“Le grand confort” 5 5 étoiles
Avis sur Villas Oasis

Villas Oasis a été ajouté à vos Favoris
Villas Oasis
4.0 sur 5 Villa   |   Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000   |
“Le grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai passé 15 jours en oasis villa, à 4 personnes, ce fut un grand plaisir.Magnifiques villas, parmi les plus belles de Maurice pour moi.
securisées, nettoyées, tres belles !
par contre la plage n'est pas accessible à pied, et petit manque, le wifi ;)
mais c'est vraiment un pur plaisir, avec piscine magnifique, tres beau mobilier, barbecue, sejour ouvert sur le jardin et la terrasse, bref je recommande ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
EHR E, Gérant de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci de votre sympathique commentaire, c'est toujours agéable de recevoir des bonnes critiques que nous avons plaisir à communiquer à notre personnel qui travaille dur pour satisfaire nos clients. Nous aurons plaisir à le communiquer aux personnes qui se sont occupées de vous.
Nous sommes en train d'étudier une solution de télécommande MIFI qui permettrait la connection en WIFI, ceci dervait être actif dès la fin septembre 2012. En attendant nous continuons à procurer un clé 3G.
A bientôt peut être !

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

excellent séjour. Accueil formidable du personnel de la villa et des mauriciens.
villa trés agréable, propre, spacieuse, bien décoré et surtout d'un calme reposant.
Les femmes de ménage nous apportent le petit déjeuner le matin et ensuite s'occupe de l'entretien du linge et de la maison en toute discrétion.
La piscine est très belle.
Maison sans vis à vis et joli jardin.
Endroit à recommander pour passer de belles vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Genial,rien a redire. On repart l'année prochaine en famille. On espere retrouver la meme équipe sur place. Que de souvenirs dans notre villa ..... Service, tranquilité, aimabilité sur place. N'hésitez pas surtout si besoin de repos. Nous avons hésité entre l'hotel et la location villa est nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions dans une belle villa avec un service comme dans un 5* A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les villas sont super car elles ont toutes leur piscine privé
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On se croirait arrivé au paradis, tout est parfait, les villas sont à la fois spacieuse, cosy, bien décoré et surtout d'un calme reposant. Tout y est et avec beaucoup de goût et de raffinement. On profite de la Terrasse en Teck dès la sortie du lit avant un premier plongeons dans la piscine...
Tout au long de la journée nous profitons tout à tour de la superbe salle de bain avec sa douche semi-extérieur, de sa cuisine tout aménagée pour se concocter de bon petits plats locaux...
Idéalement situé à la sortie de Grand Baie, tout est à portée de marche (plage) ou cycle Restaurant et commerces.
Les femmes de ménages nous apporte le petit déjeuné le matin puis s'occupent de tout le ménage en un tour de main !
Tout serait parfait si nous avions pu profiter d'une connection Internet, parfois utile pour trouver les bonne adresse du coin, et malheureusement indispensable pour ceux qui ne peuvent prendre de vacances sans être obligé de gérer les impératifs urgent du travail !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un week-end et c'est un très belle endroit décoré avec goût.
Dès qu'il y a un problème la responsable du site le résoud dans les meilleurs délais.
Le service de traiteur est très bon avec des tarifs pour les plats mauricien de 14€ pour deux.
La piscine est très belle. Idem pour la salle de bain. Des espaces de rangements.
Endroit idéal pour passer un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Celle Saint Cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Villa luxueuse arrangée avec goût dans un jardin tropical très agréable. La piscine carrelée de marbre brut vert est digne des meilleures prestations haut de gamme.
Service impeccable avec la charmante Leenah.
Tout a été parfait.

Une île belle et sympathique visitée par nos propres moyens dans une voiture de location. A ne pas manquer : la petite église de Cap Malheureux, l'Ile aux Cerfs, la route côtière de cette île jusqu'à Blue Bay (Mahébourg). Splendide ! Mais il y a beaucoup d'autres sites...

Bravo les Mauriciens pour votre hospitalité et votre gentillesse ! Merci.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons sejourné a noël 2010 dans la villa luxe de la Résidence OASIS 2"securisée" où nous nous sommes fait voler dans le coffre de la villa, fermé par code de l'argent 1100 €, la direction a consastée le fait, virer le femme de chambre incriminée et s'est engagée a rembourser la somme, et quelques heures avant notre départ elle est revenue sur sa décision de nous rembourser, en ne répondant plus au téléphone, ce sont des gens malhonnêtes et sans aucune parole, de surcroit ils sont idiots car mon père été prêt a acheter une maison commercialisées par leur programme. attention le coin où se trouve les villas est connu pour ses nombreux voleurs, ils faut se barricader merci les vacances au groupe Evaco!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
EHR E, Directeur général de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Evaco Holiday Resorts n'est que depuis peu connecté à l'accès propriétaire, mais nous pensons qu'il est toujours temps de faire un pas dans la bonne direction.
Nous avons déjà exprimé notre fort désaccord sur cette version des faits et réitérons ici notre profond désaccord. Nous avons souhaité faire intervenir la police dans ce cas, comme le veut nos procédures, ce qui n'a jamais été accepté par le client.
Cordialement

Evaco Holiday Resorts
Villas Oasis
Villas Athéna
Domaine des Alizées

Vous connaissez Villas Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villas Oasis

Adresse : Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 26 hébergements spéciaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Villa Oasis Grand Baie
Hotel Villas Oasis Grand Baie
Villas Oasis Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.