“Quelle déception!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Quelle déception!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Partis pour 4 jours avec des amis pour le week-end de Pentecôte nous avons choisi le Shandrani pour sa proximité de l'aéroport vu le court séjour et nous sommes revenus malades avec hospitalisation au retour pour une d'entre nous.
Résultats : salmonelle! et séjour gâché pour la moitié d'entre nous.
J'ai l'habitude de fréquenter les 4 et 5 étoiles de Maurice mais là quelle déception.
Chambre équipée au minimum pour un 5 étoiles : pas de bonnet pour la douche ni de gant de toilette ou quelques chose pouvant faire office , pas de chausson ni de kit couture, pas de vin dans le mini bar comme stipulé dans leur brochure.
Réservation au divers restaurant impossible car soi-disant complet mais nous avons constaté le contraire ( traitement semblerai-t-il pour les Réunionnais et la clientèle Mauricienne de court séjour) . Pas de possibilité d'avoir du champagne à table le soir mais du Vouvray au verre.
Repas du buffet certes copieux mais un doute sur les conditions d'hygiène et le respect de la chaîne du froid vu les résultats clinique de nos analyses.
Conclusion la moitié d'entre- nous ont payé pour être malade et être nourrit aux médicaments anti-diarrhéiques et cloué en chambre.
L'infirmerie étant prit d'assaut le 26 et le 27 mai, je souhaiterai savoir le nombre de personnes contaminés.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Très près de l'aéroport, mais ça n'est pas une véritable gène.
En revanche les transferts durent 5 à 10 ', intéressant si le séjour n'est pas très long.
Très spacieux, les batiments aussi et en pleine nature.
Très bien entretenu,petit golf, jardins magnifiques, vues superbes, notament Bue-Bay où l'eau transparente devient marine en quelques mètres (car le fond passe de 1 ou 2 m. à + de 10 m.).
Ski nautique et cata à marée haute (1 à 2m.).
Magnifique lagon après Blue-Bay vers l'ile aux Aigrettes(attention aux coups de soleil en cata !)
Bons restaurants et spectacles de qualité.
Légèrement impersonnel, un "poil cher" bien que très qualitatif !
Ce secteur n'est pas le moins pluvieux de l'ile....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

La nourriture est au top. Bravo aux chefs. Bien sûr le Boucanier correspond à un bon gastro en France mais les autres restaurants ne sont pas en reste et on n'est jamais déçu. Attention à bien réserver en arrivant et a ne pas hésiter à demander la carte des vins. Les vins servis au verre sont de médiocre qualité. En "All Included", vous y avez le droit. Pourquoi se priver?
Par contre, quelle déception concernant la chambre. Surtout en Deluxe. Certes grande, elle ne correspond pas du tout à un cinq étoiles. Au plus un quatre compte tenu de sa bonne literie et de la taille de la chambre. Les chambres sont en train d'être rénovées mais cela n’empêchera pas le côté un peu block.
Le Spa est mieux si on va au Welness et non pas au Spa (plus petit et moins déco). Massages corrects mais chers pour Maurice (le même prix qu'en France dans un établissement de luxe). Les autres prestations sont également de bon niveau: les établissements de sport sont au point, la plage et les piscines sont plutôt belles, le club enfant très sympa et les communs sont très bien entretenus.
Reste le service qui, tout en étant aimable, n'a rien à voir avec l'accueil que nous avons eu au Telfair par exemple.
Conclusion l'hôtel est trop important pour avoir l'accueil privilégié des petits établissement et les rénovations ne suffiront pas à en faire un 5 étoiles de luxe.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous sommes partis à l'Ile Maurice du 29.04 au 7.05.2012 et avons séjourné à l'hôtel Shandrani pendant tout notre séjour. Je voulais laisser un message pour dire aux personnes qui souhaitent aller à l'ile maurice qu'ils peuvent sans hésiter choisir cet hôtel. Nous étions en all incluse (hôtel 5 étoiles) et tout étaient parfaits. Les repas tous les uns autant que les autres sont bons et raffinés. (bien penser en arrivant à aller réserver vos restaurants - 5 au total - car ils sont toujours complets). Le personnel est très gentils et aux petits soins pour les clients. Les chambres sont très biens, propres, la notre chambre de luxe venait d'être toute refaite et ils programment de refaire toutes les chambres de l'hôtel pour septembre au plus tard.
L'hôtel est magnifique, nous avons pu également profiter des soins et massages Clarins qui sont très relaxants, nous avons complètement déconnectés de notre vie de tous les jours stress et manque de temps.
La période à laquelle nous sommes parties n'étaient pourtant pas la meilleure début de l'hiver à Maurice, l'eau était tout de même chaude (environ 26°) et l'air également de temps en temps de petites pluies tropicales mais qui ne durent pas.
Voilà, j'espère que mon avis a pu vous éclairez pour le choix de votre hôtel à Maurice. Alors bon voyage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Pour notre deuxieme séjour à MAURICE nous avons passé 7 nuits au SHANDRANI.
Toutes les chambres ont vue mer.Les restaurants sont très bons mais il faut absolument reservé en arrivant si l'on veut les essayer tous.
Les SPA et les massages sont supers.
Nous avons fait la ballade en vélo du "PONT NATUREL" c'est superbe.
Par contre le "gros moins" c'est que l'hotel est situé en bordure de l'aéroport et donc vous avez entre 10 et 15 avions par jours qui décollent juste au dessus de l'hotel avec une amplitude de 8h00 à 22h30.
Enfin la formule "ALL INCLUSIVE" est très agrèable notamment concernant le choix très important et la qualité des vins et digestifs.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Frette sur Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon accueil au Shandrani.
Belle chambre sur plage, le forfait all inclusive est vraiment à la hauteur des attentes, j'ai rajouté pour avoir un massage ayurvédique, que j'ai fait 2 fois, magique.
Les restau sont super, service irréprochable, très accueillant et distingué. J'ai aimé Le Teck pour sa cuisine, le chef est venu se présenter et discuter avec nous de la cuisine Thaï.
Aux bars, c'est toujours une ambiance sympathique, les cocktails sont extra, j'ai beaucoup aimé le "temptation"! Service de plage impeccable, tout est toujours très propre.
Un site de toute beauté. A proximité de l'île aux cerfs, où nous sommes allés 2 fois avec un bateau depuis l'hôtel et en croisières "australes" en catamaran, c'est superbe!
Daurade au barbecue à bord, langouste sur l'île à la Robinson, simplement magnifique!
Le lagon, la mangrove, les immenses plages, les sorties proposées par Beachcomber/Mautourco nous ont enchantés. Nous avons pris une voiture avec chauffeur et avons visité l'île, nagé avec les dauphins, vu Chamarel, Rivière noire, Shiva, Rhumerie et autres sites très impressionnants.
Maurice, une île magnifique, le Shandrani l'accueil inoubliable.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur plages sont vraiment très belles.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous venons de passer 8 jours à l'hôtel shandrani avec nos 2 enfants agés de 7 et 3 ans. C'était notre 1er séjour à l'ile maurice. L'hôtel est vraiment très classe et grandiose, les buffets très bons, les chambres très soignées (pas du tout vétustes), le personnel très sympathique et le club enfant très accueillant, bref un séjour inoubliable aussi bien pour les parents que pour les enfants. Tout est pensé pour recevoir les familles (équipement des chambres, équipement bébé...). Le côté très pratique est la proximité de l'aéroport (apprèciable après 11h d'avion) et pas du tout génant (trafic aérien faible). Les multiples activités proposées permettent un programme varié tout en restant dans la formule tout inclus. A ne pas râter : lemassage offert à votre arrivée. Vacances à refaire sans modération !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, South African Hotels, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Blue Bay
Shandrani Hotel Avis
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.