“sublime” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Certificat d'Excellence 2014
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

point positif:

-l'emplacement: prés de l’aéroport, ce ressort possède 3 magnifiques plages. Mais ce qui vaut vraiment le détour c'est le parc marin de blue bay qui est dans l’hôtel (masque et tuba suffiront pour vivre des moments uniques)
-restauration: le buffet est tout simplement somptueux et les restaurent a la carte sont excellent... la formule serenity plus permet d'avoir le choix entre une multitudes de boissons dont une trés bonne carte de vins. En bonus la petite voiturette qui fait le tour de la plage pour distribuer boisson et sandwich idéale pour les fainéants.
- les chambres: confortable, spacieuse et vraiment très belle
-le spa: ou comment se croire au paradis

point négatif: peu d'animation la journée et pas de spectacle le soir (on s'ennuie ferme)
l’hôtel est assez éloigné des principaux centre d’intérêt de l’île...

Astuce pour la chambre : chambre deluxe vue mer.... le paradis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

l'hôtel est proche de l'aéroport ( 5 min de route), les avions peuvent déranger certains.
Nous avions séjourné en famille et la formule all inclusive est plaisante lorsque les enfants sont en âge de manger à toute heure de la journée.
La structure n'est pas récente mais est tout de même bien entretenue.
Le parc marin est trés appréciable pour ceux qui aiment explorer les fonds marins.
Le mini club laisse un peu à désirer, nous en avons connu d'autres bien meilleurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LA MOTTE ST JEAN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjourné 3 fois au Shandrani, , en 2006, 2013 et 2014, sur 6 voyages à Maurice et vraiment c'est un hôtel de rêve. Le personnel est extra et toujours au petits soins, coté restauration c'est le top et avec un Serenity plus qui permet de profiter d'une carte des vins superbe et d'un très bon champagne à volonté, je n'ai jamais vu cela dans un autre établissement quelque soit le pays.
Une plage SUD magnifique qui permet de belles baignades et de belles balades, petit bémol elle pourrait être mieux entretenue.
Les chambres luxes sont spacieuses avec une belle terrasse.
Il est dommage que le club de plongée ne soit pas plus mis en avant car les fonds marins sont fantastiques avec une multitude de petites grottes pleines de poissons.
Le plus également est la proximité de l'aéroport, pas de perte de temps et en plus idéal pour les excursions.
Je recommande vraiment cet hôtel ou nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres luxes sont les mieux situées car au milieu de l'hôtel et dans le parc qui est très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Violaines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Que dire à part que si il y a des avis négatifs sur cet hôtel c'est incroyable !

Mais quel complexe magnifique... les chambres sont royales, le service parfait, la nourriture exceptionnelle...

Bien sur il faut y mettre le prix mais c'est normal et le grand plus il est placé sur le parc marin de blue bay... la vue de la chambre est époustoufflante !

Les nombreux restaurants sont tous magnifiques, nous avons préféré le Grand port pour le soir et le Sirius pour le midi mais tout ce que vous mangerez sera sublime.

40 mn de massage gratuit : un bonheur - mais essayez le soin du visage clarins, un régal !

Le service est parfait et le personnel du gentillesse waouh ! Nous tenons à remercier Jean Noel chef de salle du Grand port, pour son accueil, sa mémoire, et son professionnalisme... il a été charmant !

Tout à été parfait, il est certain que si nous revenions à Maurice notre Hôtel est tout trouve : Le Shandrani, the best !

Alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

L'hôtel est situé dans un magnifique parc protégé dans le sud de l'ile
Entouré de plages de sable blanc et eau turquoise!
le Personnel est très accueillant, superbe spa
nous avons passé un séjour de rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montfort-sur-Meu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

pour notre voyage de noce on a passé 7 nuits au Shandrani et on as trouvé ça vraiment très bien.
les restos sont tous très bon , on a préféré le Sirius. de loin, service et cuisine au top ... après les menus changent tous les jours et il est presque impossible de retourner 2 fois au même resto le soir. même en s'y prenant au début de séjour mais on a réussi a tous les faire , le Teak est très copieux , le boucanier un peu décevant je m’attendais a mieux , le porto Veccio g bien apprécie le service plus convivial, le buffet est super varié incroyable de diversité.
dans l'ensemble g trouver le personnel un peu distant et moins chaleureux que dans un autre hôtel du groupe (le victoria) ou la cela frise la perfection il faut dire après pour un pays très renommé sur ce point j'ai trouvé ça dommage parfois mais il y a des personnes charmante de temps en temps .
points noir:
1/la connexion, wifi très très faible débit quasi inexistant, 10 mIn pour envoyer une photo par mail après 5 tentatives a des heures différente la misère... c normal on m'a dit ben non...dans la salle de conférence c mieux mais sérieux c abusé .
2/après la clim des chambres est très très bruyante si comme nous vous êtes au 2e étage en dessous les toits elle s’arrête jamais et la couper est pas possible on a essayer en décembre il y a +30°C la nuit !!

les activités sont bien .
les excursions via l’hôtel sont hors de prix et les taxis on le monopole donc tres chere par rapport a ce que l'on trouve ailleur mais il faut pas aller au shandrani pour faire bcp excursions donc ca va quand meme si on reste pas trop longtemps .
les chambres sont superbe on avait une deluxe .
le champagne est bon (ayala) mais les long drinks dilués , les glaçons nombreux dans le shaker et dans le verre fondent vite ce qui rend la boisson fade.
les avions ben cela fait drôle le 1er jour mais au finale c rigolo presque
le vous conseil les vedettes rapides on a pris une compagnie qui vend en direct sur la plage (aquasoleil ) du bonheur a faire pour 7000 roupies pour 2.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Tout d'abord pour donner suite aux dire exagérer de Guillaume 1977 de Nayanah974 et de MKB ou vous nettes pas sincères du tout ou vous ne voyager que très rarement et ne connaissez pas les hôtels 5 etoiles cela fait 20 ans que nous voyageons dans le monde entier et c'est la 3ème fois que nous venons au Shandrani rien a redire toujours aussi bien reçu arrive a 7 h du matin nous avons eu notre chambre avant 8h nous avions demande une chambre au calme on nous a attribué la 92 qui se situe tout au bout de l'hôtel au début nous croyons que cela allait être une gène loin de la
En ce qui concerne les petites bêtes comme vous dites voyager dans d'autres pays et vous verrez ce que c'est que les petites bêtes l'hôtel ne peux pas empêcher les tarantes de faire leurs travail c'est a dire manger les moustiques la journée il y a quelque guêpes tout a fait normal avec la chaleur
Pour ce qui est de la propreté des chambres le ménage est fait a fond le matin toutes serviettes changées 2 fois par jours nous avons demander 4 lavettes par jour qui nous ont été donees sans problèmes quand nous sommes arrivés ils avaient omis de nous mettre les chaussons juste un petit coup de fil a la réception et 5 minutes plus tard c'était la
Je ne jamais vu de tous les pays du monde que nous avons parcouru un personnel aussi souriant et sincères jamais aucune attente dans aucun bar et en plus j'ai l'habitude de mes cocktails on ma même prêter un shaker et demander tous les alcool que le voulais et fais mes préparations toujours avec le sourire
Au niveaux des restaurants le boucanier qui est le gastronomique n'en parlons pas nous sommes restés 14 jours et y avons mangé 3 fois 3 fois différemment excellent digne de nos etoiles en France et croyez moi nous en faisons et les 3 autres touts a la cartes avec carte des vins midi et soir a volonté allez en trouver beaucoup des hôtels ou on vous offre tous ça pour qu'en fait de séjour vous n'ayez pas un centime a débourser
Et en ce qui concerne les avions ils passent quelques un mais c'est plus un amusement de les voir de voir le A380 passer tous les soir vers 18 h 20 qu'une contrainte au bout de 2 jours on n'y fait plus attention du tout
Pour nous nous sommes toujours autant satisfaite de tout et de tout le personnel qui est vraiment extraordinaire toujours un petit mot gentil ou un petit geste porter nos assiettes a notre table
Nous venons de rentrer a l'instant je ne sais encore pas qu'en nous y retourneront mais il est sur que si nous allons a l'île Maurice ça sera au SHANDRANI encore bravo pour votre savoir fairer

Astuce pour la chambre : La chambre 92 est calme est superbe literie
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, South African Hotels, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Blue Bay
Shandrani Hotel Avis
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.