“EXCELLENTE SITUATION” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Peramal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grand Baie
Residence Peramal
Residence Peramal a été ajouté à vos Favoris
Royal Road, Grand Baie, Île Maurice   |
saint laurent du var
“EXCELLENTE SITUATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La résidence est très agréable avec une vue superbe sur la baie, l'appartement qui fait l'angle est magnifique, c'est vrai que l'équipement de la cuisine est sommaire, internet impossible sauf en dehors de l'appart, mais les vacances c'est fait pour se reposer et c'est l'endroit idéal.
Monsieur Peramal très gentil, souriant, n'hésitez pas à lui demander où vous ballader.
L'appartement était propre, les serviettes de toilette changées régulièrement.
Le seul point "négatif" c'est, connaissant l'accueil des mauriciens, que nous sommes arrivés le matin de bonne heure, un dimanche, tout était fermé et nous rêvions d'un bon café ou petit déjeuner, il a fallu attendre que les magasins ouvrent. Je pense qu'il faudrait peut-être mettre dans la chambre quelques sticks de café, une petite corbeille de fruits, cela serait vraiment le top, d'autant plus que nous avons rencontré des voyageurs qui avaient loué dans d'autres résidences, et tous restaient étonnés de cet accueil un peu froid.
Néanmoins, si nous devions retourner à Maurice, côté grand Baie nous retournerions chez Mr Peramal pour le calme et l'excellent rapport qualité prix.
Mais le petit dej nous a terriblement manqué le matin de notre arrivée !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Gravelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Que du bonheur ce séjour chez Mr Peramal ,un accueil super dès notre arrivée ,nous sommes ses invités et c est bien vrai ! on se sent chez nous ;en lisant les avis je vois que cela est encore d ' actualité ;la situation de la residence nous apporte un séjour local !vue sur mer extra et surtout le Coin de Mire , en sortant à droite le temple Tamouls ,et les petits restaurants ou les ptites buvettes super ! cela favorise le contact avec les mauritiens c est ça aussi les vacances! également les conseils du proprietaire ! pas "larguer" seul dans une location ,le calme le soir ,la consigne c est la féte à l extérieur. Location également autre Peramal à Presbiere : autre clientèle ...rien à voir avec celle de Grand Baie .effectivement c est pas le grand luxe ...mais tellement mieux que dans les hotels et club .tous se ressemblent ,envie d y retourner !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
retraite
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

parties a 3celibataires l'appartement "famille"etait parfait tranquille avec vue sur le lagon superbe.un petit bemol pour l'equipement de la cuisine assez sommaire il est vrai qu'en vacance on cuisine simple.accueil tres sympa par les Peramal pere et fils faisant tout pour satisfaire leurs clients

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint pierre la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Residence tres agréable, superbe vue sur la baie, les chambres sont spacieuses et ont toutes une super vue! Très bon accueil de mr Peramal, sourire de tout le personnel, excellent rapport qualité prix! Ça fait plaisir qu'il y ai encore des endroits comme celui ci sur grand baie! Une semaine excellente!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Résidence très conviviale, tenue par Arassem et son père,famille très sympathique, nous en gardons un excellent souvenir !!!! Très bonne emplacement au calme avec en plus un excellent rapport qualité/prix !!!! à conseiller sans aucune hésitation !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons séjourné à la résidence PERAMAL 15 jours en Septembre 2012. Nous y avons passé des moments très agréables. C'est un véritable plaisir de prendre ses repas sur la terrasse face à la mer. Les jardins sont magnifiques peuplés d'oiseaux multicolores. La chambre est spacieuse, pratique et propre (le ménage est fait tous les jours). C'est une résidence conviviale et la famille PERAMAL ainsi que son équipe sont très accueillantes et sympathiques, toujours à votre écoute et de très bons conseils. De plus la résidence est gardée la nuit et la chambre dispose d'un coffre fort à code.
Nous avons fait des excursions très intéressantes, passés de bons moments et en avons pris plein les yeux. Nous avons également loué un véhicule par la résidence avec un service irréprochable et à un prix très compétitif (Attention à Maurice aux loueurs de voitures non officielles). Excellente situation de la résidence, proche de Grand Baie pour les commerces et à proximité de la plus belle plage de l'ile Maurice : Trou aux biches
Merci à vous tous pour cet excellent séjour et votre accueil.
Fabrice, Véronique et Simon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

j'ai vécu dans cet établissement plusieurs semaines .la vue est imprenable , le jardin soigné et le personnel de ménage sympathique et sérieux mais je n'y retournerai pas :Cuisine et équipement insuffisant (absence grille pain,d'essoreuse à salade,de cocote minute........)
Fourmis , moustiques et mulots à l'intérieur du logement.
Draps trops courts(pas de draps housse),absence d'alese pour protéger les matelas........
Salle de bain rudimentaire (cabine de douche sans rideau),lavabo sans bonde........
Appartements sonores (proximité des uns des autres) ce qui rend le séjour un peu long lorsque vous êtes près de locataires bruyants avec des odeurs de cuisine très matinale sans oublier le chant du coq matinal et l'appel à la prière des musulmans plusieurs fois par jour........

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Peramal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Peramal

Adresse: Royal Road, Grand Baie, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Classé n°12 sur 32 hébergements spéciaux à Grand Baie
Residence Peramal Grand Baie
Peramal Grand Baie
Hotel Residence Peramal Grand Baie
Residence Peramal Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Peramal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.