“hotel au calme et bien situé pour les passionés de fonds marins” 4 5 étoiles

Blue Lagoon Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Blue Bay, Île Maurice   |
N° 2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Marseille, France
“hotel au calme et bien situé pour les passionés de fonds marins”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel bien situé et au calme. contre la réserve marine, il dispose d'une navette par bateau pour y accéder directement. le personnel est à l'écoute, disponible, et l'établissement est propre.
la restauration est assez variée, la salle donne une vue sur la mer agréable, et on peut prendre les repas sur des tables disposées sur la pelouse. il y avait suffisamment de chaises longues pour tous, au mois de novembre, mais la plage se trouvant devant n'est pas la plus belle, avec beaucoup de rochers; ceux-ci permettent par contre de voir de nombreux poissons à quelques mètres du bord, et l'eau est cristalline. le club prête des kayaks et planches à voile, ainsi que masque et tuba; une petite animation se déroule tous les soirs, sans vacarme, avec possibilité de danser dans le Lodge, mais il n'y a pas de discothèque ni à l'hôtel, ni aux environs. pas non plus de bars animés ou autres centres d'activités nocturnes.

Astuce pour la chambre : les chambres situées au dessus de la salle de restauration ont une vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dans le ensemble un séjour qui a été le pire de nos voyages soit en hôtel clubs ou en solo. Le positif la chambre spacieuse très bien et le excursion de la île aux cerfs en catamaran magnifique la découverte de la île avec un excellent guide Roland . Viens l accueil plutôt mitigé un cocktail tiède et franchement mauvais comme la plupart toujours redemander des glaçons. Le manque de transats à la piscine ceux de la plage sont fatigués et les matelas sont très sales . La plage avec ses rochers ses morceaux de coraux coupants .à marée haute on ne voit rien comme sur la photo qui représente la hôtel.la descente et les accès à la plage est dangereux avec les marchés cassées. Les buffets pas très variés toujours les mêmes crudités et posés sur des socles non réfrigérés avec la chaleur ici attention à la intoxication je ne parle pas des sauces et mayonnaise . Que dire des animations bof et le spectacle du soir plus destiné au 3eme âge. Si vous venez ici emportez de la lecture des jeux et musique. On est loin de tout ici au bout de l'île. Pour 3000euros on aurait pu espérer mieux sur un autre côté ou un autre pays. Nous sommes très déçu de notre séjour nous sommes peut être tombés à la mauvaise période . Nous sommes hôteliers restaurateurs et franchement cet hôtel doit être le dernier sur la liste. C'est est sur on ne reviendra pas ici.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manduel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Inutile de souligner que si nous n'étions pas satisfaits de ce séjour, nous n'y serions pas revenus pour la troisième fois. L'hôtel est de taille raisonnable, bien agencé et dispose d'un accès direct à la plage. Masque et tuba impératifs pour admirer une faune sous marine préservée sur fond de coraux variés. Les chambres sont simplement mais agréablement aménagées, se prêtant parfaitement à la détente escomptée. Le jardin, joli et parfaitement entretenu, se contemple de la piscine comme du salon. Bref, un cadre idéal pour les vacances. Mais qui ne resterait qu'un cadre ... sans l'équipe qui lui prête vie. Et quelle équipe ! De la réception au service des chambres, des cuisiniers aux jardiniers, de l'administration aux barmen, tous, avec le sourire, n'ont comme souci que de vous rendre plaisante chaque minute de votre séjour. Vous voyez maintenant pourquoi c'est la troisième fois ? (et sans doute pas la dernière).

Astuce pour la chambre : Précisez vos souhaits et faites confiance à la réservation qui saura vous proposer une chambre en ac...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

De retour depuis 15 jours de cet hôtel 3 étoiles sur un séjour de 14 jours en tout inclus, nos commentaires : On ne savait ce qui nous attendait à la lecture des avis...Hôtel de taille humaine, familial, le trafic des avions du matin et du soir ne pose pas de problème. Restauration variée et à thème bien présentée service et personnel extra, jeux le midi, animation le soir. Chambre spacieuse avec coffre et changement du linge de toilette tous les jours. Jardin et piscine bien entretenus, plage au pied de l'hôtel avec cailloux et corail refuge de magnifiques poissons !!! n' oubliez surtout pas masque et tuba !!!! on se croirait dans un aquarium. Pour les excursions nous vous recommandons bateau fond de verre (Harold et Maryse) avec PMT dans parc marin, temples Hindou et Tamoul, jardin Pamplemousse, usine de thé de Bois Chéri etc. ...Grand merci aux Mauriciens pour leurs sourires et gentillesse, cela change de la France. Merci à TOUT le personnel de l' établissement et en particulier à Nadia et Ludovic du club plongée un PRO avec qui nous avons fait de belles découvertes !!!! Pour résumer n' hésitez pas, vous garderez comme nous un grand souvenir avec une seule envie revenir au plus vite de ce coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 29 donnant sur le jardin, la piscine et en toile de fond la mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous rentrons ce jour de 10 jours dans cet Hotel. Après avoir lu les divers avis(dont certains TRÈS tranchés..),j avoue que nous nous attendions au pire: rats, insectes, nourriture mauvaise, personnel pas au niveau...pour un prix de 1100 euros en tout inclus( quand on connaît le prix du billet d avion seul...), je dois dire que nous avons été agréablement surpris: emplacement super a 10 min de l aeroport ( bcp plus d avantages que d inconvénients..!)/ face au parc marin de Blue Blay / nourriture que nous avons trouvée bonne,variée et goûteuse/personnel ADORABLE ! /petit jardin mais fleuri/ jolie plage ( quelques cailloux de part et d autre mais ça attire les poissons TRÈS nombreux juste devant/ Seul point négatif: certains taxis de l hotel avec mention spéciale à Sam ( Sampath , à éviter absolument !! ) qui pour un depart pour Le Morne a 5h45 pour un prix fixe par lui a 50 euros AR est arrive à 6h15 en nous disant qu il fallait rajouter 20 euros se disant qu en agissant ainsi à cette heure la, nous n aurions pas le choix. Merci encore à la Réception de nous avoir trouve un autre taxi en urgence qui a permis de faire l excursion!!chambre no 43, face au parc marin, donc super! ) Je recommande évidemment sachant que si on a 2500 euros de budget par personne, il y a sûrement d autres hotels...

• Séjour du avril 2014
Malesherbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Séjour du 21 au 28 mars. Bonnes prestations pour un 3 étoiles. Personnel agréable. Proche de l'aéroport. C'est sur que les avions passent au dessus de l'hôtel au décollage mais ce la ne nous a pas beaucoup gené. Nous partions toute la journée pour visiter l'île. chambre vue sur la mer. je rejoins l'avis de Babeth M. C'est une adresse que je conseillerais.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander à la reception une chambre supérieure qui vous coutera moins cher que ce q...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
champigneul
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Ce séjour tres agréable, du 9 mars au 19 mars en tout compris, s'est très bien passé. chambre 64 avec vue piscine nous a ravi, buffet simple et varié et ou on y mange à sa faim, dommage vin pas assez frais mais service et personnel très bien!! le coin plage et mer superbe et ne pas oublier masque et tuba car pleins de poissons!!! animation et buffet à thème tous les soirs, bref de quoi passez de bonnes vacances au calme pour se ressourcer et profiter au max du soleil et de la chaleur!! à faire les excursions( nous avec Harold et Maryse) pour profiter du superbe lagon!! nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Lagoon Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Beach Hotel

Adresse: Blue Bay, Île Maurice
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Lagoon Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Blue Lagoon Bay
Avis Hotel Blue Lagoon Ile Maurice
Blue Lagon Ile Maurice
Blue Lagoon Beach Hotel Île Maurice/Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.