“Horrible” 2 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   Aquamarine Lane, Grand Baie, Île Maurice 2726CB   |
Classé n°11 sur 30 chambres d'hôtes à Grand Baie
“Horrible”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Chambre sale ! Des cheveux après le ménage fait et j'en passe sur les odeurs d'humidité dans la chambre ! Environnement très sale ! Hôtel tres bruyant .. Dommage car il est près de la ville et du super u les seuls avances et points positifs de celui-ci

• Séjour du décembre 2014

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous avons passés une semaine au mois de Septembre, le personnel est très disponible et agréable, le studio est nettoyé tous les jours et les serviettes changées. L'équipement est assez complet, l'hôtel en lui même est mignon et bien entretenu, les alentours le sont moins (terrains vagues). Bonne situation géographique à 3 minutes du super U et 5 min des bus, plage et centre ville.
Les bars et discothèques sont aussi à proximité.
Très bon rapport qualité/prix
Seul inconvénient pour nous : le matelas !!! une horreur

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

j ai passe 3 semaines en Aout , très bon accueil , propre et très bien placé (grande surface , pharmacie , bar , restaurant tout a proximité ..).Le ménage est fait tout les jours avec changement des draps et serviette .Aucun reproche hormis des voisins un peu bruyant ...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil sympa. Pas de problème concernant l'appartement, de bon standing ! L'appartement est intelligemment placé proche de tout commerce, plage grand baie, Casino, Super U, bars, restaurants et discothèques. Très bon rapport qualité / prix, je vous encourage ! Kevin

Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Du grand n'importe quoi on nous a mit dans "une villa" qui ne correspondait pas du tout a la photo d'ailleur qui était médiocre pas de douche, hyper sale on a osé toucher a rien je vous déconseille fortement d'y aller afin que vous ne soyez pas déçut même pour une nuit c'était presque le cauchemar

• Séjour du août 2014
st pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Super accueil, bon qualité prix, agréable séjour, merveilleux même. Sans hésitation je retournerais làbas pour mes prochaines vacances. Endroit discret, à proximité de tout (super U, pizzeria, kfc, macdo, casino, et même le bazar grand baie... et surtout à 10 min de la plage.... Alors quoi demander de plus, l'entretien des chambres était parfait, le gardiennage au top..... pour moi la Villa Narmada c'est l'idéal pour des vacances en famille.... Merci encore surtout pour l’accueil....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je suis partie à Maurice du 26 juilllet au 04 août 2014.
Je garde de très beaux images et un excellent souvenir.
Accueil excellent, personnels chaleureux.
Pour moi, il n' y a rien à dire de mal à part que pour la télé pa trop chaîne pour les voyageurs réunionnais mais bon, ce n'étais pas grave parce que j'étais rarement à la villa.

On était tout le temps en sortie et on étais un groupe de 46 personnes.
Des vacances en groupe.
De superbe vacances.
On reviendra très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Narmada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Narmada

Adresse: Aquamarine Lane, Grand Baie, Île Maurice 2726CB
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine
Classé n°11 sur 30 chambres d'hôtes à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Villa Narmada 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Narmada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Narmada Grand Baie
Villa Narmada Maurice
Narmada Hotel
Villa Narmada Île Maurice/Grand Baie
Villa Narmada Hotel Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Narmada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.