“vacances très reussies” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Amiens, France
“vacances très reussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très chaleureux ,personnel très serviable a votre disposition , restauration variée pour tous les goûts, chambre très propre . Plage et lagon superbe. Les avions une attraction. Cet hôtel charmant qui nous change des usines a touriste.
Pour sortir prendre les taxis en dehors de l’hôtel nous avons passe 15 jours magnifique. Nous espérons revenir l'an prochain.

(les rats étaient partis en vacances)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après avoir passé une semaine dans le nord (Grand Baie) nous nous sommes dirigés vers l'aéroport pour rentrer en France, après un soucis nous sommes donc restés à Maurice, nous avons donc dû trouver un hébergement d'urgence, on nous conseille le Blue Lagoon, Blue Bay. Nous sommes impressionnés à notre arrivée, puis nous déchantons très vite. On nous propose une chambre à 120 euros: mauvaise odeur, bruyante, TV qui ne fonctionne pas, salle de bain vétuste et infestée de fourmis. Nous sommes réveillées par les touristes du couloir, les femmes de ménage peu discrètes et...des coups de marteaux très forts. Les repas sont très moyens sous des airs d'assiettes gastronomiques! Quelques personnes sympas (Teddy au restaurant) (Hansley?) au petit déjeuner. nous décidons donc de partir le lendemain on nous demande 20 roupies supplémentaires non précisé à notre arrivée. Une personne de l'accueil se montre très désagréable et doit faire appel à un responsable. Nous avons passer notre deuxième nuit dans le guest house à 50 mètres de l'hôtel qui est beaucoup plus propre et plus chaleureux (alors certes pas de piscine mais le lagon s'offre à vous!)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 25/27...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ansley88, General Manager de Blue Lagoon Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire par rapport a votre court séjour au Blue Lagoon et vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour .

Sachez quand même que nous allons remonter ces remarques au service de notre maintenance pour leur demander une attention particulière sur ces points lors de leur controle.

Malgré tout, nous espérons vous revoir parmi et sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction.

Ansley Nellacootee
Hotel Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blue Bay

isere
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

sejour du 6 au 20 juillet 2013.Hotel bien situé à cote de Mahebourg à 15 mns par bus (arret à coté sur place derrière plage publique et taxis " devant" l 'hotel....Parc marin juste à cote ,possibilité par l'hotel deux/fois jour en bateau gratuit d'etre déposé sur le site de plongée (masque)!! plage privée devant l'hotel,plage publique belle un peu plus loin très agréable...Personnel tres gentil et serviable,buffet simple mais BON.Le bruit des avions ne derangent pas plus que celà, prendre de préférence chambre "deluxe" face à la mer.Pret de canoés,planches gratuitement,sauna gratuit aussi..animation chaque jour qui s'arrete à 11h 30 le soir.Prendre prise anglaise/française

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel très chaleureux et serviable - chambres bruyantes : on doit supporter le bruit et des voisins et de l'extérieur car par public juxtaposé. tv pas en bon état, stries permanentes sur l'écran - prises électriques du pays - penser donc à apporter votre multi prises de dépannage ! wc dans la chambre très peu confortables a cause de la lunette qui est plus petite que le siège : gare aux pincements ! nourriture acceptable - Animation : zéro - il ne faut pas du tout s'y attendre bien que chaque soir il y ait de la musique mais on n'y dans pas et il n' y a vraiment que peu d'animations avec un animateur pas motivé du tout ! personnel de la plage adorable et accueillant tout comme le personnel de service de table et de bar : Carine et Djamal sont super extras ; bravo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très correct, restauration bien, chambres bien équipées.
Bémol: les toilettes séparées de la chambre par un portillon style saloon...
Le Parc Marin situé à côté est malheureusement en très mauvais état et les excursions en bateau à fond de verre au départ de l'hôtel font découvrir l'ampleur de la catastrophe: coraux blancs, morts et dévasté par le passage constant des bateaux à moteur...
La nuisance des avions est relative.
Proximité de Mahébourg et son marché. Lagon le plus vaste de l'île.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

de retour à l ile Maurice où nous avons passé 10 jours nous avons été bien accueilli le personnel au petit soin et tres sympa soiree a theme tres bien nourriture bonne chambre propre et spacieuse et les avions
ne dérangeaient pas plus que ça cela ne passait pas régulièrement
hotel de taille humaine bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je suis allé passer une semaine au Blue Lagoon. Notre enthousiame fut entaché dès notre arrivée à l'hôtel. Nous étions en couple et ils ont osé nous donner une chambre avec deux lits simples (de 90) vieillots. La chambre devait mesurer à peine 10 m²!
J'étais en larmes! Quand je pense que certains étaient en voyage de noces!
Après s'être plaint, on nous a transféré le lendemain dans une chambre superieure. Et là belle surprise! Très belle chambre avec une grade salle de bain et un balcon donnant sur la mer turquoise..
Piscine minuscule! Plage bof bof, il y en a des bien plus jolies moins loin!
Nourriture correcte mais All inclusive limité.
En revanche, les Mauriciens sont adorables, très gentils et serviables.
Vie locale pas chère, alors on dînait tous les soirs au petit resto en face de l'hôtel.
Petit conseil pour les excursions, prenez un taxi à la semaine, ça vous reviendra beaucoup moins cher et au moins vous êtes libres!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Lagoon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon Beach Hotel

Adresse : Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lagoon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Cancelon, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Hotel Blue Lagoon Blue Bay
Blue Lagoon Hotel Mauritius
Blue Lagoon Bay
Blue Lagoon Beach Hotel Île Maurice/Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.