Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Beachcomber Shandrani Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Beachcomber Shandrani Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
30% OFF - EARLY BOOKING
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Certificat d'Excellence 2014
Francescas, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Beau complexe hôtelier, le parc est magnifique et le golf 9 trous (pich and putt) très agréable un peu technique car les fair-ways sont bien arborés. Chambre spacieuse et confortable, la cusine est soignée, la baignade côté barrière de corail est agitée mais tellement agréable. Il y a de quoi s'occuper dans la journée, en soirée l'animation est soft et ce n'est pas pour me déplaire. Très bon séjour. Formule all inclusive intéressante pour l'île, essayé d'autres hôtels moins chers en demi-pension mais il faut rajouter les boisssons, snacks et extras et ça peut revenir aussi voire plus cher ! Personnel très aimable, un peu d'attente au bar pour la préparation des cocktails.

Astuce pour la chambre : Les chambres 500 etc qui sont situées entre la plage sur le lagon très calme comme un lac et celle c...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 394 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    958
    296
    75
    50
    15
Consultez les avis pour
440
693
16
41
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous séjournions dans cet hôtel pour la troisième fois, donc inutile de préciser que nous pensons globalement beaucoup de bien de ce complexe hôtelier. Le site est magnifique, les activités sportives parfaites, la restauration toujours au top, le professionnalisme du personnel en salle toujours en progression.
Il va falloir tout de même que des efforts soient faits sur :
- La réception, c'est toujours le point faible. Ce n'est pas qu'ils soient désagréables, mais ils n'ont aucune empathie, ils traitent vos questions entre 2 appels téléphoniques et 3 discussions entre collègues, ce qui fait qu'ils vous font répéter systématiquement la question que vous tentez de poser.
-les formalités de départ : Je n'ai jamais vu un hôtel de cette catégorie qui vous laisse partir sans aucune forme de cérémonial (vous avez payé, c'est fini, on passe à autre chose), ce qui marque une véritable rupture avec les procédures de check in.
-le bar central : Impossible d'obtenir une commande sans erreur sur toute la durée du séjour. Ils sont trop nombreux et très mal organisés.
-le nettoyage de la plage, notamment en vis à vis de la piscine principale. Elle est infestée de mégots qui n'ont pas été ramassés une seule fois durant tout le séjour !!!
-la literie : Nous séjournions pour la première fois côté lagune, mais je n'avais pas souvenir que le lit était aussi dur! Une véritable planche de bois.
-Enfin, les avions : Même si cela est plutôt sympathique, avec le développement du trafic (nouvel aéroport pouvant accueillir 4,5M de passagers), ça va finir par poser un problème. Entre 18h00 et 23h00 vous avez parfois l'impression que l'avion passe dans votre chambre!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lagune subissent vraiment les nuisances sonores des avions au décollage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hôtel de bonne tenue d'un bon rapport qualité prix
personnel disponible ,souriant et professionnel
cuisine et service au top tous les jours.
attention tout de même aux restaurants à la carte ; car certains sont fermés et d'autres pleins donc mieux vaut réserver dès votre arrivée car ensuite c'est compliqué voir impossible.

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la piscine principale sont bien situées par rapport au restaurant principal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Royan, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel se trouve dans un site privilégié. Le lagon est très grand.
Il y a 3 plages.
La première, face à la piscine, le bar et le restaurant est artificielle. Le sable n'est pas de première qualité. On rentre très facilement dans l'eau du lagon et on peut nager en toute tranquillité..
La deuxième se trouve à 300/400 m. Elle borde aussi le lagon. Là aussi le sable n'est pas terrible car il y a beaucoup de petits cailloux et pour se baigner attention aux rochers.
La troisième donne directement sur l'océan. Le sable est superbe mais pour la baignade on ne peut que faire "trempette" car il y a de grosses vagues.
Pour le logement rien à redire. Les chambres sont grandes, propres et fonctionnelles. Elles ont toutes la WIFI mais attention le débit est limité. Il n'est pas nécessaire d'amener des adaptateurs de prises électriques car il y a des prises européennes; Impossible de laisser marcher la clim la nuit car elle est très bruyante.
Pour la restauration c'est la grande classe. Dans le restaurant principal tout est bon et frais. (goutez la viande de bœuf en provenance d'Australie : elle fond dans la bouche !)
Il y a 4 autres restaurants qui sont de très grande qualité. Le "Sirius" à l'autre bout du village reste mon préféré mais je me suis souvent régalé au "Porto Vecchio". Au "Boucanier" c'est la grande classe, il mériterait une étoile Michelin ! Quant au "Teak Eléphant" attention, c'est la cuisine thaî et c'est super pimenté.
Les boissons sont à volonté et les alcools sont de qualité. Mesdames, vous allez vous régaler : à partir de 18h, champagne à volonté et du vrai champagne marque Ayala (pour ceux qui connaissent)
Tous les soirs, après le dîner, se produit un orchestre avec chanteur et chanteuse. J'espère que vous aurez la chance d'écouter le crooneur Eddy Fok Shan.
En sports nautiques il y a de tout et c'est inclus dans le forfait : sky nautique, planche à voile, voile, plongée kayak, bateau à fond de verre...etc...
Animation : nulle, complètement nulle.
Le personnel : plus gentil, plus serviable vous aurez du mal à trouver.
Vous êtes dans un hôtel familial et le calme est recherché. Au bar quand vous prenez l'apéritif avant d'aller dîner c'est triste à mourir. On a l'impression de se trouver dans une maison de repos !
En résumé cet hôtel est magnifique mais je trouve qu'on s'ennuie très vite car il n'y a pas d'animation.
Ah, oui, j'oubliais les avions ! Et bien moi je pense que c'est parfait qu'ils soient là car au moins ça apporte une distraction. Le décollage tous les soirs à 18h20 de l'A 380 d'Emirates Airlines c'est à voir !

Astuce pour la chambre : Ne payez pas de supplément pour les chambres supérieures vue sur mer car ça ne vaut pas le coup.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
40150 hossegor
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel 5 étoiles..peut-etre un peu cher..Lagon agréable, personnel à la hauteur! manque un peu d'animation..Restaurants sympas.L'aéroport près de l'hotel est un point positif plutot que négatif.
Dans l'ensemble tout est positif..

Astuce pour la chambre : les chambres supèrieures en front de mer sont agréables et très calmes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

point positif:

-l'emplacement: prés de l’aéroport, ce ressort possède 3 magnifiques plages. Mais ce qui vaut vraiment le détour c'est le parc marin de blue bay qui est dans l’hôtel (masque et tuba suffiront pour vivre des moments uniques)
-restauration: le buffet est tout simplement somptueux et les restaurent a la carte sont excellent... la formule serenity plus permet d'avoir le choix entre une multitudes de boissons dont une trés bonne carte de vins. En bonus la petite voiturette qui fait le tour de la plage pour distribuer boisson et sandwich idéale pour les fainéants.
- les chambres: confortable, spacieuse et vraiment très belle
-le spa: ou comment se croire au paradis

point négatif: peu d'animation la journée et pas de spectacle le soir (on s'ennuie ferme)
l’hôtel est assez éloigné des principaux centre d’intérêt de l’île...

Astuce pour la chambre : chambre deluxe vue mer.... le paradis
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

l'hôtel est proche de l'aéroport ( 5 min de route), les avions peuvent déranger certains.
Nous avions séjourné en famille et la formule all inclusive est plaisante lorsque les enfants sont en âge de manger à toute heure de la journée.
La structure n'est pas récente mais est tout de même bien entretenue.
Le parc marin est trés appréciable pour ceux qui aiment explorer les fonds marins.
Le mini club laisse un peu à désirer, nous en avons connu d'autres bien meilleurs.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse: Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, South African Hotels, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice
Shandrani Resort & Spa
Shandrani Hotel Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Shandrani
Shandrani Hotel Mauritius
Hotel Shandrani Blue Bay
Shandrani Hotel Avis
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.