“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Villas Oasis

Villas Oasis a été ajouté à vos Favoris
Villas Oasis
4.0 sur 5 Villa   |   Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000   |
Sete
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous rentrons de Maurice et avons passé une semaine dans une villa Oasis pour deux. C'était vraiment très agréable. Le personnel est souriant et attentif à vos remarques. Les villas correspondent tout à fait la description. Du coup nous avons décidé d'y repartir l'an prochain avec nos enfants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
EHR E, General Manager de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire ce commentaire, c'est la meilleure récompense pour nos équipes.
A très bientôt...à Oasis , comme à la maison.

Evaco Holiday Resorts
Villas Oasis
Villas Athéna
Domaine des Alizées

Voyage solo
  • Finnois d'abord
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Juste grandiose cette villa ... Propre... Tout équipée ... Femme de chambre tous les jours .. Petit dej tous les matins inclus... Chambre supérieur avec jaccuzi inclus ... Ça vaut le coup pour réunir plusieur famille .. Le prix reste très cher malgré les prestations.. Car picine non chauffer ... Donc pas réserver la villa en hiver avril a Août car boku de vent... Mais totalement priver ... Vous ne voyer personne mais personne .. Donc très discret ... Moi ça reste une bonne expérience - proche super u

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai passé 15 jours en oasis villa, à 4 personnes, ce fut un grand plaisir.Magnifiques villas, parmi les plus belles de Maurice pour moi.
securisées, nettoyées, tres belles !
par contre la plage n'est pas accessible à pied, et petit manque, le wifi ;)
mais c'est vraiment un pur plaisir, avec piscine magnifique, tres beau mobilier, barbecue, sejour ouvert sur le jardin et la terrasse, bref je recommande ;)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
EHR E, Gérant de Villas Oasis, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Bonjour et merci de votre sympathique commentaire, c'est toujours agéable de recevoir des bonnes critiques que nous avons plaisir à communiquer à notre personnel qui travaille dur pour satisfaire nos clients. Nous aurons plaisir à le communiquer aux personnes qui se sont occupées de vous.
Nous sommes en train d'étudier une solution de télécommande MIFI qui permettrait la connection en WIFI, ceci dervait être actif dès la fin septembre 2012. En attendant nous continuons à procurer un clé 3G.
A bientôt peut être !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

excellent séjour. Accueil formidable du personnel de la villa et des mauriciens.
villa trés agréable, propre, spacieuse, bien décoré et surtout d'un calme reposant.
Les femmes de ménage nous apportent le petit déjeuner le matin et ensuite s'occupe de l'entretien du linge et de la maison en toute discrétion.
La piscine est très belle.
Maison sans vis à vis et joli jardin.
Endroit à recommander pour passer de belles vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Genial,rien a redire. On repart l'année prochaine en famille. On espere retrouver la meme équipe sur place. Que de souvenirs dans notre villa ..... Service, tranquilité, aimabilité sur place. N'hésitez pas surtout si besoin de repos. Nous avons hésité entre l'hotel et la location villa est nous ne regrettons pas notre choix. Nous étions dans une belle villa avec un service comme dans un 5* A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les villas sont super car elles ont toutes leur piscine privé
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bouaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On se croirait arrivé au paradis, tout est parfait, les villas sont à la fois spacieuse, cosy, bien décoré et surtout d'un calme reposant. Tout y est et avec beaucoup de goût et de raffinement. On profite de la Terrasse en Teck dès la sortie du lit avant un premier plongeons dans la piscine...
Tout au long de la journée nous profitons tout à tour de la superbe salle de bain avec sa douche semi-extérieur, de sa cuisine tout aménagée pour se concocter de bon petits plats locaux...
Idéalement situé à la sortie de Grand Baie, tout est à portée de marche (plage) ou cycle Restaurant et commerces.
Les femmes de ménages nous apporte le petit déjeuné le matin puis s'occupent de tout le ménage en un tour de main !
Tout serait parfait si nous avions pu profiter d'une connection Internet, parfois utile pour trouver les bonne adresse du coin, et malheureusement indispensable pour ceux qui ne peuvent prendre de vacances sans être obligé de gérer les impératifs urgent du travail !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé un week-end et c'est un très belle endroit décoré avec goût.
Dès qu'il y a un problème la responsable du site le résoud dans les meilleurs délais.
Le service de traiteur est très bon avec des tarifs pour les plats mauricien de 14€ pour deux.
La piscine est très belle. Idem pour la salle de bain. Des espaces de rangements.
Endroit idéal pour passer un séjour en amoureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villas Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Oasis

Adresse: Route du Vieux Moulin, Ile Maurice, Grand Baie, Île Maurice 00000
Location : Île Maurice > Riviere du Rempart District > Grand Baie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 37 hébergements spéciaux à Grand Baie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas Oasis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Oasis Ile Maurice
Hotel Villas Oasis Grand Baie
Villa Oasis Grand Baie
Villas Oasis Île Maurice/Grand Baie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villas Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.