“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Pingouinvillas

Pingouinvillas a été ajouté à vos Favoris
Pingouinvillas
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   94A, Rue des Daurades, Blue-Bay,Mauritius, Blue Bay, Île Maurice 00000   |
Nantes
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Pas déçu du tout! Spacieux, propre et calme.
Oui c'est vrai que la batterie de cuisine avait l'air succincte mais pas utilisée car nous y sommes restés 3 nuits et avions décider de faire valoir les restos locaux.
Mer à 200 mètres.

Très bons moments passés entre cousins/cousines.

Les Nantais

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes pleinement satisfaits de cette location, qui correspondait parfaitement à notre attente, de l'accueil qui nous a été réservé ainsi que des prestations proposées.
Nous en gardons un excellent souvenir.
Une adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes restés une douzaine de jours à Pingouinvillas. Les infrastructures étaient globalement correctes, sauf la batterie de cuisine en piteux état . D'autre part, l'ordinateur et le téléphone mobile proposés sur le site internet ne nous sont jamais parvenus malgré notre demande. Nous avons réservé très tôt et, malgré tout, nous avons été logés au n1, près de la pompe à eau: voyageurs insomniaques ou sensibles ,préparez vos boules quiès!
Sinon, l'appartement était propre et la femme de ménage passait tous les 3 jours.
De plus , il est possible de louer une voiture par leur intermédiaire.

Astuce pour la chambre : surtout pas l'appartement n1 donnant sur la pompe à eau
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Normanville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons passe excellent sejour parmi les mauriciens ( 3 semaines)appartement spacieux et d une magnifique terrasse et d une vue splendide. les prestations sont au rendez vous.un petit conseil partir le plus longtemps les mauriciens sont d une gentillesse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHERBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet appartement spacieux avec des ventilateurs au plafond, bien suffisants par rapport à la chaleur ambiante, situé au rez-de-chaussée avec une terrasse donnant sur un petit parc bien entretenu et ombragé. Le transfert de l’aéroport à notre location a été gratuit avec, en plus, une petite escale dans une supérette proposée gentiment par le propriétaire, afin de pouvoir nous procurer les quelques achats nécessaires à nos premiers jours d’installation. La plage de Blue Bay, le poste de police, l’arrêt de bus pour aller à Mahébourg se trouvent à 5 mn à pied, en coupant par les petites ruelles .Mr Sarif Ramjan, est très disponible et vient tous les jours pour l’entretien et régler les petits problèmes. Un séjour reposant et agréable !

Colette et Daniel
Séjour en mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Idéalement située tout près d'une des plus jolies baies de l'île ( pas de grands hotels qui s'approprient la plage), Pingouinvillas est une très charmante résidence. L'accueil, la propreté, le confort sont irréprochables. Notre studio disposait d'une immense terrasse avec une vue panoramique superbe.
Nous avons pu visiter toute l'île en empruntant la voie rapide.
C'était super, 12 jours merveilleux!
Marie-Christine et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Emma, Isabelle et Laurent (FRANCE - 01)
Séjour du 26/02/13 au 02/03/13.
Accueil très sympathique à l'aéroport par Monsieur RAMJAN. Appartement spacieux et très propre. Excellent véhicule de location. Lagon à deux pas. Gentillesse et disponibilité sans faille du propriétaire.
Un grand merci à Monsieur RAMJAN ainsi qu'à tous ses proches pour leur gentillesse qui a permis de faire de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pingouinvillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pingouinvillas

Adresse: 94A, Rue des Daurades, Blue-Bay,Mauritius, Blue Bay, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Grand Port District > Blue Bay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Navette aéroport
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Blue Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pingouinvillas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pingouinvillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pingouinvillas Blue Bay
Hotel Pingouinvillas Blue Bay
Pingouinvillas Île Maurice/Blue Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pingouinvillas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.