Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacances très reussies” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Lagoon Beach Hotel

Enregistrer Enregistré
Blue Lagoon Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Blue Lagoon Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Île Maurice   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Amiens, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“vacances très reussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très chaleureux ,personnel très serviable a votre disposition , restauration variée pour tous les goûts, chambre très propre . Plage et lagon superbe. Les avions une attraction. Cet hôtel charmant qui nous change des usines a touriste.
Pour sortir prendre les taxis en dehors de l’hôtel nous avons passe 15 jours magnifique. Nous espérons revenir l'an prochain.


(les rats étaient partis en vacances)

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    44
    92
    72
    27
    33
Consultez les avis pour
44
156
17
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Après avoir passé une semaine dans le nord (Grand Baie) nous nous sommes dirigés vers l'aéroport pour rentrer en France, après un soucis nous sommes donc restés à Maurice, nous avons donc dû trouver un hébergement d'urgence, on nous conseille le Blue Lagoon, Blue Bay. Nous sommes impressionnés à notre arrivée, puis nous déchantons très vite. On nous propose une chambre à 120 euros: mauvaise odeur, bruyante, TV qui ne fonctionne pas, salle de bain vétuste et infestée de fourmis. Nous sommes réveillées par les touristes du couloir, les femmes de ménage peu discrètes et...des coups de marteaux très forts. Les repas sont très moyens sous des airs d'assiettes gastronomiques! Quelques personnes sympas (Teddy au restaurant) (Hansley?) au petit déjeuner. nous décidons donc de partir le lendemain on nous demande 20 roupies supplémentaires non précisé à notre arrivée. Une personne de l'accueil se montre très désagréable et doit faire appel à un responsable. Nous avons passer notre deuxième nuit dans le guest house à 50 mètres de l'hôtel qui est beaucoup plus propre et plus chaleureux (alors certes pas de piscine mais le lagon s'offre à vous!)

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 25/27...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ansley88, General Manager de Blue Lagoon Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire par rapport a votre court séjour au Blue Lagoon et vraiment désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour .

Sachez quand même que nous allons remonter ces remarques au service de notre maintenance pour leur demander une attention particulière sur ces points lors de leur controle.

Malgré tout, nous espérons vous revoir parmi et sachez que nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction.

Ansley Nellacootee
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blue Bay

isere
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

sejour du 6 au 20 juillet 2013.Hotel bien situé à cote de Mahebourg à 15 mns par bus (arret à coté sur place derrière plage publique et taxis " devant" l 'hotel....Parc marin juste à cote ,possibilité par l'hotel deux/fois jour en bateau gratuit d'etre déposé sur le site de plongée (masque)!! plage privée devant l'hotel,plage publique belle un peu plus loin très agréable...Personnel tres gentil et serviable,buffet simple mais BON.Le bruit des avions ne derangent pas plus que celà, prendre de préférence chambre "deluxe" face à la mer.Pret de canoés,planches gratuitement,sauna gratuit aussi..animation chaque jour qui s'arrete à 11h 30 le soir.Prendre prise anglaise/française

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

hotel très chaleureux et serviable - chambres bruyantes : on doit supporter le bruit et des voisins et de l'extérieur car par public juxtaposé. tv pas en bon état, stries permanentes sur l'écran - prises électriques du pays - penser donc à apporter votre multi prises de dépannage ! wc dans la chambre très peu confortables a cause de la lunette qui est plus petite que le siège : gare aux pincements ! nourriture acceptable - Animation : zéro - il ne faut pas du tout s'y attendre bien que chaque soir il y ait de la musique mais on n'y dans pas et il n' y a vraiment que peu d'animations avec un animateur pas motivé du tout ! personnel de la plage adorable et accueillant tout comme le personnel de service de table et de bar : Carine et Djamal sont super extras ; bravo.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très correct, restauration bien, chambres bien équipées.
Bémol: les toilettes séparées de la chambre par un portillon style saloon...
Le Parc Marin situé à côté est malheureusement en très mauvais état et les excursions en bateau à fond de verre au départ de l'hôtel font découvrir l'ampleur de la catastrophe: coraux blancs, morts et dévasté par le passage constant des bateaux à moteur...
La nuisance des avions est relative.
Proximité de Mahébourg et son marché. Lagon le plus vaste de l'île.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

de retour à l ile Maurice où nous avons passé 10 jours nous avons été bien accueilli le personnel au petit soin et tres sympa soiree a theme tres bien nourriture bonne chambre propre et spacieuse et les avions
ne dérangeaient pas plus que ça cela ne passait pas régulièrement
hotel de taille humaine bon souvenir

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je suis allé passer une semaine au Blue Lagoon. Notre enthousiame fut entaché dès notre arrivée à l'hôtel. Nous étions en couple et ils ont osé nous donner une chambre avec deux lits simples (de 90) vieillots. La chambre devait mesurer à peine 10 m²!
J'étais en larmes! Quand je pense que certains étaient en voyage de noces!
Après s'être plaint, on nous a transféré le lendemain dans une chambre superieure. Et là belle surprise! Très belle chambre avec une grade salle de bain et un balcon donnant sur la mer turquoise..
Piscine minuscule! Plage bof bof, il y en a des bien plus jolies moins loin!
Nourriture correcte mais All inclusive limité.
En revanche, les Mauriciens sont adorables, très gentils et serviables.
Vie locale pas chère, alors on dînait tous les soirs au petit resto en face de l'hôtel.
Petit conseil pour les excursions, prenez un taxi à la semaine, ça vous reviendra beaucoup moins cher et au moins vous êtes libres!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Blue Lagoon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blue Lagoon Beach Hotel

Adresse : Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lagoon Beach Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Cancelon, Expedia, HotelsClick, Booking.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Blue Lagoon Maurice
Hotel Blue Lagoon Maurice
Blue Lagoon Blue Bay
Blue Lagon Ile Maurice
Avis Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Hotel Blue Lagoon Blue Bay
Blue Lagoon Hotel Mauritius
Blue Lagoon Bay
Blue Lagoon Beach Hotel Île Maurice/Blue Bay

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.