“2 séjours inoubliable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“2 séjours inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

nous avons fait 3 fois l'ile maurice dont une fois au club med il y a aucune comparaison un hotel à la hauteur à tous points de vue juste les chambres qui sont très spacieuses auraient besoin d'un petit coup de jeune mais très vaste salle de bain avec baignoire et douche toutes donnent sur la mer 3 superbes palges et le meilleur pour la fin les repas qui sont plus que digne d'un 5 étoiles tous sont à la carte pareil pour les vins et tout cela en tout inclus en ce qui concerne les sports nautique ou autre tout compris nous y sommes allés 2 fois mais y retourneront rien à redire la gentillesse de tout le personnel qui font tout pour vous etre agréable que du bonheur des vacances reposante à faire et à refaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sophia Antipolis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Formule all inclusive parfaite pour la maitrise du budget, restauration et services bien au dela de nos attentes... Le cadre est paradisiaque et les activites en sus plus qu' abordables. Bien la premiere fois que pas un seul bemol ne me vient... a si, la duree du sejour, une (voir 2) semaine de plus s'imposait...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Un hotel avec un belle infrastructure, un cadre idyllique...mais les vacances deviennent cauchemardesques avec bébé: il faut commander les repas de bébé à l'avance, il n'y a pas de goûter sur place ni même en boutique, ni de petites cuillères dans cet hotel. il faut aussi commander les petites cuillères! pas de yaourths, pas de biscuits, pas de compote. Pour les petits pots il faut les commander à l'avance et encore on ne choisit pas, on nous apporte ce qu'il y a. pour des yaourths maison ou compotes maison c'est possible mais il faut aller chercher au restaurant tout ça à chaque fois: loin des chambres ou loin de l'endroit où on se pose dans la journée. restaurant ou personne n'est jamais là au moment du petit creux de bébé, et restaurant avec escaliers...et forcément jamais personne pour vous aider à monter la poussette en dehors des heures de grandes affluences. Et tout ça dans les cris de bébé qui a faim et qui decouvre une compote maison brulante à chaque fois. Heureusement que j'ai pris mon lait en poudre, car pour obtenir du lait c'est pire! il n'y a pas non plus de micro ondes au restaurant, il faut une fois de plus attendre le bon vouloir des serveurs!
les personnel rouspète tout le temps et me demande une justification quand je réclame une bouteille d'eau pour bébé plutôt que l'eau en carafe! c'est un all inclusive, mais à qui l'on doit des comptes et qui dispose de notre emploi du temps!
Bébé passe beaucoup trop de temps à pleurer à attendre son plat commandé, sa petite cuillère, son plat réchauffé, son morceau de pain pour patienter, son eau....Vacances sous les pleurs incessant de bébé. finalement ce ne sont pas des vacances, on ne peut rien avoir sous la main quand on en a besoin. pas de tranquillité d'esprit.
Personnel peu aimable, pas souriant, pas compréhensif.
Chambres: fourmis partout, et cafards trouvé mort non nettoyé pendant 3 jours jusqu'à ce que l'on se plaigne! petit déjeuner en room service non ramassé après 24h!
les enfants plus grands se sont tout de meme amusés mais éviter le mini club qui propose des dessins animés les après midi!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Premier séjour au Shandrani de Blue Bay et certainement pas le dernier.
Le cadre est magique : une longue plage de sable fin, la couleur de l'océan et des deux piscines , la barrière de corail en arrière-plan.
Les chambres sont à l'unisson, fonctionnelles, bien exposées et évidemment de qualité. L'hôtel était complet, mais nous n'avons jamais eu l'impression d'étouffer, tant il y a de l'espace sur la plage et autour des piscines. Le personnel est à l'image des Mauriciens : sympa, accueillant, disponible et surtout très réactif. . La table est vraiment excellente, quel que soit l'endroit. La formule all inclusive - à recommander pour le rapport qualité-prix - permet de manger tous les jours à la carte dans différents restaurants et de pouvoir puiser parmi un large choix de boissons y compris du champagne et des excellents vins sud africains. Nous avons pu apprécier la qualité de la cuisine thaie, mauricienne . Avant de partir, nous avons aussi beaucoup apprécié nos trois quarts d'heure de massage dans le somptueux spa. Bref, aucune fausse note dans un établissement qui est à recommander à tous ceux qui cherchent à décompresser en toute décontraction, dans un cadre vraiment magique.
Pour les golfeurs, le pitch and put de 9 trous avec quelques trous en bordure d'océan est très sympa, même si en été il fait un peu chaud pour golfer...
Le seul bémol sont les avions qui survollent l'hôtel à heures fixes et dont le bruit peut gêner quelques instants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

mon épouse et moi venons tout juste d'y passer 10 nuits.
très bon accueil dès notre arrivée, hôtel très aéré qui possède 3 plages et un golf 9 trous sans oublier le spa clarins.
les chambres : nous occupions une chambre deluxe (381) qui était vaste et donnait sur le lagon (rdc) ; les chambres mériteraient toutefois d'être un peu raffraichies et l'on déplore un manque d'insonorisation notamment au niveau de la porte d'entrée (on entend les va et vient le matin des autres hôtes ainsi que des personnes du service de chambre
le spa : les soins clarins sont vraiment très bien ; produits top et thérapeutes très confirmées, un moment de détente assuré
le golf : très beau 9 trous dont 4 trous qui donnent directement sur la mer (attention au trou n°6 avec des pertes de balles assurées !!!)
les restaurants : une mention particulière pour le restaurant thai et le restaurant de poissons (le boucannier) ; les autres sont également très corrects ; les bars proposent également des cocktails variés avec le sourire mais il ne faut pas être pressé car le mauricien est particulièrement nonchalant mais on oublie facilement tout ceci car nous sommes d'une part en vacances et d'autre part le mauricien est tellement souriant et serviable !!
les activités nautiques : ski nautique et hobby cat testés avec beaucoup de plaisir et avec l'avantage d'un "tout compris" avec la formule serenity que propose l'hotel tant au niveau des activités que de la nourriture, cocktails et autres
les passages des avions ne sont pas génants mais "cassent" un peu l'élégance et le charme de l'endroit
n'hésitez pas à faire une sortie en bateau à moteur organisée par plusieurs mauritiens qui proposent leur services (sortie e mer jusqu'à l'ile aux cerfs dépaysement et coups de soleil assurés !
en résumé : hôtel à conseiller (surtout pour les familles avec enfants car il y a une garderie qui parait active et sérieuse) avec quelques détails qui mériteraient d'être quelque peu améliorés (notamment chambres à raffraichir notamment salle de bain) ; s'y rendre sans hésitation

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Superbe hotel, formule all-in avec des vins de qualité en permanence et sans delais d'attente....Restaurants dignes de nos gastronomique.....Exceptionnel
Nous avons été surclassé sans aucun frais supplémentaire dans une chambre Deluxe suite à un mail envoyé avant le départ !
Chambre très spacieuse dans les tons du pays !
Un personnel hyper attentif et gentil...Merci à Prem et Vinesh au Syrius
Nous nous étions inscrit pour le repas "Langouste sur la plage " au Boucanier le vendredi soir au prix de 3800 roupis/pers.....Le jeudi après-midi, je retrouve une note me disant que cette soirée est annulée....Le soir, nous mangions au restaurant Thaï et j'en parle avec un serveur et exprime ma deception ! Dans les 5 minutes qui suivirent, le responsable Food de l'hotel venait me voir et me proposait une soirée langouste à la plage du Syrius pour 2900 roupis/personne......Supre ,magique,...nous étions 2 le lendemain soir avec nos serveurs et notre cuisinier, seuls sur la plage pour manger nos langoustes !!!Merci
Nous sommes allés au SPA : magnifique cadre, super accueil, prix européen
Conseil : réserver les restaurants dés l'arrivée- ne pas arriver à l'aéroport 3 heures à l'avance (inutile : pas de sièges pour s'assoir et enrégistrement/forrmalités tres rapide)-excursion Summertimes : bof-bof

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint Denis, réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

petite vacances en famille à l'ile maurice et quel belle surprise de se retrouver dans un hotel aussi beau , et reposant !

durant mon séjour j'ai pratiqué toutes activités possible , le masque et tuba , le ski nautique ... le personnel était très accueillant et disponible !

les restaurants sont juste à tomber par terre , je recommande le restaurant près de la deuxième piscine , chaque plat est un délice !

et pour ceux qui comme moi on prendrons la formule tout compris , je dirais juste "profitez bien des coktails et des crêpes à volonté " !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, South African Hotels, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Shandrani Hotel Mauritius
Hotel Shandrani Blue Bay
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.