préciser tout de même pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises :
- les plages de l'hotel se sont pas terribles par rapport à ce que j'ai déjà vu à Maurice (ce bémol est compensé à mon point de vue par le bateau à fond de verre qui vous emmène un peu plus loin pour voir les poissons et par le bateau qui vous emmène plonger avec masque et tuba)
- les avions ne passent vraiment pas loin puisque l'hotel se situe à 10 minutes de voitures de l'aéroport...il arrive que les 747 survolent l'hotel, beaucoup de bruit, mais pas longtemps ! celà ne nous a pas dérangés, il n'y a pas énormément de traffic, mais c'est bon à savoir avant de réserver !!!

Pour conclure, on y retourne dès que possible ...

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

L'avis que je donnerai est à relativiser dans la mesure où il s'agit d'un troisième voyage à L'Ile Maurice.
Nous avons eu une précédente expérience exceptionnelle et pour une première découverte de l'île, ce resort peut paraître à juste titre magique à bien des égards.
Je suis d'accord avec le fait que la proximité de l'aéroport représente plus un avantage qu'une nuisance dans la mesure où on y est très rapidement, le premier avion surprend et puis on n'y fait rapidement plus vraiment attention.
Il faut tout de même savoir que l'aéroport est en train d'être agrandi et que d'ici quelques mois, le trafic va se multiplier et là, le bruit des avions risque de poser un sérieux problème à l'hôtel alors ...
Le cadre est fantastique, les jardins magnifiques et luxuriants, les plages superbes et variées et les chambres de belle taille.
Les 5 étoiles sont un peu limites si on veut chercher la petite bête et c'est d'ailleurs le cas de le dire puisque sur l'une de nos deux chambres communicantes, il y avait un sérieux problème de fourmis et la prise en compte de nos plaintes quotidiennes n'a été que trop légère, on ne pouvait rien laisser de sucré ouvert comme un petit pot de bébé envahi en quelques minutes, le dentifrice des enfants etc ...
Ils ont néanmoins eu la délicatesse de ne pas nous facturer le supplément de 50 euros appliqué normalement pour conserver la chambre le jour du départ jusqu'au soir (vol de nuit).
Le spa wellness est exceptionnel de beauté en plain air mais comme dans toutes les structures, les prix des massages sont vraiment abusifs lorsque l'on connait le coût de la vie sur l'île ! Par contre, le spa est affilié avec Clarins et pour les fans des produits, c'est vraiment agréable : je recommande vivement le soin du visage.

Un bémol important sur le buffet qui est très décevant en comparaison de celui du Sugar beach par exemple et pas du tout digne d'un 5 étoiles !! Est-ce le prix du all-in ? peut être ...
Néanmoins, les repas servis à la carte aux restaurants et compris dans le forfait sont eux très sympas.
On appréciera tout particulièrement le tout inclus coktails à volonté, alcools pour les amateurs, crèpes au goûter etc ... lorsque l'on connait l'abus des prix des suppléments, c'est vraiment appréciable de trouver ce forfait tout compris.
Egalement un bémol sur le service qui peut être aussi attentionné que l'on imagine à certains moments et catastrophique à d'autres, un personnel en nombre important mais complètement désorganisé malgré la bonne volonté, oubliant les commandes, avec une attente parfois trop trop longue, notamment lorsque l'on voyage avec un bébé ... absolument pas digne du standing affiché sur les plaquettes.
Enfin le club enfant très moyen avec des après midi télé ... pas vraiment acceptable et des animatrices très très moyennes.

Une note d'ensemble malgré tout très favorable et un lieu à recommander ne serait-ce que pour le site.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Le SHANDRANI est un hôtel que je recommande sans aucune réserve!!!!
ALL INCLUSIVE exceptionnel, personnel souriant et aux petits soins, cuisine très variée et produits de très grande qualité (même le pain est une tuerie!)
Plage sauvage d'une incroyable beauté, la proximité des avions n'est absolument pas gênante, et il est au contraire très pratique à l'arrivée et au départ d'être aussi proche de l'aéroport! En plus, le all-inclusive est valable sur toute la durée du séjour et il est donc très intéressant de prévoir un atterrissage tôt le matin et un redécollage tard le soir pour en profiter au maximum!
Ne pas hésiter à prévoir des excursions, en particulier à l'intérieur des terres, car contrairement à ce que disent beaucoup de gens, l'Ile Maurice ne se résume pas à ses plages....

  • Séjour du février 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

hotel isolé, mais très beau, plusiseurs restaurants, on y mange très bien dans les 5 restaurants, trois plages magnifiques, personnel au petit soin, hotel spacieux, on peut aussi bien se mélanger auc autres touristes que rester en amoureux sur une plage presque déserte. les 2 espaces spa sont tout simplement géniaux. aucun point négatif pour ce véritable all inculsive ou tout est vraiment compris même le champagne! attentions aux kilos pris!!!^^

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Grand resort avec ambiances différentes selon les endroits on l'on se trouve. Une grande plage sauvage donnant sur l'océan absolument sublime (grosses vagues) où l'on peut se baigner sans soucis, plages sur le lagon magnifiques où on l'on barbote, sport sur la lagune. Ils y a des coraux magnifiques il s'agit d'un site protégé et on y voit de très beaux coraux et poissons.

Le plan d'eau pour le ski est juste extra et ils ont des bateaux puissants. Possibilité de faite du catamaran (hobby), laser, kayac, pedalo, golf et certainement d'autres choses.

L'endroit est juste magique. inaccessible à d'autres personnes qu'aux hote de l'hote, pas de batreau de bouées et très peu de solicitation sur la plage (un ou deux marchands pas envahissants). Un côté maldive avec l'Océan en plus.

La restauration est bonne, le buffet est magnifique le soir et il y a différents petits restaurants agréables où il faut réserver. 2 bars.

Le service est parfait comme on l'aime à l'ile Maurice. Tout est possible.

Les chambres sont belles, spacieuses et propres. Nous avions un appartement familial adpaté à notre famille (2 enfants en bas age), la déco n'est pas dernier cris mais agréable, grande baie vitrée et surtout toutes les chambres sont sur la mer !!

C'est le paradis des enfants. Gentille babysitter. Il s'agit d'un hotel familial, sportif et décontracté (un peu moins sophistiqué que le Paradis ou le Touessrock). Beaucoup de familles. Nous n'avons pas mis nos enfants au baby club mais les familles qui viennent chaque année en sont ravies.

Très agréable car même avec un hotel assez rempli on ne voit pas beaucoup de monde car le site est grand et il y a un grand nombre de possibilité offerte aux hotes.

Nous y retournerons avec grand plaisir et le recommandons sans hésiter !

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vonnas, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Positif :
- Personnel très accueillant, très poli et très sympathique.
- Hôtel très propre et parfumé dans le hall d'entrée.
- Chambre spacieuse.
- Formule Serenity Plus.
- Très bonne cuisine pour les 4 restaurants et le self (surtout le Boucannier et le Sirius) même si nous n'avons pas trop apprécié le Teak Elephant (bcp de sucré/salé et surtout bcp de citronnelle).
- 3 plages pour varier vos plaisir (sport, détente ou sauvage).
- Piscines salées ce qui est très agréable.
- Le SPA est très paisible (Wellness). Vous pouvez totalement vous détendre.
- Service de plage avec la petite voiturette qui se balade pour vous servir des boissons fraîches et des sandwichs.
- Les crêpes servies dans l'après midi aux 2 bars si vous avez un petit creux.

Négatif :
- Il faut parfois être patient pour être servi aux 2 bars.
- N'ayez pas peur des petits lézards qui se baladent parfois dans votre chambre.

Le décollage des avions est très impressionnant et ne nous a pas dérangé (une dizaine par jour).
Laissez vous tenter par la plongée en bouteille (non compris dans la formule Serenity Plus); c'est un moment inoubliable d'être entouré de poissons multicolores.
Pour les excursions, renseignez vous auprès d'Harold et Maryse (Ile aux cerfs par exemple). Ils sont à Blue Bay et ils viennent vous chercher en bateau au Shandrani.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 340 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice
Shandrani Resort & Spa
Shandrani Hotel Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Shandrani
Shandrani Hotel Avis
Shandrani Hotel Mauritius
Hotel Shandrani Blue Bay
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.