Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lagon, gastronomie et spa...” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Beachcomber Shandrani Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Beachcomber Shandrani Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
25% OFF - EARLY BOOKING
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Annecy, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Lagon, gastronomie et spa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

La chaîne Beachcomber possède plusieurs établissement très diversifiés et chacun a ses particularités, son charme et son classement qui font sa force. Sachez que Beachcomber est le pionnier de l'hôtellerie mauricienne. Tous leurs hôtels sont très bien gérés et répondent chacun à des attentes différentes (logique).
Donc avant de choisir un hôtel dans le groupe, ciblez bien vos envies : spa magnifique au Dinarobin, golf paradisiaque au Paradis, calme et plage du Trou aux Biches, formule all inclusive haut de gamme au Shandrani, le Victoria en famille et un dîner préparé par un MOF au Royal Palm... Voici un condensé de nos impressions.
Nous sommes allés 7 fois à l’île Maurice et toujours dans la chaîne Beachcomber au nord, au sud ouest et au Shandrani.
Nous adorons le Shandrani pour un séjour gastronomique, un très jolis spa efficace, le parc marin de Blue Bay pour le snorkelling et sa plage plus sauvage pour jouer dans les vagues.
La cuisine est excellente dans tous les restaurant du petit déjeuner au dîner. Coup de cœur pour le Boucanier et le Thaï. Carte des vins très intéressante pour un tout inclus.
Les bars sont très bien aussi et si vous avez fait le tour des cocktails, demandez une improvisation au barman (il faut demander avant de critiquer !!).
Le service peut sembler un peu long parfois au bar, mais c'est un peu normal, car tout le monde prend les apéritifs environ aux mêmes heures... et en plus on est en vacances...
La case nautique est très bien aussi, pour nous c'est wake et ski, sans oublier une ballade avec Petit Jean en cobra qui connait le lagon comme sa poche.
Les jardins sont grands, beaux et bien entretenus.
L’hôtel est un peu isolé, donc tranquillité et transferts très courts depuis l'aéroport. Mais on est quand même que sur une île! donc vous pouvez partir faire beaucoup d’excursions sans aucun problème.
Le point souvent cité... LES AVIONS, pour nous aucun souci , après je comprends que certains soit dérangés.
Tout le personnel est très gentil et à l’écoute, que se soit le personnel de la réception, les bars, les chambres, le spa, les restaurants, les jardiniers. Pour les gens mécontents des avis précédents, c'est comme partout, il suffit simplement d'un sourire et de respect pour avoir la même chose en retour. L’accueil et la gentillesse sont les atouts des mauriciens.
En résumé, pour nous le Shandrani est l'endroit idéal pour se détendre en couple ou avec les enfants au bord du magnifique lagon de Blue Bay et profiter des soins proposés dans les spas Clarins. La formule sérinity plus est très performante par la qualité de sa cuisine et la diversité de ses boissons (rien à voir avec les all in dominicains par exemple).
Si vous avez des questions sur Beachcomber ou le Shandrani en particulier, je me ferais un plaisir de vous répondre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 180 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    822
    242
    63
    41
    12
Consultez les avis pour
381
589
11
32
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belfort, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

séjour pendant les vacances de Paques pour la 5e fois à Maurice, un hotel à 90% anglophone à cette période. La chambre deluxe bien mais sans plus, le mini bar n'est pas rempli malgré la demande par téléphone, on attend toujours que l'on nous change les piles de la télécommande de la télévision...Les restaurants sont bons mais il y aurai un effort à faire pour les desserts notamment au buffet qui ne sont pas beaucoup diversifiés (creme caramel, mousse au chocolat, crème brulée, riz au lait et on recommence midi et soir). La première plage est plus un lieu de stockage de bateaux qu'un lieu de baignade, heureusement qu'il y a des bouées. De nombreux (trop) vendeurs à la sauvette sur la plage. L'hotel est trés étendue et je trouve qu'il manque de toilettes entre les deux seuls points toilettes des restaurants. Le service au bar est trés bien ; un seul bémol pour le chef de service qui a disputé un serveur en me montrant allegrement du doigt pour un soucis de crepe à la banane fait en double, il aurait pu le faire à part et montrer un client ainsi du doigt cela est franchement trés déplacé. Les serviettes de plage sont dans un triste état completement délavées. Ici je ne fais que dire les points négatifs mais il y a beaucoup de positifs aussi déjà dit dans les autres commentaires. Pour finir le SPA qui est trés bien, demander Nathalie pour vos soins.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roncq
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel all inclusive, restauration excellente, personnel très agréable comme dans toute l'Ile d'ailleurs, mais le va et vient d'avions est très désagréable ! L'hôtel est dans l'axe de la piste de décollage donc tout passe au dessus de nos têtes.....certes on s'y habitue au bout de 3 jours mais c'est dommage ! Pour le reste tout est parfait !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Séjour parfait dans cette établissement .
L'accueil impéccable .
Les plages et les jardins sont parfaitement entretenues.
Les restaurants de grande qualité pour du all-inclusive.
Le spa très agréable.
La proximité de l'aeroport avantage ou inconvenient ? un peu de bruit à l'approche de certains avions mais bon y'en a pas toute les 5 minutes par contre pour le jour de départ c'est top de profiter jusqu'au dernier moment de l'hotel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

tout est au top ! le site avec ces 3 plages et des jardins magnifiques, le service de grande qualité (l'accueil mauricien toujours aussi magnifique), les restaurants offre une grande cuisine (il est vrai qu'il faut réserver des l'arrivée car en période de vacances scolaires les places sont rares), nous avions une chambre supérieure donc entrée de gamme et pourtant grande très bien décorée vue mer que demander de plus. les soirées se passent autour du bar central avec une animation musicale très soft ( on n'est pas au camping !!); un peu trop calme pour des ados certes car vers 23h30 plus grand monde. nous étions avec notre fille de 15 ans que ça n'a pas dérangée compte tenu de la magie de cette semaine.
quant au spa clarins,, magifique ... frustration car sur une semaine ns n'avons pu reserver qu'un seul massage quel dommage.
salle de sport, tennis etc...
Nous y retournerons c'est sur !

PS/: pour les éternels râleurs dont j'ai lu les commentaires en effet l'hôtel est en bout de piste de l'aéroport; le 1er jour c'est impressionnant puis passée la journée on s'habitue à ces qqes avions. ce n'est pas Roissy non plus !!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ouest
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel convenable. confort de la chambre ok. formule all inclusive bien pensée. personnel très à l'écoute.

les moins: situé aux abords de l'aéroport, des avions qui passent au dessus de la tête en longueur de journée!
nous avons été déçus aussi car nous avons voulu réserver les restaus dès notre arrivée, sur les 3 gastronomiques nous en avions pu avoir tester que un pour un diner! le reste il nous on dit d'office "non c'est plein"! c'était donc tjs buffet, du petit dej au diner dans le même restau!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Motte d'Aigues
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

De retour du Shandrani, cet hôtel est magnifique!
2 piscines extraordinaires avec une vue paradisiaque!
Un restaurant buffet "Grand Port" avec énormément de choix et des plats succulents, 3 restaurants délicieux et chic (Le Boucanier, Le Cyrius et Le Porto Vecchio).
Chambre spacieuse avec télé écran plat, mini bar, salle de bain semi-ouverte avec tout le nécessaire (serviettes, séchoir, etc.), wifi seulement dans la chambre (ce qui est déjà bien!).
Site magnifique et immense (restos, piscines, plages, golf, tennis etc), un bonheur!
Personnel extrêmement gentil et serviable.
VRAI All Inclusive avec tous les alcools compris (même le champagne), cave à vin de qualité, cocktail de fruits, milk shakes, etc etc, les crêpes au bar principal entre 15h et 17h sont excellentes!
Le seul petit bémol pour cet hôtel serait la propreté qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles mais tout est très propre, il faut vraiment regarder dans le détail et chercher la petite bête.
Le fait que l'aéroport soit à 10min est pour moi un avantage, et les quelques avions qui décollent sont plus un spectacle qu'un désagrément et ils ne nous ont absolument pas gêné.
En résumé, allez-y, c'est un petit paradis!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 128 qui est juste à côté de la piscine principale avec vue sur la plage princ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Beachcomber Shandrani Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Beachcomber Shandrani Resort & Spa

Adresse : Blue Bay, Blue Bay, Île Maurice
Numéro de téléphone:
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 207 € - 620 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Shandrani Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Shandrani Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meilleur Hotel Ile Maurice
Hotel Shandrani Maurice
Shandrani Resort & Spa
Shandrani Hotel Ile Maurice
Ile Maurice Hotel Shandrani
Shandrani Hotel Mauritius
Shandrani Hotel Avis
Hotel Shandrani Blue Bay
Beachcomber Shandrani Resort & Spa Île Maurice/Blue Bay
Shandrani Hotel Blue Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beachcomber Shandrani Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.