“voyage de noces sympa” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Montfort-sur-Meu, France
“voyage de noces sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

pour notre voyage de noce on a passé 7 nuits au Shandrani et on as trouvé ça vraiment très bien.
les restos sont tous très bon , on a préféré le Sirius. de loin, service et cuisine au top ... après les menus changent tous les jours et il est presque impossible de retourner 2 fois au même resto le soir. même en s'y prenant au début de séjour mais on a réussi a tous les faire , le Teak est très copieux , le boucanier un peu décevant je m’attendais a mieux , le porto Veccio g bien apprécie le service plus convivial, le buffet est super varié incroyable de diversité.
dans l'ensemble g trouver le personnel un peu distant et moins chaleureux que dans un autre hôtel du groupe (le victoria) ou la cela frise la perfection il faut dire après pour un pays très renommé sur ce point j'ai trouvé ça dommage parfois mais il y a des personnes charmante de temps en temps .
points noir:
1/la connexion, wifi très très faible débit quasi inexistant, 10 mIn pour envoyer une photo par mail après 5 tentatives a des heures différente la misère... c normal on m'a dit ben non...dans la salle de conférence c mieux mais sérieux c abusé .
2/après la clim des chambres est très très bruyante si comme nous vous êtes au 2e étage en dessous les toits elle s’arrête jamais et la couper est pas possible on a essayer en décembre il y a +30°C la nuit !!

les activités sont bien .
les excursions via l’hôtel sont hors de prix et les taxis on le monopole donc tres chere par rapport a ce que l'on trouve ailleur mais il faut pas aller au shandrani pour faire bcp excursions donc ca va quand meme si on reste pas trop longtemps .
les chambres sont superbe on avait une deluxe .
le champagne est bon (ayala) mais les long drinks dilués , les glaçons nombreux dans le shaker et dans le verre fondent vite ce qui rend la boisson fade.
les avions ben cela fait drôle le 1er jour mais au finale c rigolo presque
le vous conseil les vedettes rapides on a pris une compagnie qui vend en direct sur la plage (aquasoleil ) du bonheur a faire pour 7000 roupies pour 2.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tout d'abord pour donner suite aux dire exagérer de Guillaume 1977 de Nayanah974 et de MKB ou vous nettes pas sincères du tout ou vous ne voyager que très rarement et ne connaissez pas les hôtels 5 etoiles cela fait 20 ans que nous voyageons dans le monde entier et c'est la 3ème fois que nous venons au Shandrani rien a redire toujours aussi bien reçu arrive a 7 h du matin nous avons eu notre chambre avant 8h nous avions demande une chambre au calme on nous a attribué la 92 qui se situe tout au bout de l'hôtel au début nous croyons que cela allait être une gène loin de la
En ce qui concerne les petites bêtes comme vous dites voyager dans d'autres pays et vous verrez ce que c'est que les petites bêtes l'hôtel ne peux pas empêcher les tarantes de faire leurs travail c'est a dire manger les moustiques la journée il y a quelque guêpes tout a fait normal avec la chaleur
Pour ce qui est de la propreté des chambres le ménage est fait a fond le matin toutes serviettes changées 2 fois par jours nous avons demander 4 lavettes par jour qui nous ont été donees sans problèmes quand nous sommes arrivés ils avaient omis de nous mettre les chaussons juste un petit coup de fil a la réception et 5 minutes plus tard c'était la
Je ne jamais vu de tous les pays du monde que nous avons parcouru un personnel aussi souriant et sincères jamais aucune attente dans aucun bar et en plus j'ai l'habitude de mes cocktails on ma même prêter un shaker et demander tous les alcool que le voulais et fais mes préparations toujours avec le sourire
Au niveaux des restaurants le boucanier qui est le gastronomique n'en parlons pas nous sommes restés 14 jours et y avons mangé 3 fois 3 fois différemment excellent digne de nos etoiles en France et croyez moi nous en faisons et les 3 autres touts a la cartes avec carte des vins midi et soir a volonté allez en trouver beaucoup des hôtels ou on vous offre tous ça pour qu'en fait de séjour vous n'ayez pas un centime a débourser
Et en ce qui concerne les avions ils passent quelques un mais c'est plus un amusement de les voir de voir le A380 passer tous les soir vers 18 h 20 qu'une contrainte au bout de 2 jours on n'y fait plus attention du tout
Pour nous nous sommes toujours autant satisfaite de tout et de tout le personnel qui est vraiment extraordinaire toujours un petit mot gentil ou un petit geste porter nos assiettes a notre table
Nous venons de rentrer a l'instant je ne sais encore pas qu'en nous y retourneront mais il est sur que si nous allons a l'île Maurice ça sera au SHANDRANI encore bravo pour votre savoir fairer

Astuce pour la chambre : La chambre 92 est calme est superbe literie
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent voyage de noces dans cet hôtel. Il se situe à 10 minutes de l'aéroport. Vous êtes dans une baie où vous pourrez voir de nombreux poissons voir avec un peu de chance comme nous des tortues de mer. Il y a 3 plages réservées à l'hôtel qui n'ont pas les mêmes expositions donc en cas de vent vous ne le sentirez pas. Côté restauration, rien à dire, diversité des plats, qualité gustative et il y a deux restos gastro dans l'hôtel. Pour ce qui est des excursions, nous avons fait confiance à un démarcheur sur la plage et nous ne l'avons pas du tout regretté. Nous n'étions que tous les deux en excursion et nous avons pu voir et faire des activités que l'hôtel ne propose pas. Le personnel était adorable comme beaucoup de Mauriciens. Pour ce qui est de la proximité avec l'aéroport, nous avions un peu peur et tout compte fait aucun soucis. Vous avez 2 à 3 avions qui décollent et qui font une attraction. Nous vous recommandons cet hôtel sans hésiter et espérons que nous aurons l'occasion d'y retourner.

Saint-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel. Le dernier remontant à 2011 et j'étais resté sur un mauvais souvenir au niveau de la vétusté de la chambre.

Chambre: Refaite, propre, spacieuse. Ménage fait consciencieusement. Chambre bien placée. Regret sur la clim qui était parfois bruyante.

Services: gros point noir. Les hôtels mauriciens m'ont toujours habitué à un bon service. Cette fois ci j'ai trouvé le personnel peu sympathique. Le service, notamment pour les boissons au bar était très long. On était parfois oublié. On peut se questionner parfois si cela n'est pas volontaire du fait du caractère all inclusive.

Restaurants: Toujours de bonne qualité. Les buffets du restaurant principal sont toujours aussi variés et de qualité. Je recommande les sorbets faits maison.

Emplacement de l'hôtel: pour les séjours courts et de repos (c'est à dire sans visite de l'île), l'emplacement est idéal à 5 min de l'aéroport. Pratique pour se retrouver rapidement en vacances.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 141. Chambre refaite à proximité de la piscine principale, en rdc donnant f...
La Riviere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Excellent hôtel, bon emplacement, quelques avions, mais franchement sans grosses gênes. Restauration excellente, varié et très très bonne
A revoir l'accueil lors de l'arrivée, avant le rafraichissement, on se sent seul et perdu en descendant du taxi.
Hôtel à conseiller aux familles, super le miniclub, les taties sont extras. Très bon séjour, merci à tous.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous venons de rentrer du shandrani et nous sommes quelque peu déçus par rapport à nos attentes. Cet hotel ne mérite pas ses 5 etoiles. Le personnel est très gentil et attentionné mais certains points sont a revoir! Notre chambre n'etait certainement pas récente, aucune isolation donc visites frequentes de bestioles en tout genre! La climatisation faisait un sacré bruit et les sanitaires ne fonctionnaient pas correctement. La décoration des chambres est vieillotte et presque inexistante. Nous avions la chambre 57 pour info...il n'y a apparemment aucun entretien pour certaines chambres.
Les transats et la plage ne sont pas entretenus non plus, les parasols fixes (placés un peu loin de l'eau) en bois et paille sont des nids a bourdons et autres abeilles tropicales, il reste souvent des verres de la veille, enfin pas top... Prévoir 2 serviettes pour pouvoir couvrir tout le matelas du transat!

L'hotel est situé dans l'axe de l'aéroport situé juste à coté... le bruit des avions passant au dessus au décollage peut donc devenir rapidement ennuyeux...

Les points positifs sont définitivement le spa, magnifique, reposant et bien entretenu. Les esthéticiennes sont au petit soin. Et le service. Les restaurants avec resa sont de très grande qualité avec un service impeccable, le buffet lui est vite lassant...

Cet hotel est a mon avis plus agreable en famille pour les activites qu'il propose qu'en couple!

Le Tampon, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivée en fanfare avec cocktails, sourires, visite du site qui semblait promettre, mais, arrivé dans notre chambre, une très forte odeur de moisie, clim et chambre poussiéreuse, traces de doigts sur les meubles, cheveux par terre et surtout odeur désagréable du linge de maison.
Les draps n'étaient pas changés depuis un moment, fait signalé à la réception qui n'avait pas démenti ce point. Notre petite de 5 ans souffrant d'allergie aux acariens (signalé depuis le formulaire d'arrivée) eu même une crise urticante en pleine nuit!!
Nous étions étonnés que pour le prix que nous avions payé, les toilettes des communs de l'hôtel avaient une odeur plus agréable que celui de notre chambre.
Le ménage était bâclé, drap non remplacé malgré la carte de remplacement posée, on a du faire des marques avec un crayon noir pour faire réagir le personnel.
On se sentait mieux à l'extérieur de l’hôtel plutôt que dans notre chambre!
Mini-bar non-rempli, il fallait le réclamer!!
Aussi, pas normal que l'on ne puisse pas gouter en 5 jours aux 5 restaurants de l’hôtel, dont 2 interdits aux enfants pour cause de complet soit-disant pour 2 personnes, alors qu'une connaissance arrivée le lendemain avec 5 personnes eu ses places!!! Malgré notre réclamation sur ce point, incompétence du personnel de l'accueil qui nous on fournit une explication floue et incohérente!!
Le restaurant principal, le Grand Port, est un vivier de mouches à chaque repas!!! pains et viennoiseries non couverts!!! Personnel serviable et sympathique que le premier jour, après il faut attendre de longues minutes (env 10-15) pour se voir servir!!! Aussi, ne jamais arriver une demi-heure avant la fin du repas car personnel exécrable et faisant comme si nous n'existions plus!!
Parents avec enfant bas-âge, éviter cet hôtel car aucun plats, couverts et autre confort existant.
Notre seule consolation du séjour fut la piscine et le jardin de l'hôtel qui étaient magnifiques.
Aussi, concernant le bar, certains serveurs étaient sympas hormis leur chef, qui choisissait les têtes à servir rapidement et à qui distribuer les amuses bouches.
Les restaurants Sirus et Porto Vecchio rien à dire, parfait.
Autre point négatif, hôtel situé en bout de piste de l'aéroport et au début spectaculaire de voir des avions décollés, mais au bout de 2 jours c'était devenu un calvaire matin et soir car trafic d'avion très important surtout le soir (jusqu'à 23h30).
En vacance, on doit se sentir détendu et serein, se sentir comme chez nous dans notre chambre, mais là, on était plus stressé et pressé de partir en comptant nos 5 jours car décors vieillots, odeur de moisie dans le matelas, oreillers et linge de maison, sols SDB, WC et chambre en permanence humide!! Savon et gel douche non remplacée lors de notre séjour!
Autre exemple fou, 2 jours avant notre départ, notre petite avait brisé une bouteille de soda, on a averti le personnel de chambre en nous excusant et leur demandant de bien nettoyer les bris de verre. A notre grande surprise, sol nettoyé à demi et débris de verre toujours éparpillés aux recoins de la chambre, ce jusqu'à notre départ!
Un cinq étoile est tout simplement la perfection, je ne comprends pas comment cet hôtel les a obtenu?
Pour finir, lors de notre départ, on s'est senti délaissé et indifférent par le personnel qui ne nous avait pas averti de l'arrivée de notre taxi, qui était là depuis 20 min.
Aussi, aucun au revoir ni d'enquête de satisfaction de la part du personnel, ambiance froide.
Pour le prix payé, jamais plus on remettra les pieds dans cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres en dessous du numéro 200
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et South African Hotels pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Shandrani Hotel Mauritius
Hotel Shandrani Blue Bay
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.