“Bon rapport-qualité prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Oceanic Villa

Oceanic Villa a été ajouté à vos Favoris
Oceanic Villa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Royal Road, near MPCB Bank, Grand Baie, Île Maurice 0230   |
Classé n°19 sur 30 chambres d'hôtes à Grand Baie
Bangalore, Inde
“Bon rapport-qualité prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné à Oceanic Villa pour 2 nuits la première semaine de juin.
Nous avions une chambre avec vue sur le lagon ! La chambre était grande, lumineuse et propre avec un coin cuisine. Le Balcon était grand et agréable.
L'hôtel est bien situé (15 min à pied du centre ville) et des restaurants se trouvent à proximité de l'hôtel.
Le personnel est gentil et attentionné. Le petit déjeuner est copieux et servi dans le restaurant indien de l'autre coté de la route (qui appartient aux proprio de l'hôtel aussi).

Nous étions très satisfait de notre séjour à Oceanic Villa.

Astuce pour la chambre : S'assurer d'avoir les chambres dans le bâtiment côté mer. Les chambres dans le bâtiment de l...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très bon emplacement a 10min a pied du centre, la mer juste en bas, mais les plus belles plages sont un peu plus loin a pied soit dans le nord, soit dans le sud ( plutôt en voiture pour le Mont Choisy). De très bon restaus, dont juste en face de l hôtel la Terrasse, un régal !!
Et donc un accueil excellent de Pradym et sa famille, toujours disponible ..
Je vous conseille fortement cet hébergement.

• Séjour du novembre 2013
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'Océanic villa propose une prestation de qualité pour le prix (50€ par nuit dans une chambre d'environ 30m² équipée de 2 réfrigérateurs, salle de bain, terrasse, télévision, un lit double et un lit simple) et petit nécessaire pour cuisiner si besoin et petit déjeuner compris. L'équipe a été aux petits soins, très réactifs, un restaurant (excellent) indien appartient également aux gérants de l'hôtel qui peuvent vous mettre également à disposition un taximan ou des voitures de location. La chambre que nous avions avait vue sur mer, très propre et très tranquille.

En résumé un hôtel que l'on recommande plutôt 2 fois qu'une que ce soit pour affaire ou pour un séjour famillial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons eu de la chance,car nous etions dans une chambre avec vue sur le lagon et le prix etais tres correct ,la chambre simple,soit, mais avec tout ce qu'il faut ,menage fait tout les deux jours et le personnel tres sympa ,juste en face le restaurant " La Terrasse " excellent et pas cher du tout (grande variete de plats mauriciens)et possibilite de louer une voiture sur place.Je voyage pas mal et franchement je recommande cet endroit a tous les gens qui aurai envie de visiter Maurice sans chichi .
Gaetan Herry

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Il s agit vraiment d un hôtel bas de gamme qui aurait besoin d une bonne renovation et d etre entretenu! C est dommage, car il y a du potentiel. Cela pourrait etre un hotel simple mais sympa.Ne vous fiez pas à son nom qui laisse rêver...
Toutes les chambres n ont pas de vue sur la mer. nous étions au dessus du restaurant et notre chambre donnait sur la route très passante. pas de double vitrage. C est très bruyant!
durant notre sejour, nous n avons pas eu d eau chaude( pas grave à Maurice), le robinet de la douche fuyait, des fils électriques coupés tombaient le long des murs, un carton traînait dans la chambre, les appliques étaient cassée ainsi que , la faïence de l évier ...la chambre avait été repeinte. Seul point positif, la taille de la chambre! Au petit déjeuner, il y a des fruits frais mais le jus de fruits est imbuvable. Si vous n avait pas le petit déjeuner compris, allez le prendre dans le centre de grand baie. À côté de l hôtel, il y a un bon restaurant '" la terrasse".
Nous avions réserve sur booking. Si vous n avez pas un tarif très intéressant, il est préférable d éviter cet établissement... Les chambres de l autre côté de la route sont peut être mieux et plus au calme...à vérifier

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

hotel compris en demi pension pour 2 nuits nous avon payer 139 euros ce qui était trés bien pour notre budget. Mais quel mauvaise surprise en arrivant!les chambres ne corespondait pas du tout au photos, il n y avait pas de vue sur l océan ,de plus nous avon du nous doucher deux fois a l eau froide!ect...
la demi pension était du vol car nous avon du payer un suplément de plus de 50 euros pour le dernier repas car il y avait des langoustes! résultat on aurai pu manger dans un autre resto pour beaucoup moin cher.le personnel cherche a vous faire consommé au moment du repas pour gonflé l addition. c est vraimment lamentable!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oceanic Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oceanic Villa

Adresse: Royal Road, near MPCB Bank, Grand Baie, Île Maurice 0230
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Classé n°19 sur 30 chambres d'hôtes à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceanic Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceanic Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceanic Villa Grand Baie
Oceanic Villa Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oceanic Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.