“Belle Adresse en All inclusive” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice   |
Offre Spéciale
30% OFF - EARLY BOOKING
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
“Belle Adresse en All inclusive”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Voilà une adresse sur l'île Maurice qui comporte bien des avantages:
- Belle situation dans un lagon avec 3 différentes plages.
- 5 étoiles en all inclusive de très bonne qualité
- Peu de transport pour rejoindre le resort depuis l'aéroport
- Belle chambre Deluxe refaite à neuf
- 5 restaurants
- Sports nautiques inclus dans le prix
A noter qu'il est possible de louer un bateau pour la journée afin de visiter les differents sites autour de l'hôtel dont l'ile au Cerfs. Bien négocier avec les personnes qui démarchent sur la plage.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et toujours souriant.
Concernant les vêtements, on trouve des t-shirts ou polo a tous les prix. Le meilleur prix étant sur les marchés locaux (compter 7€ pour un polo).
Le seul bémol à cet hôtel est la proximité de l'aéroport donc on entend les avions décollés. Cependant cela n'est pas très gênant pour le moment (on les entend uniquement au décollage en debut de matinée et en soirée) mais si le traffic se développe cela pourrait devenir problématique.
Bref, une adresse que je recommande fortement pour de belles vacances au soleil dans un cadre bien tranquille car l'hôtel est seul dans cette partie du lagon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hotel , la restauration , les chambres , la vue , tout est vraiment très bien ; commençons par le coté "négatif " : le passage des avions : il y en a environ une dizaine par jour , et ce jusqu'à 23h00 , au début , cela est très génant mais au bout de 3 à 4 jours vous les oubliez ( presque ) voilà , c'est fait . il y a 4 restaurants sur réservation ( faites les dès votre arrivée ) ils sont tous les 4 délicieux et le restaurant " buffet " tout autant ; le personnel est adorable : toujours souriant , d'une politesse exquise , ne sachant que faire pour vous etre agréable ,dans tous les restaurant , au bar ( il y en a 2 mais n'en ai fréquenté qu'un )au spa ou à l'accueil ainsi que le personnel d ' entretien des chambes ( 2 fois par jour ); si vous cherchez une ambiance " Ibiza " ce n'est pas le lieu ; La plage ( je ne suis allé qu'au lagon ) le sable est super , et il y a toujours de la place , pas besoin de mettre une serviette à 6h00 le matin , une petite camionnette électrique passe très réguliérement pour vous apporter à boire ou à manger , bref , malgré les avions , si je reviens à Maurice il est fort possible que je choisisse le Shandrani

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le lagon et l'océan , un 1° étage pas trop éloigné de la récepti...
Notre-Dame-d'Estrées, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé huit jours au Shandrani formidable. La formule all inclusive tiens ses promesses. Les restaurants sont vraiment très bon aussi bien les resto à la carte,que le grand resto près de la piscine en forme de buffet. Les chambres sont spacieux et fonctionnel. Une superbe vue sur le lagon en ce qui concerne la notre 244. Les plages (3) vous font changer d'environnement et donnent l'impression d'avoir changer d'endroit !!! Une plage qui donne sur le lagon très calme une au bleu et chaude et une autre plage avec des vagues et vue sur la barrière de corail. Un service de plage avec boissons et sandwich - salade pour les paresseux. A faire un coucher de soleil en bateau (bien négocier possible a 50 euro) et une sortie bateau journée avec déjeuner langouste sur la plage (250 - 300 euro) avec un des bateaux devant l'hôtel. Une journée taxi visitez Port Louis et son marché etc... (100 euro) mais même sans ces dépenses supplémentaire nous aurions passé des vacances extraordinaire. PS : pour les fumeurs, munis vous de vos cigarettes a l'aéroport puisque à l'hôtel hors de prix 12 euro le paquet. Vous êtes près de l'aéroport, donc oui ils passent au dessus de l'hôtel 10 a 12 fois par jour. Ça nous a pas gêné. L'avantage est que vous êtes a 15 min de l'aéroport et que vous gagner au moins 2 heures de transfert du temps en plus a passer a l'hôtel. Nous avons acheté notre voyage par internet sur le site jettours et tous c'est passé impeccable .

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

2ième séjour au Shandrani du 1/12 au 11/12/2013. Toujours aussi bien, propreté des chambre, nourriture dans les différents restaurant et au buffet. La proximité de l aéroport n'est pas dérrangant et meme plutot un avantage pour le transfert vers l'hotel. Un personnel extraordinaire avec un service excamplaire. Je le reccomande vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au shandrani pendant 5 jours et nous avons passe un séjour de rêve tout est mis en œuvre afin que votre séjour soit tout simplement parfait.les serveurs sont au petits soins et sont adorables.lhotel est magnifique et composé en 2 parties avec 3 plages privées et 5 restaurants aussi délicieux les uns que les autres surtout le resto thaï il est a tomber par terre ... Bien pense a réserver les resto des l'arrivée et le Spa aussi.. Un Spa sublime avec des masseuses adorables..le pont fort de cet hotel reste sont all inclusive qui est très pratique car tt est vmt compris et les repas sont plus que délicieux et en plus on a largement le choix.ps:faites un régime avant votre séjour car vous serez vite saturée tellement qu'il yen a a manger a chaque instant sa narette jamais dans cet hotel de manger

• Séjour du novembre 2013
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le cadre est vraiment superbe : un côté mer, et un côté lagon.
Le jardin est agréable et très bien entretenu. Des transats un peu partout permettent de trouver un coin pour faire la sieste.
Je n'ai pu tester que le restaurant Grand port (parmi 5) car ils étaient soit fermés (3 !) soit complets (1). Cet espace de restauration, taillé pour une masse énorme de touristes, met à disposition un choix impression de plats : certains très bons, d'autres vraiment pas terribles. Mais vu la capacité du complexe, cela n'est pas étonnant.
Les activités sont nombreuses et ont l'air d'être appréciées (je n'ai pas pu tout tester).

Mais le GROS PROBLEME est la localisation. Je savais l'hôtel proche de l'aéroport, mais là... Si vous êtes fans d'aéronautique, vous serez comblés, car on voit et on entend (env. 10 à 15 fois par jour, principalement le matin et le soir) très très bien les avions !!! Nous sommes restés 2 jours, cela suffisait pour me convaincre de ne pas revenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vers les numéros 290 sont bien si vous voulez être au calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes partis 10jrs dans cet hôtel du 16/11/13 au 28/11/13,nous étions 4 couples d amis,10jrs de rêves ,tous est propre,le personnel aux petits soins pour nous,les restaurants vous servent des plats avec une présentation digne de certains gastro de chez nous,et très très bon .Vous êtes sur les transats et le personnel passe vous demandez si vous désirer une boisson et vous l amène sans que vous n aillez a vous déplacer
Nos serveurs le soir au bar ,en autre Albert et Jason ,et les autres sont très sympathiques.le complexe est magnifique
Il est vrai que nous assistons au décollage des avions ,mais cela ne dur que quelques secondes.
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, South African Hotels, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Blue Bay
Shandrani Hotel Avis
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.